L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Sword Art Online(SAO) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Sword Art Online(SAO) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Sword Art Online(SAO) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Sword Art Online(SAO) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Sword Art Online(SAO)

toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Sword Art Online(SAO) Empty
Sujet: Sword Art Online(SAO)   Dim 11 Mar 2018 - 20:38

Sujet ayant parlé de SAO:
https://yugiworld.forumgratuit.org/t1791-sao-sword-art-online



Alors avant de présenter cette anime personnellement moi je l'ai vraiment adoré. Il faisait parti de ma liste d'anime que je voulais voir mais j'ai souvent repousser ce jour car j'était souvent occupé. Et je peux vous le dire que je suis super content de l'avoir vu maintenant. waah waah

Bon passons au vif du sujet:


Sword Art Online(SAO) 1520794644-kiritoetasuna
Titre: Sword Art Online(SAO)
Genre:Action, romance, science-fiction
Episode:25-48
Réalisateur(Auteur):Reki Kawahara

Bon je vais faire cette présentation courte par rapport aux précédente présentation.
Mes raisons:
-Je pense que si je suis  parti si longtemps de ce fo c'est parce que je voulais trop en faire.
-Je pense que personne ne lis vraiment concrètement tout même moi je ne lis pas une si longue présentation quand je cherche un anime.

Donc je pense qu'une petit présentation suffit.

Mon résumé:

  Dans cette anime, on suit l'aventure d'un personnage(oo on suit rarement l'aventure d'un objet encore je pense que pourrais considérer dans ce cas l'objet comme un personnage), bon enfin brève. Je disais donc que, un jour un personnage nommé Kazuto Kirigaya (mais on va l’appeler kirito car c'est comme cela qui s'appelle quand vous verrez l'anime) se retrouve bloqué, avec des milliers de personne" dans un jeu de réalité virtuel nommé "Sword Art Online". Pour en sortir il faudra franchir les 100 étages de ce jeu(Battre le dernier boss). Le problème est que dans ce jeu la coop est obligatoire car certain boss étant presque impossible à vaincre.
 De plus si il meurt dans ce jeu il meurt aussi en vrai donc la moindre erreur peut être fatal.
 Il parviendrons en finir avec ce jeu mais beaucoup sont mort au cours de ce voyage.
 Kirito rencontre aussi une personne nommé Asuna dans le jeu, qu'il finit par apprécier. Lui qui était solitaire il va souvent faire équipe avec elle.
 Quand Kirito parviens à sortir du jeu, il va vite à la rencontre d'Asuna dans le monde réel, mais il remarque, qu'elle est resté bloquer dans la réalité virtuel.

Il apprend par la suite que sa tendre aimé est enfermé dans un autre jeu de réalité virtuel, donc il se lance sur le jeu afin de la sauver.
Il perviendra grâce à l'aide de sa soeur surtout.

Puis c'est tout...
Enfin  non il y a encore des tas de chose à dire mais je remarque que je pas très bon pour les description alors je vais éviter d'en dire trop.

Note

Donc ceci est la nouveauté pour mes présentation car désormer je vais mettre ma propre note sur cette anime.
Donc au début je vous ai dis que j'ai adorer voilà mes raison:
-L'anime est court sans trop l'être je m'explique:
                  Je déteste perdre mon temps avec des tas d'histoire qui n'a pas d'importance au scénrio principal et ici
                  ben, il y a que l'axe principal on ne raconte pas la vie d'un autre personnage pas de souvenir inutiles
-J'aime beaucoup, les personnages(j'adore souvent les personnages c'est un de mes critères quand je cherche un anime).

En faite j'avoue j'ai pas vraiment beaucoup de raison, mais cet anime est pour moi un des anime à voir absolument si pour certain vous ne l'avez pas vu c'est le moment. Mais bon chacun c'est préférence.

Donc voici la note attention suspens:
note:



Donc j'espère qu'il vous plaira pour ceux qui ont l'intention de le regarder et j'espère aussi qu'il vous  plu pour ceux qui l'on déjà regardé.


Dernière édition par toad13 le Mar 20 Mar 2018 - 18:56, édité 1 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Sword Art Online(SAO) Empty
Sujet: Re: Sword Art Online(SAO)   Dim 11 Mar 2018 - 21:30

Merci pour la présentation. Je ne connaissais pas du tout l'animé. Je vais donc essayer de le voir quand j'aurai déjà finis ma liste de série^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Sword Art Online(SAO) Empty
Sujet: Re: Sword Art Online(SAO)   Dim 11 Mar 2018 - 22:58

Trop de chose à voir mais ça a l'air sympa
Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Sword Art Online(SAO) Empty
Sujet: Re: Sword Art Online(SAO)   Dim 18 Mar 2018 - 22:16

Cet animé est vraiment a regarder. J'ai aimé les deux saisons, et attend impatiemment la saison 3 qui sort cette année. Very Happy
Yub'
Fondateur Discord
Yub'

Console : Xbox One
Carte favorite yugioh : Dark Rebellion Xyz Dragon
Messages : 86
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Sword Art Online(SAO) Empty
Sujet: Re: Sword Art Online(SAO)   Lun 19 Mar 2018 - 15:23

Le best animé de tout les temps après Yu-Gi-Oh! pour moi, et comme Kaidoh, j'attends avec impatience la Saison 3 ^^
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Sword Art Online(SAO) Empty
Sujet: Re: Sword Art Online(SAO)   Lun 19 Mar 2018 - 15:34

C'est sûr il est vraiment génial et vive la suite qui va sortir^^
Contenu sponsorisé




Sword Art Online(SAO) Empty
Sujet: Re: Sword Art Online(SAO)   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAO -- Sword Art online
» Sword Art Online: Fatal Bullet
» Tournoi preview Online
»  Partenariat Royal-Yugi Online et Yugiworld

Sauter vers: