L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie

Ouroboros66
Game Creator
Game Creator
Ouroboros66

Console : 3DS
jeux en cours : YGO pro
Carte favorite yugioh : Frightfur bear, Monstres Toons
Messages : 104
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Royaume des duelistes

Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Empty
Sujet: Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie   Mar 26 Juil 2016 - 17:12

Je suis actuellement en pleine création d'un deck mais pour l'activation de l'effet d'une carte magie j'ai besoins qu'elle soit détruit par un effet de carte adverse donc je cherche des cartes qui me permette de l'y forcer.
Si vous avez des idées de cartes pouvant faire cela je suis intéressé.
classe
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Empty
Sujet: Re: Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie   Mar 26 Juil 2016 - 17:43

A vrai dire, pour commencer, il est impossible évidemment de compter sur les cartes adverses pour détruire ta carte magie, ce qu'il peut faire est imprévisible. De plus, il ne me semble pas qu'il existe des cartes forçant l'adversaire à utiliser un effet qui détruirait une carte magie (effet qui serait bizarre pour le coup ^^)

Du coup, il faut que tu réussisse à trouver quelque chose qui te permet de donner une de tes cartes à l'adversaire, l'obligeant, au moment où tu lui donnes, à détruire une de tes magie/piège (ta magie ici pour le coup).

Ainsi j'ai trouvé quelque chose le permettant. Il suffit d'activer Prêté pour un rendu, qui invoque un monstre de ton cimetière sur le terrain adverse. Et il suffit d'invoquer un monstre qui détruit une magie/piège averse à son invocation pour que l'adversaire te détruise une magie/piège. Parmi les monstres j'ai trouvé Traptrix myrmeleo et Nephthys des ténèbres.

Selon moi le traptrix est mieux car il détruit forcément une carte adverse (et ce n'est pas "vous pouvez", il le fait forcément) alors que le nephthys peut détruire une de ses propres cartes, un adversaire méfiant pouvant donc le faire de peur de subir ta combo.

De plus, le traptrix, si tu en mets d'autres ainsi que des cartes trap, peut te donner une base de deck solide contrôle. Mais cependant pense à n'avoir que ta magie sur ton terrain au moment d'activer prêté pour un rendu car ainsi ton adversaire n'aura pas le choix. Et remarque que cela te permet de détruire ta magie durant ton tour ou celui de ton adverse, selon tes envies. Et après n'importe quelle autre carte qui invoque un de tes monstres sur le terrain adverse peut marcher, j'avoue ne pas avoir chercher d'autres que prêté pour un rendu qui me semblait bien.

Et note aussi que tu dois invoquer un monstre de ton cimetière, je t'encourage donc aussi à jouer sacrifice inutile, mathématicien etc pour avoir ton traptrix plus facilement au cimetière.

En tout cas j'espère t'avoir aidé et j'ai hâte de voir ton deck ^^
Ouroboros66
Game Creator
Game Creator
Ouroboros66

Console : 3DS
jeux en cours : YGO pro
Carte favorite yugioh : Frightfur bear, Monstres Toons
Messages : 104
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Royaume des duelistes

Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Empty
Sujet: Re: Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie   Mar 26 Juil 2016 - 18:02

Merci pour ces conseil
Enfaîte je posé la question car je sais qu'il existe des carte du genre "L'effet de la carte de votre adversaire devient ''votre adversaire doit se défausser d'une carte"."
Il me semble que c'est sur ça que repose les monstres Monde ténébreux
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Empty
Sujet: Re: Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie   Mar 26 Juil 2016 - 18:29

Oui j'ai pensé à cette carte aussi, et elle est bien que dans les Mondes ténèbreux, même si je ne la joue pas (elle ne fonctionne qu'avec les magie normale) mais c'est vraiment un cas particulier selon moi, je doute que tu trouves une carte comme ça pour ton cas.
Ouroboros66
Game Creator
Game Creator
Ouroboros66

Console : 3DS
jeux en cours : YGO pro
Carte favorite yugioh : Frightfur bear, Monstres Toons
Messages : 104
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Royaume des duelistes

Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Empty
Sujet: Re: Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie   Mar 26 Juil 2016 - 18:38

Oui j'en doute aussi.
Sinon j'ai pensais à utiliser comme base un deck traptrix étant donner qu'il y beaucoup de cartes piège s mon adversaire essayera de les détruire et avec un peu de chance il détruira la carte magie.
Sinon tu connais des monstres ou autres qui pourrait aller bien avec les traptrix (je connais pas trop l'archétypes ) ?
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Empty
Sujet: Re: Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie   Mar 26 Juil 2016 - 19:15

Je connais pas des masses les traptrix non plus (j'ai quasi jamais joué avec ^^) mais de ce que je vois il n'existe que 4 monstres, Myrmeleo, Nepenthes, Dionaea et Atrax.

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne jouerai pas Atrax car il n'apportera pas grand chose au but de ton deck je pense. Par contre Myrmeleo oui forcément, déjà car il est très bon en soit et qu'il permet la combo de ton deck. Ensuite Dionaea est très bon aussi car il permet du xyz, tout en activant l'effet de Myrmeleo en l'invoquant. Il me semble que ces deux là sont les principaux à jouer. Après tu peux jouer Nepenthes, ce que je t'encourage à faire, car il tuto du traptrix, ce que tu veux faire.

Ensuite pour les pièges, tu n'as qu'à regarder celles qui comportent le mot "trappe". Donc par exemple trappe sans fond, la piège des traptrix Trappe cauchemar traptrix, Trappe espace-temps, etc. Après à toi de voir quelles trappes tu veux mettre dans ton deck, tu es libre !

Et bien sûr le xyz des traptrix !
Contenu sponsorisé




Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie Empty
Sujet: Re: Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détruire où annuler
» Détruire un monstre puissant facilement.
» Carte Magie
» Un destin de magie noire
» Spell Canceller/Annihilateur de Magie

Sauter vers: