L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les rochers magnétiques ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les rochers magnétiques ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les rochers magnétiques ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les rochers magnétiques ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Les rochers magnétiques !

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Les rochers magnétiques ! Empty
Sujet: Les rochers magnétiques !   Lun 29 Mai 2017 - 0:04

Bonsoir à tous ! Je dois dire que je suis toujours autant à fond sur Duel link depuis pas mal de temps (je peux jouer que le week end mais je suis déjà phase 54 quand même ^^ ), et donc ça m'a fait revoir les Guerrier magnétique, ces fameux Alpha, Bêta et Gamma que le petit yugi aimait bien jouer. Mais de nouveaux compagnons sont arrivés pour ces rochers, et j'ai trouvé qu'un deck avec eux était assez viable, par contre un deck seulement avec eux et non leurs compères d'origine malheureusement, des monstres normaux dans la méta c'est pas la meilleure chose :/

Donc déjà la decklist, puis explication rapide après :
Les rochers magnétiques ! 1496006205-rocher-magnetique

Decklist:

Présentation:

Voilà, je voulais poster un deck sympa et assez fun à jouer, ça change un peu, et je trouve qu'il reste relativement compétitif, dîtes moi ce que vous en pensez ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Les rochers magnétiques ! Empty
Sujet: Re: Les rochers magnétiques !   Lun 29 Mai 2017 - 22:26

C'est encore moi, juste que je viens de remarquer que Delta ne pouvait pas invoquer Bersekion avec son effet, mais seulement Valkyrion que je n'ai pas mis du coup. Et les 3 autres Guerrier magnétique peuvent seulement invoquer un niveau 4 du deck avec leur effet, donc seulement Delta et non eux même entre eux (et du coup ça marche avec les monstres normaux originaux que je n'ai pas mis malheureusement).

En tout cas le deck fonctionne toujours, yavait juste ces deux petites erreurs, et il est possible que j'améliore donc le deck en essayant de remettre les fameux Alpha, Bêta et Gamma d'origine, en plus de Valkyrion ! (en un seul exemplaire chacun par contre)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet 3 Les Rochers

Sauter vers: