L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Animal Féérique - Blanche Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Animal Féérique - Blanche 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Animal Féérique - Blanche Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Animal Féérique - Blanche 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Animal Féérique - Blanche

skotchcarte

skotchcarte

Console : GBC, PC, GBA
jeux en cours : Duel des ténèbres, Yugioh GX (sur GBA)
Carte favorite yugioh : Getsu Fuma
Messages : 70
Points : 82
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33

Animal Féérique - Blanche Empty
Sujet: Animal Féérique - Blanche   Sam 7 Jan 2017 - 17:39

Bonjour à tous


Comme carte de la semaine, je vous propose :
Animal Féérique - Blanche:

Caractéristiques:

Pourquoi cette carte ?
J'ai découvert cette carte au hasard de mes duels en ligne.
Et, complémentairement à certaines cartes qui sont puissantes dans certains decks,
il m'est apparu que cette carte offre un bon support à de nombreux decks :
>Son second effet peut être très intéressant dans un deck s'appuyant sur les cartes retirées de la partie.
>Son premier effet est plutôt synergique avec les decks Fantorûse (Ghostrick)

Plus généralement, il s'agit d'une carte qui peut facilement s'insérer dans tout deck.
Son premier effet peut servir à "désactiver" l'effet d'un monstre adverse.
De plus, son second effet permet de ré-invoquer ce monstre, pour faire une invocation XYZ, par exemple.


J'espère que vous avez apprécié la présentation de cette carte.

Je vous souhaite une bonne année et une très bonne santé.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Animal Féérique - Blanche Empty
Sujet: Re: Animal Féérique - Blanche   Sam 7 Jan 2017 - 18:04

La carte est vraiment sympa, car c'est vrai que retourner face verso peut totalement bloquer ce que l'adversaire voulait faire (c'est la raison des limitations des livres de la lune et éclipse). Et là la condition est vraiment très simple à réaliser, il suffit de l'invoquer (normalement ou spécialement mais flip c'est rare quand même). Et comme c'est un "si" il a pas de miss the timing possible. Donc à tout moment en faisant appel de l'être hanté tu le réinvoques et bloques un monstre adverse pendant son propre tour. Et comme si ça suffisait pas, tu peux utiliser l'effet autant de fois que tu veux ^^

Et puis après elle peut même s'invoquer toute seule à n'importe quel moment, et encore si elle ne bannissait que des monstres, 7 ça ferait beaucoup, même pour un deck qui utilise ce mécanisme, sauf que là c'est juste des cartes, donc tes magies ou piège au cimetière qui ne servent plus à rien te donnent une invocation gratuite.

Je me souviens avoir déjà vu la carte, mais c'était rapidement, j'avais pas trop porté d'attention, en tout cas merci de l'avoir présentée, je sais pas si elle rentre dans les main deck, mais en side elle doit surement avoir sa place. Après tout dépend le deck, certains la joueraient surement directement, comme les Fantoruse en effet.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Animal Féérique - Blanche Empty
Sujet: Re: Animal Féérique - Blanche   Lun 9 Jan 2017 - 10:33

Jamais joué, mais vu par-ci par là des animal féérique dont celui-ci étant assez passe partout en effet thks du partage c'est vrai que c'est un effet sans de conditions très handicapante.
Contenu sponsorisé




Animal Féérique - Blanche Empty
Sujet: Re: Animal Féérique - Blanche   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Rose Noire + Animal Féérique - Blanche

Sauter vers: