L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Anti-Meta Passif Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Anti-Meta Passif 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Anti-Meta Passif Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Anti-Meta Passif 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Deck Anti-Meta Passif

AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Deck Anti-Meta Passif   Sam 8 Oct 2016 - 14:55

C'est un deck personnel qui a subit divers transformation en fonction des nouvelles plateformes, au début je jouais Horus LVL8 et je passais sous mon "Messager de Paix" avec Horus LVL6 et "Decret Royal".

Puis, à la naissance des pendules, j'ai enlevé les "Decret Royal" en faveur des "Parfum Anti-Magie" et j'ai commencé à joué des "Denko Sekka" et des "Kaiser Collosseum" avant sa récente interdiction.

Au bout du compte, le deck n'a plus vocation à tout bloqué en un instant, mais il doit suffisamment ralentir mon adversaire pour que son jeu en soit à un point mort, puis je gagne avec le deck, aux points de vie avec les "Aroma Jarre", ou encore, en réduisant les siens à 0 avec un "Raigeki", suivit dune salve importante.


Deck Anti-Meta Passif Gt10


Ce qui est bien avec se deck, c'est les combos qu'on peut faire pour énerver son adversaire:


-Espace de Négation & Macro Cosmos:
Un combo connu qui bloque les invocations spéciales, pénalise les plateformes actuelle qui dépende souvent du cimetière et protège l'Espace de Négation.

-Denko Sekka & Parfum Anti-Magie:
Ces cartes isolées sont déjà très problématique, mais ensemble, elle s'empêchent tout simplement de joué des cartes magies ou pièges en dehors de celles qui sont dors et déjà activées sur le terrain.

-Ogre Fantôme et Lapin des Neiges & Fusion Instantanée:
la Fusion Instantanée nous permet tout simplement d'invoquer "Norden, Ancienne Entité" qui invoquera l'Ogre Fantome du cimetière pour invoquer un bon vieux "Dragon Rose Noire".

-Pendulier de Combat / Main de Glace & Changement de Masque II:
C'est pas vraiment un combos, mais j'aime bien transformer un Pendulier de Combat une fois qu'il a fait son travail, de même qu'une Main de Glace après avoir été invoqué par une Main de Feu.

-Fossile Dyna Pachycéphalosaure & Bouclier Miroir de la Lune:
Simple, mais efficace, il empêche tout simplement la destruction d'un monstre embêtant en le transformant en une grande puissance capable de rouler sur des monstre comme le Faucon Ultime Raidraptor.


Une capacité fascinante de ce deck est sa grande faculté à bluffer son adversaire de par son inconnu:

-Denko Sekka & Trio Ojama / Trappe Vanne / Espace de Négation / Macro Cosmos / Parfum Anti-Magie:
On pose des cartes comme ces dernières et Denko Sekka, puis on active le Parfum Anti-Magie, l'adversaire pensera à tort que Denko Sekka n'est pas un danger et qu'il peut posez ses cartes magies et pièges avant de ce faire sceller une grosse partie du terrain, plus on dispose de cartes pièges jouables n'importe quand, plus l'effet de surprise pourra être total.

-Fossile Dyna Pachycéphalosaure / Aigle Berceau Gris & Force de Miroir Frémissante:
Mon adversaire attaque avec un Cyber Dragon Infinity, j'active ma Force de Miroir qu'il annule avant de retourner sa cible et de voir son Infinity détruit ou voler, l'Aigle Berceau Gris est surtout ici, pour les gros monstre tel que les Atlantide ou le Dragon du Jugement.


Anecdote & Gros Troll à Faire:

-Battre un adversaire avec un Pendulier de Combat équiper de son Bouclier Miroir de la Lune, je l'ai fait contre un deck D/D/D qui me l'avait refiler avec une Permutation de Créature et une Rivalité des Seigneurs de Guerre, j'ai détruit la fusion qui inverse les dommage et il a perdu à cause d'un des Contrat des Ténèbres.

-Défaussez un Raigeki pour en annuler un autre avec la Providence Ultime.


Je suis désolé si le message fut long, mais c'est LE deck qui me tient à cœur et que je m’efforce d'amélioré depuis mes débuts dans le but qu'il puisse tenir têtes aux plateformes actuelles, je vous prie donc de me donner vos avis et éventuellement vos conseils.

PS: Si je joue ce deck, c'est pour essayer de faire comprendre aux autres qu'il faut arrêter de ce crée les deck méta du moment pour la seul raison qu'il gagne des tournois et réalisez des decks qui nous tiennent à cœur avec les cartes que nous apprécions dans l'espoir de gagner avec, on en ressort plus fort et constatons vraiment ceux qui savent concevoir des decks de ceux qui regardent OTKexpert.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 9:02

C'est un genre de bon vieux deck anti-meta que tu as fais la. Bloquer l'adversaire, les invocations spéciales, les pendules, bannir pour éviter que ça aille au cimetière et empêcher d'attaquer. ^^ tout ce que je déteste ^^ mais le deck à l'air bien monté tout de même. Le combo denko
sekka/parfum anti magie à l'air vraiment... Énervant ^^

Je ne sais pas trop quoi te dire comme conseil par contre pour l'améliorer. Peut être rajouter de quoi l'accelerer un peu, histoire de bloquer rapidement et efficacement l'adversaire.
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 10:48

En faite, au début, j'avais un choix à faire:

-Soit j'accélérais mon deck avec des cartes de pioches dans le but de rapidement bloqué mon adversaire, mais je m'exposait à une défaite au deck ou par manque de ressource si mon adversaire arrivai quand même à se libéré.

-Soit je m'arrangeai pour que mon adversaire soit bloqué à mon rythme, voir plus lent, et je le battais soit au deck, soit en ayant trop de points de vie, soit avec un Raigeki suivi d'une salve d'attaques décisives.

En conclusion, j'ai testé les 2, dans la plupart des cas, j'ai quand même trouver que la seconde recette fonctionnait mieux sur le long terme.

PS:Gros Troll Avec Pot de Dualité


J'ai trollé un adversaire sur YGOPRO, il lui restait un Twin Twister et un seul monstre face recto sur le terrain à 4300, je l'ai laissé taper durant 4/5 tours sur des monstres pour qu'il crois que je n'ai aucune défense au niveau des magie et pièges, j'ai activé "Pot de Dualité" et j'ai pris "Force de Miroir Frémissante" sous ses yeux, je pose une carte face caché et ne pose aucun monstre, durant son tour, il fait "Twin Twister" sur ma "Fissure Dimensionnelle" et ma carte face caché qui se trouve être "Messager de Paix", en s'en rendant compte, il a juste abandonner.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 14:37

Je sais pas perso, je suis pour le principe de ce faire des deck qui tienne à coeur, mais joué juste un deck qui troll l'adverssaire c'est pour moi plus une moquerie de l'autre que s'amusé avec un vrai deck fun ^^
Après tant mieux pour toi si tu aime ce deck et le principe d'anti meta qui y en a pour tout les goûts.
Sinon mici pour le partage du deck, tu as encore certains souci avec le deck?
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 14:59

Globalement, pour les soucis de ce deck, ce sont les soucis de tout les decks, c'est que dans certain duel, je peux bloquer ultra rapidement et que dans d'autre, mon deck est inadapté et je dois sidé, d’où l'importance d'avoir un Side Deck polyvalent, donc si-vous connaissez des cartes de side polyvalentes, je suis preneur.

Encore une chose, je suis désolé si mes mots on pus d'induire à pensée à cela, je voulais pas présenté le troll comme quelque chose de néfaste vis à vis de mon adversaire, c'est plus le plaisir qu'on a trompé l'adversaire avec une fausse action et des cartes surprise, mais efficace, que je voulais présenté, de plus, je ne joue pas uniquement ce deck pour cela, mais par ce que je conçois ce jeu comme un Echecié où l'on doit laissé le moins d’échappatoires à l'adversaire en bloquant un maximum de zones, c'est ma vision du jeu YU-GI-OH.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 18:21

Je suis d'accord après tout vu toutes les référence aux échec dans yugi, on a donc bien là un jeu de stratégie, et c'est cool à toi de partager les tiennes ^^

Après c'est juste perso, même si j'aime bien jouer des deck controle, je n'aime pas empêcher l’adversaire de jouer, car il n'y a plus de duel, après c'est sur que si on se concentré tous sur cette partie plus stratégique vu qu'on jouerai plus ou moins les même deck ça devrais donner des duels de lock/delock vachement corsé et donc fun aussi oo
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 19:28

Le raisonnement de ton second paragraphe est bon et me rappelle un duel que javait fait en tournoi avec se deck avant la limitation de "Kaiser Colosseum" contre un deck similaire, mais plus axé sur les contre-pièges et "Ariadne", dans le premier duel, il avait annulé toutes mes cartes vitales et m'avait rapidement battu, mais dans le deuxième, à chaque fois qu'un de nous deux essayait de bloqué l'autre, le second s’arrangeait pour bloqué l'action avec des cartes préventives, du cout, on arrivais pas à se bloqué et on se détruisait mutuellement pour terminée avec une victoire chacun au TIME UP.

Tout cela pour dire, qu'entre deux deck quasi similaire comme celui-ci, un duel pouvait durer 5 tours, comme 70 tours, là où la plupart des deck Méta actuels de dépasse généralement pas 15 tours.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 20:14

Franchement je trouve le deck très bien construit. Ce qui a pu me gêner c'est quand par exemple j'ai messager de paix, l'adversaire a des monstres qui ne peuvent pas attaquer, et j'avais au préalable posé force miroir frémissante quelques tours plus tôt. Du coup je peux pas la jouer et l'effet d'un éventuel Denko seka ne peut pas s'activer.

Mais pour le coup je pense juste que c'est le deck qui est technique et qu'il faut savoir ne pas poser des pièges si on a Denko seka, voir même les détruire avec Twin twister si elles ne servent plus à rien.

Et sinon à part pour l'invocation de tes héros masqué, je vois pas trop l'utilité des mains de feu et glace, d'autant plus qu'elles ne sont qu'en un exemplaire. Rai oh et ton niveau 6 ont des effets intéressants que ton deck n'a pas sinon, donc on peut les voir comme indispensable. Cependant, je me trompe peut être, mais quand je les ai eu j'étais pas forcément content et j'ai pas forcément eu de situation où ils étaient bien.
J'ai l'impression que si tu bloques déjà le terrain adverse, tu souffriras pas des effets de monstres, et l'effet de Rai oh pour empêcher de tuto des cartes, si tu l'as pas c'est pas ça qui va permettre à l'adversaire de jouer ses cartes. Je dirai même que dans un duel, si tu comptes gagner au deck, il vaut mieux le laisser vider son deck pour être sûr de gagner.

Donc j'ai un avis mitigé pour ces 4 cartes là. Et d'autant plus que tes pièges continues sont très importantes, et j'aurai tendance à jouer Un chat de mauvaise augure pour les tuto, ça pourrait accélérer le lock du terrain adverse selon moi.

Ah et sinon pour le Greydle aussi, j''ai un avis mitigé, si j'ai bien compris c'est pour se débarrasser/voler facilement des gros monstres bien relou à gérer. Perso j'aime particulièrement la carte du Dragon ailé de Râ en mode sphère. Tu sacrifies simplement les monstres adverses, donc couplé à macro cosmos, tu bannis 3 monstres sans utiliser d'effets de cartes ni en ciblant, et tu récupéreras un monstre invincible en plus par la suite. Le seul problème c'est que l'adversaire doit avoir 3 monstres.

Après pour ces 5 cartes, t'as peut sûrement des exemples de decks/situations où il contrent particulièrement bien, car un deck comme le tien doit être très polyvalent. Ou sinon je suis peut être allé un peu vite sur l'analyse et j'ai pas assez joué pour pouvoir dire qu'ils sont bof ^^

En tout cas très bon deck, et pour le side je suis très mauvais donc je pourrais pas t'aider (on va dire que j'en fais jamais, je sais que je devrai pourtant...).
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 22:35

Alors, je vais répondre paragraphe par paragraphe pour être plus précis et détaillé dans ma réponse.

Paragraphe 1 & 2:


La situation que tu as décrite peut effectivement arrivé, mais la finalité, de mon deck et aujourd'hui de renverser tout les monstres adverse en position de défense face verso, d’où l'abus à outrance des "Force de Miroir Frémissante" et des "Trappe Vanne", il m'arrive donc d'utiliser ces cartes sur des monstres pas franchement dangereux, dans le seul but de m'en débarrasser et de pénaliser ou ralentir l'adversaire.

De plus, il ne faut pas oublié que ce deck peut grandement joué sur l'effet de surprise, tu peux donc aisément accepté des petites attaques, pour activer ton piège sur une plus grosse proie et récupéré tes LP avec "Aroma Jarre".

Enfin, tu peux crée une feinte, en posant le "Twin Twister", ainsi l'adversaire, en voyant le nombre de cartes magies / pièges, pensera qu'il peut posé en paix, avant que tu n'active le "Twin Twister" pour détruire la carte qui te gêne.

PS: J'utilise fréquemment se genre de combo pour bloqué un maximum de carte magies / pièges avec "Denko Sekka & Parfum Anti-magie".


Paragraphe 3 & 5:


Si j'ai mis les "Main de Feu & main de glace" en un exemplaire, c'est pour deux raisons, la première est que si on commence avec plusieurs exemplaires de ces dernières en main, cela peut s'apparenter à des cartes mortes, la seconde est lié aux Méta du moment qui ont soit des monstres qui ne peuvent être ciblés (Majespecter, Kozmo, ...), soit des monstres qui ne sont pas affecté par des monstres de level inférieur aux leurs (Qliphort) ou des deck qui ne joue que peu de magies / pièges (Abyss Ardent, Seigneur Lumière, ...).

Malgré tout, si je les gardes, c'est pour leurs combinaisons avec "Changement de Masque II", tu détruit un monstre avec "Main de Feu", tu invoque "Main de Glace" et tu là transforme en "Acid, HERO Masqué", c'est d'ailleurs, pour cette même raison que je garde "Aigle berceau Gris".

Le première effet de "Rai-oh Le Roi du Tonnerre" n'est peut être pas si important, néanmoins, il permet tout de même de ralentir l'adversaire le temps que je mette ma stratégie en place. Toutefois, il est surtout là pour son second effet de dissuasion qui permet de faire un mini "Avertissement Divin" avec "Denko Sekka" et sa force de frappe qui est n'est tout de même pas négligable, mais cela est encore trop peu pour qu'il y soit en 2 exemplaires.

Le "Démon de la Majesté" n'est qu'en un seul exemplaire car il n'est pas vital à l'élaboration de ma stratégie. Cependant, il peut porter un cout décisive à certain deck, et ceux, sans porter préjudice à mes monstres, car ces derniers ont pour la plupart des effets continus, de plus, il peut être couplé avec "Norden, Ancienne Entité" au premier tour pour complétement fragilisé des decks comme Atlantide, Seigneur Lumière ou Abyss Ardent.

Mais je te concéde que leur utilités n'est pas indispensable à ma stratégie, même si le "Démon de la Majesté" m'a déjà évité pas mal d'ennuis et que lors du deuxième duel, il y a toujours un de ces deux qui se monstre intéressant contre le deck adverse.

Pour le "Dragon ailé de Râ en mode sphère", je ne l'utilise pas, car comme énoncé au dessus, mon but est de bloqué les monstres adverse sur le terrain, là où les sacrifié reviendrait à libérer mon adversaire, de plus, sans "Macro Cosmos", je prendrai le risque de voir des effets s'activer dans le cimetière.

Enfin, "Aigle Berceau Gris" est surtout là pour crée un élément de surprise, surtout que j'ai tendance à le combinée avec "Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE" comme un leurs pour voler des monstres comme "Cyber Dragon Infinity" et mettre une forte pression sur l'adversaire, tu peux aussi dissuader des cartes comme "Dragon du Jugement" et gagner du temps.

Paragraphe 4:


aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n'ai jamais utilisé "Un Chat de Mauvaise Augure", je pense que c'est le fait que le monstre doit être flippé et le nombre de piège que je possédais dans mon deck (9) qui me rebutait, mais il est peut être temps de l'essayer.

Conclusion:


Je pense que ton analyse est plutôt bien fondée, tu a deviné pour la liaison entre "Acid, HERO Masqué", "Aigle Berceau Gris" et "Main de Feu & main de Glace", de plus, tu a remarqué que "Rai-oh Le Roi du Tonnerre" et "Démon de la Majesté" ne sont là que pour temporiser et potentiellement dissuadé.

Toutefois, si je garde "Rai-oh Le Roi du Tonnerre", c'est que j'ai le "Bouclier Miroir de la Lune" pour temporiser mon deck et le recycler, ainsi je peux gagné au deck sans prendre de risque dû à la tutorisation de mon adversaire.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 9 Oct 2016 - 23:24

Pour les paragraphes 1 et 2, je suis en effet tout à fait d'accord avec la puissance de ces deux pièges pour bloquer le terrain et c'est un très bon mécanisme de jeu je trouve, c'est pour ça d'ailleurs que je ne t'ai pas reproché leur utilisation à outrance ^^ C'est bien un coup à prendre et avec l'expérience ce deck doit être plaisant à jouer, quand on a saisi tous les mécanismes. Aroma jarre prend tout son sens en étant à le fois un marshmallon mais aussi un distributeur infini de PV. Et je trouve Twin twister incroyable de base, mais c'est encore mieux couplé à Denko sekka et le Parfum anti magie.

Pour les paragraphes 3 et 5, ça veut dire que tu trouves les effets des mains bons mais c'est pas les meilleurs quoi, mais tu tiens assez à Acid pour les garder dans l'unique but de l'invoquer ? Si tu penses que son effet peut vraiment te sauver et te faire gagner, ce que je comprends, dans ce cas ok je comprends que tu gardes les mains. Mais si un jour tu pense que Acid n'est pas indispensable, je pense que tu pourrais essayer de remplacer les mains, d'autant plus que tu n'as pas de Héros masqué feu pour utiliser la main de feu.
Le Greydle répond quand même à un besoin plus important donc c'est compréhensible de le garder. Et pour Rai oh et Démon de la majesté, je n'ai pas eu l'occasion de les voir à l'action encore, mais t'as l'air de leur avoir donner des rôles précis, donc tu m'as convaincu qu'ils peuvent être très utiles.
Et vu ta stratégie qui consiste à bloquer le terrain adverse, c'est vrai que le Dragon ailé de Râ en mode sphère ne synergise pas trop, après rien n'empêche d'activer un trio ojama qui va pouvoir bloquer les trous que tu viens de faire dans le terrain adverse... Mais je comprends oui la raison pour laquelle il ne va pas avec le deck.

Conclusion : tu m'as assez convaincu, et si jamais tu pense que Acid n'est pas indispensable, n'hésite pas à l'enlever et peut être remplacer les deux mains par deux Chat de mauvaise augure. Et dis toi bien que même si t'as beaucoup de pièges, le chat est là pour tuto des cartes très précises qui sont Macro cosmos/Espace de négation/Parfum anti magie, donc en aucun cas un faible nombre de pièges influe sur la puissance de l'effet. Pour exemple, Terraformation ne tutorise que les terrains et Tenki que les bête guerrier, et pourtant certains decks qui n'en contiennent pas beaucoup les jouent car ils ont des cibles spécifiques. Et en plus maintenant ton deck contient la trappe et la force miroir qui sont aussi des cartes clé donc quoi demander de mieux ^^

En tout cas merci encore pour ce deck, j'espère qu'on aura pu t'aider, et surtout n'hésite pas à dire si tu as mis à jour ton deck par la suite Wink
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Jeu 13 Oct 2016 - 17:01

Crobe: Comme tu me l'a suggéré, j'ai testé les 2 "Un Chat de Mauvaise Augure" à la place des "Main de feu & Main de Glace".

Bien que je doit attendre le début de mon tour pour disposer de ma carte piège, leurs présences crée effectivement un plus non négligeable à ma stratégie, cependant, au cours de ces mêmes tests, l’absence de mes "Main de feu & Main de Glace" à crée un déficit en monstres de niveaux 4, hors ces derniers me permettent d'invoquer mes Xyz qui sont souvent salvatrices par leurs utilités diverses et variées.

Au bout du compte et après avoir comparé les avantages de chaque cartes, j'ai néanmoins choisis de garder mes "Main de feu & Main de Glace".

Je te remercie néanmoins pour ton analyse et tes conseils.

PS: Bien que mon deck n'est pas changer après ton analyse et tes conseils, je reste toujours à l’affût des nouvelles sorties et de nouveaux conseils.


AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Mar 8 Nov 2016 - 14:30

Bonjour,

Je m'excuse pour ce double poste, mais je n'ai pas trouver d'autres moyens pour remonter ce sujets, merci de votre compréhension.

Je reviens sur ce sujet car j'ai réfléchit sur l'importance de "Changement de Masque II" dans ma stratégie et les risques qu'elle produit en cas de contre comme "Assaut Solennel".

Dans un contexte où mon adversaire contrerai "Acid, HERO Masqué", je perdrai trois cartes, ceux qui peut être fatal au cours d'un duel, de plus, si je pioche "Changement de Masque II" à un moment inopportun, elle devient juste à un carte morte.

C'est pour cela que j'ai envisagé de retiré cette dernière pour une "Raidraptor - Dernière Strix" et ainsi pouvoir invoqué "Raidraptor - Faucon Ultime" et le faire évolué en "Numéro 77 : Les Sept Péchés", par conséquent, j’obtiendrai une sécurité contre des cartes comme "Raigeki" en préservant un monstre violent et surtout, c'est un combo nécessitant qu'une seul carte se qui peut permettre de sortir d'une situation désespérer.

J'aimerai donc avoir votre avis la dessus, et vous remercie dors et déja pour votre compréhension au sujet du double posts.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Mar 8 Nov 2016 - 17:50

Je trouve sympa l'idée du raidraptor. Ca permet vraiment de placer un monstre efficace et dangereux sur le terrain. Après je ne suis surement pas le mieux placer pour t'aider avec ce genre de deck, mais je préfère cette solution à celle des héros masqué^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Mar 8 Nov 2016 - 22:57

Il est pas faux que l'héros masqué peut te coûter chère en terme de cartes.
En plus ça te donne donc 1 place en plus dans l'extra ^^
Franchement j'aime vachement bien, après c'est sur que Loi des Ténèbres reste un bon monstre pour contrer les moove adverse, donc au final c'est un choix, même si perso j’opterai pour last trix plus fun ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Mar 8 Nov 2016 - 23:29

Comme j'avais déjà énoncé avant, il est vrai que le Héros masqué est certes utile mais pas indispensable à ta stratégie. Je trouve que le Raidraptor est sympa aussi, en une carte tu mets un rang 12 pas mal du tout ^^

Ce qui est sûr c'est que si tu veux une carte anti méta, c'est parfait, à la fois le Raidraptor qui annihile l'attaque des monstres adverses et le rang 12 banni tout, il n'y a rien de mieux en ce moment je trouve.

Et pour le Chat de mauvaise augure, je suis content déjà que t'ai perçu l'utilité qu'il peut avoir ^^ Et dans tous les cas t'as pas un deck rapide donc c'est pas dramatique que tu pioches la carte seulement le tour d'après. En tout cas si l'envie te prends de remplacer une carte de ton deck au moins tu penseras à lui comme remplacement Wink
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Mer 9 Nov 2016 - 10:52

Crobe: L'effet du "Raidraptor - Faucon Ultime" est annulé et le "Numéro 77 : Les Sept Péchés" n'a pas les deux matériels nécessaire à son premier effet, toutefois, je l'ajoute à mon Extra Deck car c'est un moyen plutôt simple d'avoir un monstre à 4000 et qu'il dispose du même effet qu'un "Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE" ce qui crée une belle défense difficile à battre au combat et résistant à la destruction.

Seto: Cela fait un petit bout de temps déjà que j'ai renoncé à "Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué" car je ne le sortait que très rarement et comme tu vas pouvoir le voir en dessous, j'ai intégré le "Numéro S39: Utopie l’Éclair" pour disposer d'une force de frappe supplémentaire.

Je vous poste ma nouvelle recette ci-dessous et attend patiemment de vos nouvelles.

Deck Anti-Meta Passif Last_s10
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Mer 9 Nov 2016 - 23:38

Fader est là juste pour bloquer une battle ou te servir aussi de sacrifice, car sinon y a attaque de l'épouvantail en monstre et ne se prend pas avertissement divin ^^, ou autre carte bloquant les invo.
Sinon c'est quoi la dernière piège et la dernière magie?
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Lun 14 Nov 2016 - 14:08

Bonjour,


Seto:


"BOUCLIER MIROIR DE LA LUNE"

Equipement

Une fois équiper et uniquement durant le calcul des dommages, elle me permet de surpasser de 100 points d'attaque la plus forte caractéristique (Attaque ou défense) des monstres qu'elle combat, ceux qui me permet de surpasser tout les gros monstres avec des petits comme "Fossile Dyna Pachycéphalosaure", en outre, elle protège ce dernier de la destruction car il peut aisément se faire détruire avec ses 1200 points d'attaque.

Toutefois, il dispose d'une seconde capacité tout aussi intéressante, dans l'éventualité où cette dernière viendrait à quitter le terrain pour le cimetière, on perd 500 points de vie et on peut la remettre au dessus ou en dessous de notre deck, ceux qui permet de ne pas perdre au deck.

PS: Il surpasse les cartes comme "Ange De La Loyauté" qui s'active durant le Dommage Step.


"PROVIDENCE ULTIME"

Contre

Lorsqu'une carte magie/piège ou un effet de monstre est activé, tu défausse le même type de carte, puis tu annule l'activation de ces dernières et tu l'a détruit.
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 25 Déc 2016 - 20:45

Désolé pour le second poste; je poste ma dernière Deck List.

Deck Anti-Meta Passif Deck_l10


Crobe a émis l’hypothèse que je pourrai essayé "Le Dragon Ailé de Râ - Mode Sphère" dans mon deck, avec le temps, cette idée est devenue intéressante, surtout que de l'autre coté, le "Démon de la Majesté" a brillé par son inutilité fréquente lors de mes précédents tournois.

Mais je me suis aussi permis l'ajout de "Un Jour de Paix" qui octroie quand même un certain répit et de remodeler mon Side Deck.

J'ai par exemple intégré trois "Inhibiteur Psi" et "Bannisseur de Rayonnement", ainsi qu'une "Absorption de Compétence" pour grandement mettre des bâtons dans les roues des decks comme "ABC Dragon Buster".
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   Dim 25 Déc 2016 - 23:54

C'est vrai que je suis plus trop au courant des decks de la méta, mais tu m'as l'air de très bien adapter ton deck, et encore plus le side deck qui est très travaillé.

En tout cas je me souviens avoir déjà testé le deck dans sa version précédente et c'est un très bon deck, pas de raison que ça ait changé !
Contenu sponsorisé




Deck Anti-Meta Passif Empty
Sujet: Re: Deck Anti-Meta Passif   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck anti-meta hero!
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» anti meta combo
» Anti-Meta Kristya
» Anti-meta banish

Sauter vers: