L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Duel Links Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Duel Links 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Duel Links Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Duel Links 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Duel Links

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Duel Links Empty
Sujet: Duel Links   Mar 28 Fév 2017 - 17:46

Duel Links 14839610

Qu'est ce que Yu-Gi-Oh! Duel Links? :

Tout d'abord un jeux sur smartphone, vous vous en serez douté vu là ou il est placé sur le forum.
Un jeux jouant sur la nostalgie, car vous commencerez le jeux avec soit Yami Yugi soit Seto Kaiba, puis débloquerez les autres perso de la première série yugioh au fur et à mesure du jeux.
Les cartes sont aussi des cartes d'antan donc, même si on peut voir des nouvelles cartes, car celle-ce se marie très bien avec les deck de nos anciens perso.

Quelque Différence avec vos duel habituel: :

Vitesse DuelOCG / TCG
taille de plate-forme20-3040
Taille du champ3 cartes5 cartes
LP40008000
main à partir4 cartes5 cartes
Sa Date de Sortie? :

19 Janvier 2017

Quel Type d'événement le jeux a eut, a ou aura? :


  1. l'événement Maximillion Pegasus
  2. Coupe Kaiba Corp


Evenement Maximilion Pegasus:

Coupe Kaiba Corp:

Sinon ben je vous invite à voir leur page ^^ :

https://www.konami.com/yugioh/duel_links/en/

Si vous avez des question j'y répondrait, car j'avoue que ma présentation en dit pas des masses oo
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Duel Links Empty
Sujet: Re: Duel Links   Dim 19 Mar 2017 - 18:47

Je joue vraiment beaucoup à ce jeu en ce moment et je le trouve vraiment super. Pour moi je pense que ya 3 points importants qui font que ce jeu est si bien :

- la disponibilité des cartes : il y a quand même pas mal de cartes possibles à avoir, plus ou moins rares, et le système de gemme + changeur de carte permet vraiment d'avoir les cartes relativement facilement, sans pour autant avoir toutes les cartes hyper vite, juste de quoi orienter ses achats pour faire le deck qui nous plaît ^^ Et de ce point de vue là, le jeu est vraiment très équilibré je trouve.

- le niveau des cartes/decks : en effet le niveau n'est pas celui de la vrai méta c'est sûr ^^ Mais peu importe, pour moi c'est surtout le fait que ceux qui ont fait le jeu ont réussi à créer une méta en choisissant précisément certaines cartes, plus ou moins récentes, et pas d'autres. Du coup ça reste au final assez technique, et des stratégies intéressantes peuvent être créées. C'est pas parce que les cartes sont moyennes que la stratégie est inexistante, et c'est un point du jeu que j'aime particulièrement.

- le niveau des duels : les niveaux des duelistes pnj augmentent avec le tien, ce qui fait que tu as toujours des adversaires assez forts pour que les duels soient intéressants, même très intéressantes parfois ^^ Mais pas trop non plus pour pouvoir gagner ! Et puis le mode en ligne c'est vraiment le truc qui fait que le jeu est génial, car tu peux te mesurer à qui tu veux et gagner en rang pour voir si ton deck est bon et si tu peux gagner contre des vraies personnes. (d'où le nom duel link ^^)

Bref je suis allé un peu vite j'ai peut être oublié des choses, mais en tout cas je recommande aussi ce jeu, ça faisait longtemps que yen avait pas eu un aussi bien ! (et merci de me l'avoir fait découvert bien sûr Wink )
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Duel Links Empty
Sujet: Re: Duel Links   Lun 20 Mar 2017 - 3:20

Je me dit que ça pourrait être sympa que je m'y mette, vos commentaires m'ont donné envie ^^ J'étais un peu réticent face aux changements (Lp, nombre de cartes sur le terrain, etc), mais si tout le monde a pu s'y faire je suppose que je pourrai aussi ^^
Est-ce qu'il y a un système d'ami et/ou de chat ? Ca serait sympa d'ajouter les gens de la tywa pour discuter Very Happy
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Duel Links Empty
Sujet: Re: Duel Links   Mar 21 Mar 2017 - 13:33

Askip iels avaient déjà fais ça sur une borne d'arcade au Japon !
Sinon on peux ajouter des ami.e.s et y'a différentes Chatrooms, tous ont un numéro, mais n'importe qui peux venir. P'tetr qu'iels ferons une MAJ un jour pour ajouter des Chatrooms Privé.
Contenu sponsorisé




Duel Links Empty
Sujet: Re: Duel Links   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Links
» Nouveautés Duel Links
» Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.
» Duel sur DN
» Need duel !

Sauter vers: