L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck rituel du dragon Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck rituel du dragon 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck rituel du dragon Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck rituel du dragon 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Deck rituel du dragon

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck rituel du dragon Empty
Sujet: Deck rituel du dragon   Mer 1 Juin 2016 - 18:02

Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas montrer de deck tiens scratch Pour la peine voici un deck que j'ai créé de toute pièce ! A vrai dire le deck dragon de Kirin m'a fait envie mettre en avant le potentiel de Blue eyes chaos max dragon, donc voilà ce qui m'est passé par la tête ^^ :

Deck rituel du dragon 1464794122-deck-dragon-rituel

Monstres (26):
- 2 Dragon blanc aux yeux bleu
- 1 Dragon aux trois cornes
- 3 Vector pendulum, the dracoverlord
- 3 Qliphort shell
- 2 Senju aux mille mains
- 2 Oiseau supersonique
- 3 Manju des dix mille mains
- 3 Blue eyes chaos max dragon
- 3 Amorphactor pain, the imagination dracoverlord
- 3 Lord of the red
- 1 Nekroz of Unicore

Magies (12) :
- 3 Transaction
- 1 Préparation des rites
- 2 Odd eyes advent
- 3 Art du rituel avancé
- 2 Kaléidoscope Nekroz
- 1 Exécution d'un contrat

Pièges (2) :
- 2 Urgent ritual art

Extra deck (15) :
- 2 Odd eyes vortex dragon
- 2 Herald of the arc light
- 1 Number 46 : dragluon
- 1 Numéro 107 : dragon tachyon aux yeux galactiques
- 1 Dragon hiératique du seigneur soleil d'héliopolis
- 1 Divine dragon knight felgrand
- 1 Dark rebellion xyz dragon
- 1 Cairngorgon, Antiluminescent knight
- 1 Numéro 103 : ragnazéro
- 1 Number 101 : Silent Honor ark
- 1 Castel, the skyblaster musketeer
- 1 Daigusto emeral
- 1 Cowboy gagaga

Bon alors comme vous le voyez il s'agit d'un deck dragon rituel, en l'occurrence j'ai mis en trois exemplaires les trois seuls dragons rituel niveau 8. Contrairement à la belle époque de Yugi, je ne m'encombre pas des magies rituelles spécifiques à un seul monstre rituel. La nouvelle ban list nous a gentillement rendu notre Art du rituel avancé en trois exemplaires, ce qui permet au deck d'être assez stable. De plus la présence de 7 moteurs de tutorisation avec nos monstres à effet niveau 4 augmente encore la stabilité et la rapidité, et puisque les rituels s'invoquent spécialement, un manju ne sera jamais de trop.

Mais vous me direz, pour résoudre l'invocation rituelle, il faut des sacrifices ! Et bien c'est là que nos monstres normaux, soit un niveau 8 soit deux niveaux 4, servent de sacrifice tout en ne perdant pas de cartes en main puisqu'ils viennent du deck avec l'Art du rituel avancé. Mais je peux aussi invoquer mes puissants rituels avec la nouvelle carte Odd eyes advent. En effet elle sert à invoquer n'importe quel monstre rituel dragon à condition de sacrifier des monstres pendule pour l'invocation rituelle. On a donc encore une fois notre Vector pendulum, mais aussi Qliphort shell qui remplissent ce rôle.

En plus de cette base j'ai mis un Nekroz Unicore avec les Kaleidoscope nekroz pour trois raisons. La première est que Nekroz unicore est déjà très fort en annulant les effets des monstres de l'extra deck ; la deuxième est que je peux alors facilement invoquer des xyz rang 4 étant donné le nombre de niveau 4 de mon deck ; la troisième et plus importante est que nous bénéficions toujours de Herald of the arc light qui peut être utilisé comme sacrifice depuis l'extra deck pour invoquer Nekroz unicore avec Kaleidoscope Nekroz, et au final on accélère de plus en plus le deck grâce à ça.

Pour finir les Transaction, un Exécution du contrat  à défaut de mettre autre chose, Préparation des rites qui reste fort même si unicore est la seule cible et la toute nouvelle carte urgent ritual art qui est bien pratique aussi.
L'extra deck est composé de xyz rang 4 et 8 classique, entre autre Daigusto emeral est très fort dans le deck car il invoque le dragon blanc depuis le cimetière. Et puis je ne sais pas si Odd eyes advent peut utiliser Odd eyes vortex comme sacrifice si l'adversaire a deux monstres et moi aucun donc si vous pouviez m'éclairer ^^

Voilà merci à ceux qui ont tout lu (je pensais faire un truc vite fait et voilà que j'en suis à 4 paragraphes !), j'espère que ce deck vous plaira autant que moi et si vous avez des rectifications à me donner allez y, ce deck est tout nouveau et pas encore optimisé à mon avis !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck rituel du dragon Empty
Sujet: Re: Deck rituel du dragon   Mer 1 Juin 2016 - 18:24

Le deck m'a l'air pas mal du tout. Je ne connais pas trop les rituels, mais de ce que j'ai pu lire vite fait au niveau des effets, ça à l'air d'être stable. Peut-être trouver quelque chose pour remplacer Exécution d'un Contrat. Mais là, je ne sais pas trop quoi te conseiller^^
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

Deck rituel du dragon Empty
Sujet: Re: Deck rituel du dragon   Sam 4 Juin 2016 - 20:59

bonne idée de deck et je te conseil gospel of revival qui en plus de ramener un puissant dragon du cimetiere elle peut etre retirée pour annuler la destruction d'un de tes chaos MAX
et ya moyens par exemple de sacrifier un dragon blanc pour invoquer chaos max utiliser gospel pour ramener le dragon blanc et soit tu le garde soit tu t'en resert pour un autre rituel
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck rituel du dragon Empty
Sujet: Re: Deck rituel du dragon   Sam 4 Juin 2016 - 21:50

Bonne idée en plus ça remplace parfaitement exécution d'un contrat donc je vais en mettre au moins 2 je pense. Merci pour ton commentaire !
Contenu sponsorisé




Deck rituel du dragon Empty
Sujet: Re: Deck rituel du dragon   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Deck dragon!
» mon deck dragon
» Deck Dragon
» deck dragon LV
» Deck debris dragon

Sauter vers: