Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Sujet: mes ptipte vidéoe que ges trouver marante Mer 13 Juil 2011 - 21:12
voila ma ptite liste de vidéoe j'espere quelle vous plaira et vivent les s'animaux
jaden-yuki29
Console : Ps3, PC, Psp, DS jeux en cours : Aucun pour l'instant. Carte favorite yugioh : Elemental Heros, Héros élémentaire. Messages : 673 Points : 751 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 Localisation : Enfoui quelque part ?!
Sujet: Re: mes ptipte vidéoe que ges trouver marante Jeu 14 Juil 2011 - 0:55
ta raison vive tes video et vive les animaux
Siick018 folle des MP
Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^'' jeux en cours : WC 2004 Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel Messages : 751 Points : 1257 Réputation : 6 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 29 Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?
Sujet: Re: mes ptipte vidéoe que ges trouver marante Dim 31 Juil 2011 - 15:31
Oo trop bien j'adore la deuxime !! Et là quatrime je l'avais déjà vu elle m'avait trop foutu les boules et encore lol
ryuzaki
Console : plusieurs u_u' jeux en cours : idem Carte favorite yugioh : slifer Messages : 1118 Points : 1386 Réputation : 8 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : dans mon QG à Tokyo
Sujet: Re: mes ptipte vidéoe que ges trouver marante Dim 31 Juil 2011 - 15:35
pas mal les vidéos ^^
j'avoue j'en conaissais déjà quelques une mais ca fais plaisirs de les revoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes ptipte vidéoe que ges trouver marante