L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Un OTK en deux cartes !!! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Un OTK en deux cartes !!! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Un OTK en deux cartes !!! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Un OTK en deux cartes !!! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Un OTK en deux cartes !!!

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Un OTK en deux cartes !!! Empty
Sujet: Un OTK en deux cartes !!!   Mar 7 Fév 2017 - 13:38

Bonjour ! Après ma tentative de combo que j'ai postée précédemment, utilisant des monstres Prédaplante et Zodiac, n'étant pas satisfait par les résultats, j'ai continué à chercher comment je pouvais exploiter leur potentiel. Je présente donc un combo auquel je suis finalement arrivé.

Pour expliquer rapidement comment j'y ai pensé, je me suis dit que les Prédaplante pouvait chercher une carte fusion ou polymérisation, donc autant chercher dans les fusions les meilleures monstres pour ma combo. Ensuite je me suis dit que si je veux faire un OTK, rien de mieux que les dégats directs, et c'est sur ça que j'ai trouvé les cartes qui m'amèneraient vers ma combo. De plus, j'avais au début utilisé Norden, ancienne entité, mais puisque je doute fort qu'il reste jouable après la prochaine ban list, j'ai aussi un combo sans lui, je vais montrer les deux donc.

Conditions requises pour le combo avec Norden:
Maintenant comment je gagne ?!
Combo avec Norden:

Maintenant je vous avais promis une version de l'OTK sans utiliser Norden, car il risque fort d'être interdit. Le combo reste plus ou moins similaire, seule la fin varie un peu. Comme les conditions change un peu, je mets juste en rouge les conditions différents de précédemment.

Conditions requises pour le combo sans Norden:

Tadaa :
Combo sans Norden:

Maintenant, la pratique ! J'ai posté une vidéo sur la chaîne youtube du forum, que voici. Premier duel avec Norden, deuxième sans :

Bon c'est ma première vidéo, désolé si le montage est pas professionnel ^^
Et j'ai fait qu'un seul duel avec chaque deck car le but est juste de montrer comment se déroule la combo de façon plus concrète, j'avais envie de finir le montage un jour aussi ^^
Ah et pour les decklists c'est juste histoire de montrer le deck que j'ai utilisé pour jouer les duels, mais ce n'est en rien un deck vraiment compétitif, il y a encore trop souvent de fois où je n'ai pas les conditions requises, et je suis très faibles aux pièges (seulement deux Tourbillons jumeaux pour les contrer).

Bref j'espère que ça vous aura plus, en tout cas perso trouver des combo comme ça c'est typiquement ce que j'aime dans Yu Gi Oh !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Un OTK en deux cartes !!! Empty
Sujet: Re: Un OTK en deux cartes !!!   Lun 20 Fév 2017 - 23:43

Je trouve vraiment ça très réfléchis perso, je réfléchis plus à yugi autant jouer les cartes de la série n'importe laquel me suffit à être content.
Mais c'était sympa à voir surtout les zodiac dans un contexte plus réfléchis ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Un OTK en deux cartes !!! Empty
Sujet: Re: Un OTK en deux cartes !!!   Mar 21 Fév 2017 - 23:18

Oui c'est vrai que j'ai porté attention aux decks zodiac qui existent, et au final j'ai pas vu trop de deck qui allaient très loin dans les combo (bon ya des decks otk, même non zodiac, mais je me souviens plus si ceux que j'ai vu était vraiment viables).

Perso j'adore les puzzle yugioh, trouver des solutions aux problèmes, donc avec les zodiac entre mes mains, la seule chose que j'ai envie de faire c'est d'approfondir les combo et en une ou deux cartes essayer de faire des choses...incroyables.

Du coup j'ai presque fini une autre combo, de 1 carte cette fois-ci, je posterai ça si j'arrive à la finir (surprise !)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Un OTK en deux cartes !!! Empty
Sujet: Re: Un OTK en deux cartes !!!   Mer 22 Fév 2017 - 22:49

C'est bien de pousser les réflexions et de profiter au mieux de ce que peut faire yugioh, c'est sur que c'est quand même un jeu de stratégie ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Un OTK en deux cartes !!! Empty
Sujet: Re: Un OTK en deux cartes !!!   Dim 21 Mai 2017 - 23:36

Tiens au passage, même avec Raptier à 2 et Norden banni, ce combo marche toujours. En rajoutant Diamant brillant, dame chevalier-gemmes, le combo fonctionne très bien et j'y avais pas pensé avant.

Donc on l'invoque à la place de Lapis lazuli avec la fusion brillante, et ça permet d'envoyer 2 lapis et 1 lazuli au cimetière et de reprendre un lapis en main. Ainsi on sacrifie ensuite Diamant brillant pour invoquer notre Lapis lazuli qui, une fois qu'il y a 10 monstres sur le terrain grâce au combo, envoie un autre lazuli au cimetière pour infliger 5000, ajouter le deuxième lapis du cimetière à la main et ensuite on peut invoquer Maître diamant grâce aux deux lapis en main pour infliger de nouveau 5000.

Ah et désolé, je joue certes en ce moment un deck inzektor plutôt cool, mais les zodiac offrent tellement de possibilités de jeu que je dois bien avouer que je m'amuse pas mal avec eux depuis pas mal de temps aussi Smile (vous en faites pas, je fais pas mes combo contre des gens, tout ce que je fais c'est chercher les meilleures combo possible, je fais de mal à personne ^^)
Contenu sponsorisé




Un OTK en deux cartes !!! Empty
Sujet: Re: Un OTK en deux cartes !!!   

Page 1 sur 1

Sauter vers: