L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport Test Siick Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport Test Siick 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport Test Siick Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport Test Siick 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 rapport Test Siick

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport Test Siick Empty
Sujet: rapport Test Siick   Mar 12 Juil 2011 - 18:06

Alors Siick018 notre modo.
Comment s'en est elle sortie.
Alors le test c'est passer en plusieurs étapes où je me suis alors batu contre son deck dinosaure et son deck exodia tout sa avec mon deck alien.
Le deck exodia m'as explosé dût surtout au fait que les parties se trouvait a coté mais bon elle as gagné.
Par contre le deck dinoasaure s'en est sortie moyennement mais as fait de belle sorti mais a surtout joué sur la DEF n'arrivant pas a sortir ces gros monstres le deck alien gardé donc le contrôle.

Nous avons aussi fait un duel contre mon deck elfe là elle m'a fait une super entré en scène mais celà a pas suffit car mon deck est sorti tout aussi vite.

En clair ces deck sont assez bien construit tourne moyennement et elle s'en sort plutôt bien mais fait quelque erreur durant le duel et ces deck restent a améliorés a prt celui exodia tout a fait excellent.

Alors là le niveau serait de debutant a moyen une fois de plus sa sera le test théorique qui fera la différence.

Dans l'ensemble elle reussit a repondre a des questions que d'autres échoués la plupart du temps mais echouent sur des questions plus simples et c'est donc dommage je pense en clair que tu devrais revoir un peu ton deck ou ta stratégie et ne pas mettre le coté théorique pour pouvoir t'amélioré Siick pour le moment je mettrais donc debutant.
Siick018
folle des MP
folle des MP
Siick018

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Messages : 751
Points : 1257
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

rapport Test Siick Empty
Sujet: Re: rapport Test Siick   Mar 12 Juil 2011 - 18:38

T.T T.T T.T
Mwé ... De toute facon je savais que j'étais nul même si je t'ai tué en 4 tours avec le Exodia T.T (dont les parties n'était pa tte a côté)

T.T
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport test de arialas
» rapport test de pikomon

Sauter vers: