L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Colisée Sauvage Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Colisée Sauvage 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Colisée Sauvage Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Colisée Sauvage 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Colisée Sauvage

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Colisée Sauvage Empty
Sujet: Colisée Sauvage   Dim 18 Mar 2018 - 9:07

Bonjour les amis. On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle Carte de la Semaine. Et pour aujourd'hui, on a le droit à la carte Magie de Terrain : Colisée Sauvage
Colisée Sauvage 80871510

Type : Magie de Terrain

Effet : Si un monstre attaque, a la fin de la damage Step : son contrôleur gagne 300 LP. Tous les monstres doivent attaquer, si possible. Durant chaque End Phase : détruisez tous les monstres en position d'Attaque Face Recto Contrôlés par le joueur du tour qui n'ont pas déclarés d'attaque.

Où la trouver? Dans Pouvoir de la Poussière d'Etoile (SOVR) en Commune, et dans la Collection Légendaire 5d's Méga Pack (LC5D) en Commune.


Alors, au premier abord, cette carte n'a vraiment rien d'intéressant, et peut même dans certains cas se retourner contre nous. Mais avec un peu de stratégie et d'entraînement (et le deck adapté), cette carte peut réellement contrôles les mouvements de l'adversaire. Je posterai dans analyse de deck, un exemple de deck dans lequel je joue le Colisée Sauvage, et qui est une carte importante du Deck, car elle oblige l'adversaire à m'attaquer. 

J'espère que cette carte vous plaira, ou vous rappellera de bons souvenirs Wink
skotchcarte

skotchcarte

Console : GBC, PC, GBA
jeux en cours : Duel des ténèbres, Yugioh GX (sur GBA)
Carte favorite yugioh : Getsu Fuma
Messages : 70
Points : 82
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33

Colisée Sauvage Empty
Sujet: Re: Colisée Sauvage   Dim 18 Mar 2018 - 11:34

Cette carte est vraiment amusante à jouer, pour les gens comme moi qui aiment les stratégie étranges.

J'aime beaucoup combiner cette carte à la combo :
La Jeune Fille Malheureuse + Barrière Spirituelle
Ce n'est pas vraiment un moyen de gagner la patie mais ça aide bien les deck "contrôle",
qui cherchent à se protéger pour mettre en place certaines combos ou cartes lentes.

C'est une de ces cartes un peu situationnelles qui incite à être utilisée de façon particulière,
pour obtenir des effets surprenants.


Merci d'avoir partagé cette carte.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Colisée Sauvage Empty
Sujet: Re: Colisée Sauvage   Dim 18 Mar 2018 - 11:48

Ah ben ça quand tu la sors au cours d'un duel, je pense que l'adversaire se demande ce que tu peux bien jouer. ^^ Je ne me rappelle pas l'avoir vu jouée bien souvent. 

Et merci à toi d'avoir lu et partager ton expérience avec cette carte. Wink
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Colisée Sauvage Empty
Sujet: Re: Colisée Sauvage   Dim 18 Mar 2018 - 15:49

C'est une carte sympathique en effet, après ça reste moyen pour deux raisons. Le fait que tu ne peux pas miser 100% dessus car peu de chance de la piocher, et le fait que ce soit une cible facile à détruire par définition des cartes terrain (une magie/piège et face recto qui plus est).

Mais si on regarde que ses applications possibles, il a en effet la capacité à contrôler en obligeant l'adversaire à attaquer contre des pièges ou des monstres comme la jeune fille malheureuse. Ou alors juste ça détruit les monstres qui n'ont pas pu attaquer (rugissement menaçant par exemple). Ou alors otk l'adversaire en l'obligeant à attaquer un monstres à haute valeur d'atk/def avec des monstres faibles.

Enfin voilà ça reste une carte qui permet juste de s'amuser un peu en fun.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Colisée Sauvage Empty
Sujet: Re: Colisée Sauvage   Dim 18 Mar 2018 - 15:58

Comme tu le dis, c'est une cible facile pour les magies, pièges et monstres à effets qui peuvent détruire des m/p. D'ailleurs c'est souvent ce qu'il se passe. Mais ce n'est pas bien grave. S'ils préfèrent cibler le Colisée qu'une autre carte, ça me va^^

Après, je ne joue pas méta, donc cette carte est juste vraiment super à jouer dans certains decks dis "fun".

Et puis, ça n'oblige pas forcément l'adversaire à attaquer. Il peut aussi très bien poser un monstre, ou placer ses monstres en défense et choisir de ne pas attaquer. Ca sert aussi à l'empêcher d'invoquer un monstre en MP2, ou, tout simplement à le faire utiliser comme tu as dis, une carte pour la détruire. Dans tous les cas, on est d'accord, c'est pour contrôler un minimum l'adversaire. 

Après pour la pioche, je suis d'accord. On ne va pas tout miser son deck ou sa stratégie sur cette carte, sinon, on est mal^^
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Colisée Sauvage Empty
Sujet: Re: Colisée Sauvage   Lun 19 Mar 2018 - 0:07

Si l'adversaire s'amuse à invoquer spécialement en Main Phase 2 tu dois pouvoir bien rigoler en jouant cette carte avec Terre du Jugement dernier ^^
Enfin je pense que ça marche non ? :o
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Colisée Sauvage Empty
Sujet: Re: Colisée Sauvage   Lun 19 Mar 2018 - 0:31

Oui ça marche et ça doit être bien marrant en effet ^^
Contenu sponsorisé




Colisée Sauvage Empty
Sujet: Re: Colisée Sauvage   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck lié à Colisée Sauvage

Sauter vers: