L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les zombies sortent de leur tombe ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les zombies sortent de leur tombe ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les zombies sortent de leur tombe ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les zombies sortent de leur tombe ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Les zombies sortent de leur tombe !

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Les zombies sortent de leur tombe ! Empty
Sujet: Les zombies sortent de leur tombe !   Lun 13 Fév 2017 - 18:28

Salut ! Me revoilà cette fois ci avec un deck que j'ai build cette semaine. Il a pour thématique les invocations synchro grâce à tout le support zombie à disposition. Pourquoi ce deck ? Tout simplement car mes cartes préférées sont les synchro et les zombies, ce qui en fait un de mes decks préférés depuis longtemps ^^
Voici ma decklist :
Les zombies sortent de leur tombe ! 1487002452-capture

Deck:

Je vais essayer d'aller assez vite sur la présentation du deck, le but n'est pas de vous assommer cette fois-ci avec plein de stratégie complexes ^^

Analyse du deck ::

Passons maintenant aux combo du deck...

Combo du deck:

Voilà j'ai essayé de faire vite, par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire bien sûr, je trouve le deck assez compétitif au final, mais en même temps j'adore le jouer donc j'allie utile et agréable. Si vous voulez plus de précision ou si vous avez des astuces à me donner je suis à l'écoute !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les zombies sortent de leur tombe ! Empty
Sujet: Re: Les zombies sortent de leur tombe !   Mar 21 Fév 2017 - 0:30

Le livre de la vie et sa faculté de ban une carte du cim adverse et trop long à ton goût may be, sinon j'aurais bien opté pour un sarcophage doré mais il faut avouer qu'il te sera utile juste avec maitre esprit ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Les zombies sortent de leur tombe ! Empty
Sujet: Re: Les zombies sortent de leur tombe !   Mar 21 Fév 2017 - 13:42

Le deck à l'air vraiment sympa. Je voulais essayer de faire un zombie justement en voyant Gozuki sur devpro. Je vais tenter d'en faire un de mon côté. Merci pour la présentation du deck.Wink
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Les zombies sortent de leur tombe ! Empty
Sujet: Re: Les zombies sortent de leur tombe !   Mar 21 Fév 2017 - 22:56

Oui c'est vrai que je pourrais rajouter le livre de la vie, je l'avais mis au début, mais j'avais trouvé que le deck avait déjà tout ce qui fallait et ça prenait quand même des slots dans le deck. Mais sinon je pense que c'est tout à fait jouable oui ^^

Sinon l'extra deck est aussi vraiment variable selon la façon dont on souhaite jouer le deck, perso je mise pas mal sur le premier tour quand même, même si je joue pas compétitif, j'avoue toujours essayer de me positionner par rapport à la méta.

Et concernant Gozuki qui est nouveau, je voulais voir si des gens en avaient fait d'autres utilisation que moi, j'ai vu des gens absolument contre lui et d'autres qui lui trouvaient du potentiel sans pour autant donner de situations concrètes.

Et le problème de ceux qui le critiquent, c'est qu'ils le prennent de façon individuel en disant qu'il est moins bien que Uni-zombie en soit car même effet mais pas invocable depuis le deck par Solitaire par exemple, et puis Uni-zombie est syntoniseur etc. Sauf que le voir de cette façon, individuellement est juste absurde selon moi, ce qui fait la force d'un deck c'est la synergie. Le fait est que Uni-zombie peut utiliser son effet une seule fois, Gozuki aussi. Même si on dit que Gozuki est moins bien, cela n'empêche pas que tu pourras donc envoyer deux cartes au cimetière, donc deux Mezuki par exemple.
Et son effet qui invoque un zombie depuis la main est trop souvent aussi négligé alors qu'il est tout aussi fort. Les decks zombies ont beaucoup de monstres (27 dans mon deck), donc une invocation gratuite en plus d'un sacrifice inutile, je trouve même ça mieux que Uni-zombie. D'autant que le zombie banni peut rapporter des effets si c'est Solitaire ou Epée-spectre que l'on peut alors invoquer grâce à Solitaire.

Bref c'était juste ce que je voulais dire sur Gozuki, pour contredire ceux qui le trouvent mauvais, et donner des arguments à ceux qui le trouvent bon. J'espère que vous le trouverez bon du coup ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les zombies sortent de leur tombe ! Empty
Sujet: Re: Les zombies sortent de leur tombe !   Mer 22 Fév 2017 - 22:55

Ben vais tacher aussi de retravailler sur un zombie viable, et repasserai donc d'ici là.
Contenu sponsorisé




Les zombies sortent de leur tombe ! Empty
Sujet: Re: Les zombies sortent de leur tombe !   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pilleur de Tombe, Bakura
» Testeur et leur plateforme
» Demande de tuto et liste prof et leur logicel
» [YGOPRO] Altor vs Chinpokomon : Un duel de Zombies !
» Liste des joueurs souhaitant faire des duels et leur plateforme

Sauter vers: