L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La passion de Yugi-oh! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La passion de Yugi-oh! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La passion de Yugi-oh! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La passion de Yugi-oh! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 La passion de Yugi-oh!

skotchcarte

skotchcarte

Console : GBC, PC, GBA
jeux en cours : Duel des ténèbres, Yugioh GX (sur GBA)
Carte favorite yugioh : Getsu Fuma
Messages : 70
Points : 82
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33

La passion de Yugi-oh! Empty
Sujet: La passion de Yugi-oh!   Mer 14 Mar 2018 - 18:48

Le forum fait peau neuve au moment ou j'ouvre ce sujet.

La volonté de mettre de l'énergie et du temps,
à échanger avec d'autres fans, au travers de ce forum,
est, au moins en partie, motivée par notre passion pour yugi-oh!



Alors, voilà une bonne occasion de discuter de çà :
Notre passion pour Yugi-oh!


Qu'est ce qui fonde et porte cette passion ?
Comment évolue-t-elle et a-t-elle évoluée ?
Qu'est ce que Yugi-oh! nous a apporté ?



Ce sujet est l'occasion de prendre du recul et d'analyser les spécificité de nos intérêts.
Que ce soit le jeu de carte, les animes, les mangas, les communautés...

Qu'est ce qui nous défini, ou nous a défini, en tant que fan ?
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

La passion de Yugi-oh! Empty
Sujet: Re: La passion de Yugi-oh!   Mer 14 Mar 2018 - 20:26

Alors, je vais essayer de répondre sans trop m'égarer.

Ce qui fonde et porte cette passion : hmm, ce qui la fonde. Dur à dire. J'ai découvert ce jeu avec mon petit frère, et je suis devenu accro (à l'inverse de lui). Et depuis, je n'ai pas arrêté de suivre et jouer régulièrement. Alors, après ce qui la fonde vraiment et ce qui la porte. Je dirai que c'est la stratégie du jeu en lui même et son évolution au fil des années. J'avoue tout de même que j'ai découvert yugi avec la première série. Et que j'ai raccroché à l'époque de 5d's. Jeu et animés compris. (sauf zexal^^)

Comment elle a évoluée, et comment elle évolue : Je dirai qu'elle évolue en suivant le jeu lui même. C'est à dire que j'ai un regain d'énergie et d'envie à chaque fois qu'une nouvelle forme d'invocation arrive, qu'un nouvel archétype fun sort, qu'une nouvelle banlist est annoncée. Et elle a évoluée comme ça depuis le début.

Ce que yugi m'a apporté : je dirai de la mémoire^^ faut réussir à se rappeler de toutes ces cartes. Une manière de réfléchir, calmement, mais tout de même assez vite. Et l'air de rien, ça m'a beaucoup apporté dans le vie de tous les jours. La réflexion! Mais aussi, et principalement, des amis, même si la plupart se trouve de l'autre côté d'un écran. De franches parties de rigolades.

Ce sui me définit en tant que fan, je dirai que c'est vraiment à travers le jeu en lui même. Jeu IRL, IVL, jeux vidéos. Les animés oui, mais beaucoup moins, mis à part 5d's dont je ne me lasserai jamais. Et ensuite, je pense que me trouver sur la tywa, et passer mes soirées à parler yugi me définit certainement comme étant aussi fan que fou de yugioh ^^

Voilà. Je compléterai plus tard certainement^^
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de yugi
» presentation de yugi muto
» Le test de yugi Muto
» Yugi & Kaiba Collector Box
» Yugi-fudo is back

Sauter vers: