L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Mer 14 Sep 2016 - 18:12

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Meme10

For The Next Gate

Bonjour à vous, vu la renaissance du Forum qui est en cours. (Espérons que cela se passes bien.) Je me suis dis que me représenter serais une bonne chose à faire, car au final beaucoup de choses ont changer, comme bon nombres de personnes ici. Mon pseudo est ForTheNextGate, mais vous pouvez m'appeler Kiraii. (Ou par mon prénom si vous le connaissez, tant de mystères.) J'ai 20 ans, je suis Agenre ainsi que Vegan et je déteste les Stéréotypes. La Musique est toute ma vie. J'aimes beaucoup parler de nature, d'espace, de théories etc. Tout cela me fascines beaucoup.
J'ai arrêté Yu-Gi-Oh ! il y a environ un an, si je devrais m'y remettre ce serais uniquement sur console, jouer avec des humains et non des bots. Les humains m'ont beaucoup déçu et dégouter quand je jouais a Yu-Gi-Oh !. Vous me verrez donc surement jamais jouer contre qui que ce sois. Après pour les Decks mes coups de coeurs sont ; Dark magician, Noble Knights, Shaddoll, Lumière & Knight. J'aime beaucoup jouer Old School, même si a un moment donné j'avais appris le Meta. Ma Serie préféré de Yu-Gi-Oh ! reste l'originale, Duel Monsters donc. Mais, j'aimes beaucoup aussi GX suivi de 5D's. Pour les personnages. Dartz, Bakura, Jaden & Kiryuu sont mes favoris. Parfois je fais des Let's Play Yu-Gi-Oh ! sur ma Chaine YouTube. A part ça je suis un Neet, Otaku, Geek & un Exploreur.

Enchanté futur/ancien membres de la TYWA !
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Mer 14 Sep 2016 - 19:26

Pffff, as if. J'te trainerai sur Dev Pro dès que j'aurais mes vacances (bon, ce sera en janvier, ca te laisse de la marge, mais quand même xD). You can't refuse my défi è_é #OMGISpeakSoWell
Et moi je crois en l'humanité ! #CoeurRose #RainbowUnicornPoopie
(Je tiens à préciser que les hashtags sont juste là pour le troll, je vais pas le faire à chaque fois vous inquiétez pas xD)

PS : son nom c'est Ethan *fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* waah

PS2 : ce smiley m'avait manqué :')
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Mer 14 Sep 2016 - 19:50

NoOoOoOoOo !! Not DevproOoOoOoOo. *Scène tragique*
Tu y arriveras point ! èOé
OUAIS BAH MOI AUSSI J'AIMES LES ARC-EN-CIEL ET LES LICORNES OK.

Ps ; Kassez-vous, je vais venir vous hantez dans votre sommeil ! è_é
Ps2 ; Tavvuh ! waah
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Mer 14 Sep 2016 - 21:06

Re bienvenue so.
Il faut croire en l'humanité ils osnt pas tous pourri quoique reflechit
Vive le old school sinon chapeau
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Mer 14 Sep 2016 - 21:21

Bienvenu ancien membre du coup Smile
Pour ce qui est de jouer avec d'autres personnes, le principal est juste de s'amuser, je sais que je jouais genre tous les jours pratiquement à Yu Gi Oh avec mon frère quand on était plus petit, et cette enfance où on jouait pour s'amuser et non pour la stratégie, c'était vraiment le bonheur (oui oui mon grand frère et moi sommes super proches, vous trouvez ça bizarre ? bounce )

Du coup moi aussi je dis vive le Old School et pas la peine de se casser la tête pour jouer contre d'autres personnes ! Faut juste trouver les bonnes personnes avec qui jouer Wink

Et t'as quoi comme exemple de théorie dont t'aimes bien parler ? Surprised
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Dim 18 Sep 2016 - 9:16

Re-bienvenue à toi. Faudra que je pense à me représenter aussi. Tant de choses ont changées pour moi aussi. (ou pas...)^^

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Dim 18 Sep 2016 - 18:09

Mahad -> Parfois j'ai du mal haha, mais je ne reste pas sans espoir ! Après tout il y a toujours des exeptions ! Smile
Crobe -> T'inquiètes ! Moi aussi je joues IRL avec ma famille parfois ! x) C'est assez sympa et je trouves que ça prends moins la tête avec eux qu'avec des ami.e.s.
Pour les Théories il y en as tellement.. J'aime beaucoup parler de notre existance. Pourquoi on est la, comment on est la, j'adore la théorie du monde virtuel et j'y crois beaucoup. Après je ne sais pas si tu connais la chaine de Didichandouidoui sur YouTube, c'est assez intéressant il parles de Théories dessus ! Après dans les Théories ce qui est dans le monde réel m'intéresses le plus, mais tout ce qui touches aux séries est super intéressant aussi !
Yusei -> Ah mais direct go présentation quand tu as le temps ! Hâte de lire ça ! Very Happy

& Merci de vos rebienvenues hahaha. xD
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Dim 18 Sep 2016 - 20:44

Ah oui j'ai déjà regardé quelques vidéo de ce youtuber, recommandé par mon frère. J'ai pas vu des masses des 5 théories mais j'ai trouvé ça vraiment cool et tu me donnes très envie d'en voir d'autres ^^

Et c'est ce même youtuber qui a fait la série de vidéo Poketruth que j'avais adoré (et que tu dois surement connaître du coup), ses vidéos sont vraiment très réfléchies et on se marre bien quand même x)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Lun 19 Sep 2016 - 0:10

Connais didichandoui l'ai suivi dès ces début ces video sont sympa en effet très théorique ^^
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   Mar 20 Sep 2016 - 22:10

Héhé, en effet tout ce qu'il fait est vraiment très sympathique et ça nous ouvres un peu plus certaines portes. ~
Contenu sponsorisé




Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate Empty
Sujet: Re: Update 2016 ; Présentation de ForTheNextGate   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPDATE : Présentation de Yusei 2016
» Update de 2016 : Rimano
» Update 2016 de joey
» Musique de ForTheNextGate
» Gallery Graphique : ForTheNextGate.

Sauter vers: