A vrai dire, pour commencer, il est impossible évidemment de compter sur les cartes adverses pour détruire ta carte magie, ce qu'il peut faire est imprévisible. De plus, il ne me semble pas qu'il existe des cartes forçant l'adversaire à utiliser un effet qui détruirait une carte magie (effet qui serait bizarre pour le coup ^^)
Du coup, il faut que tu réussisse à trouver quelque chose qui te permet de donner une de tes cartes à l'adversaire, l'obligeant, au moment où tu lui donnes, à détruire une de tes magie/piège (ta magie ici pour le coup).
Ainsi j'ai trouvé quelque chose le permettant. Il suffit d'activer
Prêté pour un rendu, qui invoque un monstre de ton cimetière sur le terrain adverse. Et il suffit d'invoquer un monstre qui détruit une magie/piège averse à son invocation pour que l'adversaire te détruise une magie/piège. Parmi les monstres j'ai trouvé
Traptrix myrmeleo et
Nephthys des ténèbres.
Selon moi le traptrix est mieux car il détruit forcément une carte adverse (et ce n'est pas "vous pouvez", il le fait forcément) alors que le nephthys peut détruire une de ses propres cartes, un adversaire méfiant pouvant donc le faire de peur de subir ta combo.
De plus, le traptrix, si tu en mets d'autres ainsi que des cartes trap, peut te donner une base de deck solide contrôle. Mais cependant pense à n'avoir que ta magie sur ton terrain au moment d'activer prêté pour un rendu car ainsi ton adversaire n'aura pas le choix. Et remarque que cela te permet de détruire ta magie durant ton tour ou celui de ton adverse, selon tes envies. Et après n'importe quelle autre carte qui invoque un de tes monstres sur le terrain adverse peut marcher, j'avoue ne pas avoir chercher d'autres que prêté pour un rendu qui me semblait bien.
Et note aussi que tu dois invoquer un monstre de ton cimetière, je t'encourage donc aussi à jouer sacrifice inutile, mathématicien etc pour avoir ton traptrix plus facilement au cimetière.
En tout cas j'espère t'avoir aidé et j'ai hâte de voir ton deck ^^