L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Présentation des ABC Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Présentation des ABC 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Présentation des ABC Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Présentation des ABC 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Présentation des ABC

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Présentation des ABC Empty
Sujet: Présentation des ABC   Dim 8 Jan 2017 - 2:05

Salut à tous ! J'étais en train de me casser la tête pour trouver une carte à rentre dans mon deck Quasar qui pourrait l'améliorer, et je me suis dit "tiens si je jetais un œil aux decks de la méta pour voir ce qu'ils utilisent". Donc je suis tombé en premier sur le deck ABC que je tenais à présenter car quand même il est assez incroyable.

Pour la decklist elle n'est à la base absolument pas de moi, c'est pas moi qu'ai inventé les combo dont je parlerai, mais le deck est vraiment très bien foutu sinon. A un deck près quelques cartes changent, j'ai aussi apporté ma touche personnelle, c'est à dire ne pas jouer Pot des désirs qui m'a déjà banni 3 exemplaires d'une carte clé (oui j'aime vraiment pas cette carte). Et bien sûr parmi les decks que j'ai pu voir j'en ai gardé ce que je trouvais être meilleur. Bref trêve de bavardage, la decklist :

Présentation des ABC 1483830900-deck-abc

Decklist :

Présentation :

Présentons déjà les 5 cartes qui forment directement l'archétype ABC.

Les 5 cartes principales:

Ensuite la deuxième moitié des monstres est uniquement ceux qui permettent toutes les combo extraordinaires possibles dont je parlerai.

Les autres monstres:

Les magies ne sont pas moins efficaces et importantes puisqu'elles représentent presque la moitié du deck également.

Magies:

Pour les pièges c'est pas compliqué, on met les meilleurs contre, et la petite Trappe perfide qui comme j'ai dit juste avant peut être sympa. Sachant qu'on la jouera tout le temps au premier tour si on la joue avec le xyz, donc on aura pas de pièges au cimetière encore.
Mais plus important, l'extra deck !

Extra deck:

Enfin, j'imagine que vous devez être impatient de savoir comment fonctionne le deck, et j'aborderai 3 situations possibles. D'abord pour ce que vous pouvez faire au premier tour.

Hangar union + Lanceur photon ou un gadget:

Hangar union + Transmodification:

Ce sont les deux situations courantes pour le premier tour. Maintenant, une situation durant la end phase adverse si vous avez Briseur dragon ABC et le terrain :

Briseur dragon ABC + Hangar union durant la end phase adverse:

Voilà j'espère que j'ai pas fait d'erreurs vu qu'il est tard là et que j'ai envie de me coucher ^^ Sinon dîtes le moi, et dîtes moi aussi ce que vous en pensez (si vous en pensez quelque chose). Pour ceux qui connaissaient déjà tant mieux. Et j'aimerai aussi voir si je peux montrer des vidéo de duels, ça pourrait être sympa. Dans tous les cas je vous tient au courant !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Présentation des ABC Empty
Sujet: Re: Présentation des ABC   Lun 9 Jan 2017 - 10:36

Un deck que j'aime vraiment bien aussi j'en avais fait une présentation dans le dernier magazine en plus ^^

Sinon c'est sur que ce deck assure un max, rapide et avec un fusion tellement puissant oo
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Présentation des ABC Empty
Sujet: Re: Présentation des ABC   Lun 9 Jan 2017 - 22:38

Ah oui en effet je me disais bien que je les avais déjà vu sur le forum aussi ^^
Mais bon ça m'a fait plaisir de les remontrer, ils le méritent. Je suis en train d'étudier un peu les decks de la méta, donc surement que je présenterai aussi les metalfoes et les paleozodic, mais ceux ci ont l'air d'avoir pas mal de versions jouables, plus que les ABC en tout cas.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Présentation des ABC Empty
Sujet: Re: Présentation des ABC   Mar 10 Jan 2017 - 22:38

En effet ils ont bien plus de deck list différent donc après c'est au feeling de chacun et ses expérience, mais après jamais monté de paleozoic donc faudrait voir oo
Contenu sponsorisé




Présentation des ABC Empty
Sujet: Re: Présentation des ABC   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un jeu
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma presentation de BG
» Présentation

Sauter vers: