L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les Deck du moment 27/09/2016 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les Deck du moment 27/09/2016 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les Deck du moment 27/09/2016 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les Deck du moment 27/09/2016 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Les Deck du moment 27/09/2016

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les Deck du moment 27/09/2016 Empty
Sujet: Les Deck du moment 27/09/2016   Mar 27 Sep 2016 - 17:05

Alors voilà une brève présentation des deck du moment, bien sur tous ne seront pas présent, car au final on voit quand même de tout en tournoi, je vais donc vous parler surtout des deck les plus fort selon les résultat tournoi of course.

On a pour ceux qui suivent le meta vous vous en aurez douté l'incroyable ai je vraiment besoin de le nommer deck blue eyes.

Nom du deck : Blue eyes

Les Deck du moment 27/09/2016 Blue_e10

deck blue eyes:


Nom du deck : Deck Burning Phantom Knights

Les Deck du moment 27/09/2016 Ba10

phantom knight BA:


Nom du deck : Majespecter/Metalfoe

Les Deck du moment 27/09/2016 Mm10

deck metalfoe/majespecter:

Nom du deck : Kozmo

Les Deck du moment 27/09/2016 Kozmo10

kozmo:

Je vais m’arrêter là après, on pourrait y mettre pendule que ce soit autour des performapal, des magician, des dracossasin de odd eyes y en a toujours des masses, on a bien aussi monarque, même si il a fait un sacré down après la ban list, mermail qui tente une remonté D/D/D qui attends encore pas mal de cartes pour vraiment tenter une percée, shiranui qui peut profiter un max du retour de sarcophage doré à 3 etc etc ...

Bon j'espère que vous avez appris quelque truc si vous voulez plus d'info posez des question sinon ben bon jeux à tous!!!
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Les Deck du moment 27/09/2016 Empty
Sujet: Re: Les Deck du moment 27/09/2016   Mer 28 Sep 2016 - 23:26

Donc du coup c'est un peu le tiers 1 de la méta en fonction de ce qui a été joué en tournoi et surtout ce qui a gagné c'est ça ?
En tout cas merci de remettre les decks de la méta à jour de façon claire comme ça, car j'avoue suivre à peu près les cartes qui sortent et les decks qui peuvent exister, mais ne faisant pas de tournois je sais absolument pas comment ça évolue au niveau des decks.

Mais après je pense que contrairement à certains jeux, Yu-Gi-Oh nous offre une telle palette de decks possibles, que je pense que ceux listés là sont seulement ceux récents qui marchent bien, à voir si des decks plus fun/anciens pourraient dépasser ceux là...
M'enfin c'est que mon avis, je pense vraiment que trouver tous les meilleurs decks est impossible même pour le meilleurs d'entre nous, et c'est pour ça que ce jeu est plaisant, on est toujours à la recherche de decks qui battent ceux listé ici !

En tout cas encore merci Seto, ça donne une meilleure vision d'à quoi ressemble la méta en ce moment !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les Deck du moment 27/09/2016 Empty
Sujet: Re: Les Deck du moment 27/09/2016   Jeu 29 Sep 2016 - 15:58

Oui en gros c'est le tiers 1 en ce moment basé sur des victoire à de sgrand tournoi, avec une deck list pour pouvoir visualiser, perso fait pas de tournoi, mais en effet trouve sympa de voir comment le meta évolue et oui chaque deck présenter à bien sur des variante entre joueur ^^
Ravi que ça te plaise, en fonction de comment ça évolue pense faire un sujet comme ça 1X/mois.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Les Deck du moment 27/09/2016 Empty
Sujet: Re: Les Deck du moment 27/09/2016   Jeu 29 Sep 2016 - 16:39

Que c'est laid tout ça^^ Encore Blue eyes ça va. Mais c'est bien abusé quand même, mais ça reste du blue eyes. Kozmo aussi. C'est moche, ridicule, et vraiment abusé, mais on reste du kozmo.

Mais quand je vois Burning abyss, qui ne veut pas mourir, et qui s'appuie donc sur tout ce qu'il peux trouver pour exister encore, c'est laid, affreux. Et dire que beaucoup jouent ça. Le peu de duels que j'ai fait sur le checkmate serveur de devpro, je suis tombé sur du kozmo, du blue eyes, du magicien sombre et du burning abyss... Pas un joueur jouant un truc en dehors du méta, ou en tout cas, en dehors du tiers 1. Snif, j'ai du gagner une fois sur abandon je crois en une dizaine de duels... ^^
Contenu sponsorisé




Les Deck du moment 27/09/2016 Empty
Sujet: Re: Les Deck du moment 27/09/2016   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des deck du moment
» Deck bébé raton laveur Banlist Avril 2016
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"

Sauter vers: