L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Voile Blanc Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Voile Blanc 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Voile Blanc Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Voile Blanc 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Voile Blanc

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Voile Blanc Empty
Sujet: Voile Blanc   Jeu 13 Avr 2017 - 9:36

Bonjour à tous. Comme le titre l'annonce, je vais vous présenter une carte magie : Voile Blanc

Voile Blanc Voile-10

Type : Magie d'Equipement

Effet : Tant que le monstre équipé combat, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Lorsqu'une attaque impliquant le monstre équipé est déclarée : jusqu'à la fin de la Damage Step (même si cette carte quitte le Terrain), les Cartes Magie/Piège face recto contrôlées par votre adversaire ont leurs effets annulés. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire au combat : vous pouvez détruire toutes les Cartes Magie/Piège contrôlées par votre adversaire. Lorsque cette carte face recto dans la Zone Magie & Piège d'un joueur quitte le Terrain, le joueur reçoit 3000 points de dommages.

Edition : La Saga des Duellistes (DUSA) en Ultra Rare. (Environ 1 Euro la carte)


Points forts : Le fait de pouvoir neutraliser les M/P adverses, et ensuite de les détruire est quand même pas mal.

Points Faibles : Si elle quitte le terrain, les 3000 points de dommages peuvent faire pas mal de dégâts.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Voile Blanc Empty
Sujet: Re: Voile Blanc   Jeu 13 Avr 2017 - 11:50

Oui je connais cette carte, l'effet est assez bien mais pour moi pas suffisamment fort pour expliquer les 3000 points de dégâts, sachant que tu peux tout te prendre en dehors de la battle phase. Et avec toutes les cartes qui font déjà payer des points (solemn warning et strike, instant fusion, etc), pas sur que cette carte ait sa place en ce moment.

Après c'est pas une carte nulle non plus loin de là, on verra peut être un jour des decks qui l'a jouent si les pièges deviennent dominantes, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Voile Blanc Empty
Sujet: Re: Voile Blanc   Jeu 13 Avr 2017 - 11:54

Moi c'est surtout l'image qui me plait. Je trouve la carte vraiment belle en fait^^ Et je la joue dans mon morph (en un seul exemplaire pour les raisons que tu viens de dire^^), et elle m'a déjà été utile, même si ça reste très très optionnel.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Voile Blanc Empty
Sujet: Re: Voile Blanc   Jeu 13 Avr 2017 - 14:54

Génial cette carte anti mp combiner avec canon derrière la porte on risque presque rien
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Voile Blanc Empty
Sujet: Re: Voile Blanc   Jeu 13 Avr 2017 - 20:12

Moi jamais fan des équippement toujours tendance à péter avant que je puisse en profiter ^^
ça fait une mp à la rouage anciens ^^
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Voile Blanc Empty
Sujet: Re: Voile Blanc   Ven 14 Avr 2017 - 2:18

Ca doit être assez drôle à jouer combiné à Vitalité Arc-en-ciel x)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Voile Blanc Empty
Sujet: Re: Voile Blanc   Ven 14 Avr 2017 - 8:50

lol. Bastien qui a trouvé comment annulé le point faible^^ Mais bon jouer vitalité arc en ciel pour ça, c'est limite^^ Mais il fallait y penser
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Voile Blanc Empty
Sujet: Re: Voile Blanc   Sam 15 Avr 2017 - 2:56

Bah en soit Vitalité Arc-en-ciel peut être très utile, elle te protège un tour entier (puisqu'elle agit aussi sur les dommages de combat il me semble). Un peu comme un jour de paix mais au lieu de piocher tu te défausses (mais au moins l'adversaire pioche pas, et si tu l'actives en réponse à une attaque ça fait des LP bonus ^^ )
Contenu sponsorisé




Voile Blanc Empty
Sujet: Re: Voile Blanc   

Page 1 sur 1

Sauter vers: