L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Encore ces fichu zodiac... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Encore ces fichu zodiac... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Encore ces fichu zodiac... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Encore ces fichu zodiac... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Encore ces fichu zodiac...

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Encore ces fichu zodiac... Empty
Sujet: Encore ces fichu zodiac...   Sam 18 Mar 2017 - 20:41

Bonjour à tous !
Je voulais faire un post assez rapide pour certes montrer des combo autour des zodiac que j'ai mis du temps à trouver, mais surtout pour montrer à quel point les zodiac sont absurdes.

J'ai posté une vidéo pour montrer les combo, je ne pense pas que les combo en elles même soient hyper intéressantes, le plus important c'est le résultat, voici donc déjà la vidéo en question :



Donc je vais parler juste rapidement des 3 combo :

- la première a pour but d'invoquer Numéro S0 : Hope zexal. Il s'invoque en utilisant 3 monstres xyz Numéro de même rang. Ça paraît difficile en une seule carte, mais oui avoir seulement Barrage ou Terrortop suffit. Sachant que ce xyz peut détacher un matériel durant le tour adverse pour l'empêcher d'activer des effets durant tout son tour. Bref au final ça utilise tout le deck pour l'invoquer et il est pas si viable que ça, mais c'est juste pour montrer que les zodiac peuvent tout faire en une carte.

- la deuxième combo a pour but d'invoquer des synchro, car oui les zodiac peuvent aussi toucher aux synchro s'ils le veulent. Et j'ai trouvé que Dragon synchro de l'aile de cristal et Bouillant dragon rouge archdémon des abysses étaient peut être une des combinaisons de 2 synchro les plus fortes car empêche l'adversaire de jouer. Donc j'ai cherché et cherché, et au final j'ai réussi à les invoquer, toujours en partant d'une carte (Barrage ou Terrortop). Et au passage pour les effets des synchro, l'un annule des effets de monstres, l'autre annule l'effet d'un carte face recto, donc magie/piège y compris, de quoi bien bloquer.

- enfin la dernière, c'est le summom de l'absurdité selon moi. J'invoque Tierra, source de la destruction à partir d'une seule carte, mais qui peut être Barrage, Terrortop, Ophrys scorpio ou Foraison de feu du coup, ce qui fait 80% de chance de faire la combo au premier tour... Ah et si vous connaissez pas l'effet de Tierra, si t'arrives à l'invoquer, il remet toutes les cartes dans les cimetières, terrains et mains de chaque joueur dans le deck, donc l'adversaire commence avec une seule carte, contre un monstre à 3400, et mon deck s'est réinitialisé...


Voilà et donc tout ça pour dire que oui même si les deck que j'ai montré là sont pas viables selon moi, c'est juste des combo fun comme ça, les zodiac et Norden doivent être touchés par la ban list.

Et ça me fait me rappeler qu'en OCG, Norden est déjà banni, et que la nouvelle ban list OCG vient de sortir. Zodiac Drident et Barrage ont été interdits, et Raptier limité. De quoi carrément supprimer l'existence des Zodiac (pour moi suffisait de toucher Raptier, ça a été un peu radical mais bon). Et du coup on est maintenant à l'attente de la ban list TCG, pour voir ce qui adviendra de Norden et des Zodiac, la ban list sera-t-elle aussi punitive qu'en OCG ?

En tout cas dîtes moi ce que vous en pensez, et c'est aussi pour ça que pour moi les Link s'annoncent être une bonne chose en soit, ça évite de tomber dans des absurdités comme celle là, sans que l'extra devienne injouable non plus.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Encore ces fichu zodiac... Empty
Sujet: Re: Encore ces fichu zodiac...   Mer 22 Mar 2017 - 15:43

Impressionnant les petits zodiac ^^
Mici de la video j'en ai vu déjà plus sur eux, en effet ils sont capable de pas mal de moove et sorry en tcg on est gentil avec les ban lol
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Encore ces fichu zodiac... Empty
Sujet: Re: Encore ces fichu zodiac...   Jeu 23 Mar 2017 - 0:06

Ouais c'est vrai que je m'étais dit la même chose avant : "tiens s'ils mettent Raptier à 2 les zodiac sont morts". Mais maintenant que je les connais vraiment bien, je peux toujours faire ma combo pour invoquer Tierra si je commence avec le Predaplante, étant donné qu'à la fin du combo j'ai 11 cartes au lieu de 10 pour Tierra, et un Raptier sur le terrain en trop depuis le début.

Mais bref, c'est sûr que le deck Zodiac sera toujours dans les meilleurs de la méta, après il sera sûrement moins fort, mais bien sûr ceci en attendant que les link arrivent, car ils ne pourront plus flood le board !

Et ne pas interdire Norden m'avait étonné aussi, on voit bien dans mes combo que rien ne serait possible sans lui, cependant avec les Link peut être que son effet sera diminué... Cependant je trouve qu'on compte un peu trop sur les Link pour régler la méta. On verra bien de toute façon.

En tout cas ça m'a vraiment amusé de trouver ces combo Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Encore ces fichu zodiac... Empty
Sujet: Re: Encore ces fichu zodiac...   Jeu 23 Mar 2017 - 15:40

Mici de l'avoir partagé j'ai put découvrir un potentiel que je n'exploite pas ^^
Contenu sponsorisé




Encore ces fichu zodiac... Empty
Sujet: Re: Encore ces fichu zodiac...   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirits of Zodiac

Sauter vers: