L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,deck dragon blanc aux yeux bleu Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord deck dragon blanc aux yeux bleu 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,deck dragon blanc aux yeux bleu Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord deck dragon blanc aux yeux bleu 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 deck dragon blanc aux yeux bleu

kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: deck dragon blanc aux yeux bleu   Sam 28 Mai 2016 - 2:15

avec les récentes sorties et celles a venir d'ici juillet les dragon blanc aux yeux bleus sont de retour et plus compétitifs que jamais c'est pourquoi je vais vous présenter le deck que je me suis fait il n'est pas parfait (un deck n'est jamais parfait) mais je tient quand même a vous le présenter il tien très bien la route et gagne une majorité des duels



la stratégie est très simple et se résume à envoyer des monstres au cimetières puis d'invoquer des gros dragons


pour ce faire on a des cartes comme ''sanctuaires des dragons'' l'une des cartes principales du deck donc en x3 car elle permet d'envoyer un dragon au cimetière puis si il est ''normal'' on peut en envoyer un autre au cimetière ce qui nous permetra par exemple d'envoyer un ''(esprit)dragon blanc'' + ''pierre ancienne''. il y a aussi d'autres cartes comme ''transaction'' ''un pour un'' etc..



et la vous vous dite ouai c'est bien beau j'ai mes dragon au cimetière et après?

et bien après on a des cartes comme ''pierre blanche ancienne'' qui pendant la end phase du tour ou elles sont envoyés au cimetière peuvent invoquer un ''yeux bleus'' depuis le deck et elle a un autre effet qui est de pouvoir se retirer du jeu quand elle est au cimetière pour ramener un ''yeux bleus'' a la main.
il y a aussi ''gospel of revival'' qui fait office de monster reborn du riche en ramenant a la vie un dragon de level 7ou8 et c'est pas tout elle peut se retirer du jeu depuis le cimetière pour annuler la destruction d'un ou plusieurs dragons, ces deux cartes son indispensables

après bien entendu il nous faut quand même les dragon a invoquer.
les plus importants sont ''dragon blanc aux yeux bleus'' et ''esprit du dragon blanc'' car étant considérés comme ''yeux bleu'' et étant des monstres normal ils passent avec la majorité des carte du deck comme ''sanctuaire du dragon'' ou ''hurlement d'argent'', l'esprit du dragon blanc possède en plus un effet très intéressant: lorsqu'il est invoqué il peut détruire une carte m/p mais il possède un force de frappe moindre que le dragon blanc classique.
il y a aussi d'autres dragon puissants comme ''chaos MAX white dragon'' ou ''deep-eyes white dragon''..

ensuite du coté de l'extra deck l’archétype dragon blanc dispose de plusieurs fusion et synchro mais vas très bien avec les dragon photons c'est d'ailleurs très simple d'invoquer un monstre comme n°95
je ne vous ferais pas un long pavé sur l'extra car je ne le maitrise pas complètement(ya une semaine je découvrais les xyz).





sans plus attendre voici ma compo
screen du deck:

monstres [21]
dragon blanc aux yeux bleus x3
deep-eyes white dragon x1 (avant 2)
dragon blanc alternatif aux yeux bleus x2
felgrand the great divine dragon x1 (new)
esprit du dragon blanc x3
arkbrave dragon (new)
pierre blanche ancienne x3
maître avec des yeux de bleus x2 (new)
sage avec des yeux de bleus x2
demoiselle aux yeux couleur bleu x2 (avant 1)
chaos MAX dragon aux yeux bleus x1


magies [16]

gospel of revival x3
raigeki x1 (limité)
transaction x3
sanctuaire du dragon x3
la mélodie du reveil des dragons x3 (avant 2)
chaos form x2
hurlement d'argent x1


pieges [3]
trappe sans fond x1 (limité)
dispositif d'evacuation d'urgence x1 (limité)
avertissement divin x1 (limité)

extra [15]
dragon argent aux yeux azur x1
dragon esprit aux yeux bleus x1
dragon clair de lune rose noire x1 (new)
n°95 x1 (avan x2)
néo dragon photon aux yeux galactiques x1
dragon photon armure complète aux yeux galactiques x2 (avan x1)
n°62 x1
n°46 x1 (super pour les miroirs ou contre d'autres dragons)
cipher dragon aux yeux galactiques x1
n°38 x1
n°107 x2 (avan x1)
dragon tonnerre final x1
n°23 x1


disparus:
honor of the eyes of blue x2
un pour un x1
cyclone galactique x1
prison dimensionelle x1
dragon jumelé d'explosion aux yeux bleus x1
giganchateau x1 (je m'en sevais jamais)

maintenant place aux combos!!

sanctuaire +gospel/hurlement d'argent  vous envoyez au cimetiere le dragon que vous preferez
(le classique ou l'esprit) et une pierre ancienne vous faites revivre le dragon et a la end phase un autre dragon débarque. combo tres simple qui pour 2 cartes invoque 2 dragon et place gospel et pierre ancienne au cimetiere

melodie du reveil des dragons + pierre ancienne vous vous deffaussez de pierre ancienne ce qui vous permet de recuperer soit dragon blanc+dragon blanc alt pour l'invoquer directement soit de recuperer dragon blanc+chaos MAX si on a le rituel en main pour pouvoir invoquer facilement ce puissant rituel
sans oublier l'effet de la pierre qui vas invoquer un autre dragon

sage + demoiselle invoquez normalement la demoiselle activez l'effet du sage en ciblant la demoiselle puis activer l'effet de la demoiselle au final 2 dragon blanc sur le terrain deouis le deck donc un xyz facile

sage+un dragon sur le terrain invoquez le sage tuto un maître puis faites une synchro (apres la battle phase c'est mieu niveau force de frappe) au prochain tour invoquez l'ancien recuperez le sage et utilisez son effet pour sacrifier le maître pour invoquer un dragon et en plus le maître sera au chaud au cimetiere pour activer son 2eme effet


maître + demoiselle la meme chose qu'avec le sage mais en ayant l'ancien au cimetiere


attention!!
-dragon blanc et dragon blanc alt ont le même nom une fois au cimetière donc des effet comme celui de deep eyes aurons moins d’impacts.

-l'esprit du dragon blanc est traité comme normal dans la main ou le cimetière donc pas dans le deck ou le terrain cependant sanctuaire le considère comme un monstre normal car au moment de la verif elle est au cimetière.


en bref un deck bien agressif avec des gros dragons qui font bien mal rapide et efficace
ce deck possede tout de meme une grosse faiblesse: son cimetiere pour peut qu'il soit bloqué par vallée mortuaire ou qu'il y ait un macro cosmos/fissure dimensionelle et le deck perd enormément de vitesse

bref voila j'ai presenté le deck dragon blanc aux yeux bleus il peut servir de guide pour vous aider a créer votre deck dragon blanc si ce n'est deja fait mais comme je l'ai dit plus haut un deck n'est jamais parfait donc si vous avez des suggestions ou autre a me faire pour mon deck, des carte a ajouter ou a enlever..etc
je prend tout.



edit:
suite a vos conseil et a de nombreux matchs j'ai quelque peut modifié mon deck
j'ai remplacé cyclone galactique par tourbillons jumeaux et j'ai retirés mes 2 (honor of eyes of blue'' pour mettre un 3eme sage et une 3eme ''melodie du reveil des dragons''

re edit j'ai actualisé mon deck et il envoy du lourd plus agressif tu meur et avec ce deck le dicton ''un de perdu dix de retrouvés trouve tout son sens et au passage si quelqu'un sait si on peut envoyer des replay dev pro je pourrais vous montrer quelques ftk ou beaux duels.


Dernière édition par kirin le Sam 25 Juin 2016 - 14:17, édité 2 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   Sam 28 Mai 2016 - 7:07

Je passe juste vite fait, je verrai ça mieux ce soir sur mon ordi, mais pour les magies et pièges qui te bloquent, essaie de voir pour des tourbillons jumeaux. En plus de ça, défausser une carte n'est pas du tout dérangeant pour ton deck. Je posterai d'autres choses ce soir si j'ai des idées. Wink
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   Sam 28 Mai 2016 - 7:57

Merci pour le deck, j'avais moi même essayé de faire un deck dragon blanc aux yeux au vue des nouvelles cartes mais ma tendance à jouer twilight m'a vite fait dévier vers un chaos dragon ^^

Donc oui ton deck est bien je trouve, assez équilibré et au final assez rapide, j'ai pas non plus testé des masses ce deck donc je suis pas encore très à l'aise avec mais tu pourrais jouer cartes de l'harmonie qui permet de piocher en défaussant la pierre ancienne, d'une pierre deux coup c'est le cas de la dire !

L'extra deck je te redirai aussi quand j'aurai vu tout ça sur ordi ce sera plus pratique ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   Lun 30 Mai 2016 - 15:37

Perso j'ai pas joué deep eyes il a un bonne effet mais j'ai peur qu'il fasse main morte au pire je le jouerai que x1.
Main morte car il ya de moins en moins d'eff de "destruction" vu que le meta s'en protégèe à fond et qu'en plus ça aide l’adversaire, et au combat ça va être chaud d'être détruit vu la force de frappe de plus il ets level 10 et non 8 donc pas défaussable par transaction et pas réinvocable par gospel of revival et en plus c'est pas un monstre bleu eyes.

Perso j'ai plus opté pour alternative x3 et spirit X2, car alternative s'invo spé de lui même et c'est cool pour faciliter les sortie synchro 9 et c'est quasi un dragon blanc aux yeux bleu donc facilite les fusions.

Sinon pourquoi jouer 2x la magie rituel alors que tu joue qu'un fois le rituel, tu as moyen de le recup may be?

Perso pas jouer honor son eff est bien surtout que ça peut cibler "Maiden" et donc possibilité en plus de synchro 9 tour 1, mais bon même pas encore sorti OCG donc on sait même pas quand elle sortira TCG et vu que le monte irl, j'attend de voir si elle viendra chez nous.

Perso j'ai mis moins d'xyz 8 pour plus de synchro dont Black rose moonlight rose dragon qui peut renvoyer un monstre invo spé adverse en main de nvx 5 ou plus, je l'invoque à travers l'effet de blue-eyes spirit dragon et me permet même, si je veut, de placer crystal wing synchro dragon que je kiffe ^^

Voili voilou c'était quelque conseil ou du moins ma façon de le jouer, Bon Jeux!!
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   Lun 30 Mai 2016 - 16:10

j'ai changé deux trois truc dans mon deck que j'ai mit a la fin dans edit sinon pour répondres a vos questions effectivement il est encor plus equilibré (j'ai fait un ftk hier), le deep eyes est tres utile pour ratter un peu de vie et me permettre de sorvivre a un assaut potentiellement mortel car malgrés leurs grosses attaques mes dragons restent rarement longtemps sur le terrain.
ensuite pour le rituel j'hesitait a en prendre un 3eme exemplaire mais je voi pas quoi enlever car le chaos MAX dragon est extrmement facile a tuto comme c'est un dragon et qu'il est yeux bleu et en plus de level 8 je peut facilement le recuperer grace a la melodie ou sanctuaire+pierre ancienne de meme si il se fait détruire

sinon seto effectivement je n'y avait pas pensé a ca pour les synchro mais dans ce cas l'idéal serait de pouvoir dans le meme tour invoquer le dragon d'argent pour pouvoir annuler la destrucion de l'autre synchro par son effet
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   Lun 30 Mai 2016 - 16:36

Après à voir si jamais j'ai par hasard des deep eyes et/ ou le rituel qui arriverait irl je testerai très certainement, mais pas mis car je les trouvé aléatoire malgrè des effet TRES interessant et voulait limiter le budget pour ce deck aussi lol.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   Lun 30 Mai 2016 - 18:35

Seto a écrit:
Sinon pourquoi jouer 2x la magie rituel alors que tu joue qu'un fois le rituel, tu as moyen de le recup may be?
La pierre qui invoque un dragon blanc à la fin du tour peut aussi se bannir pour recup un blue eyes du cim à la main donc si t'as le rituel au cim car dragon shrine, transaction ou autre, c'est pratique d'avoir la magie rituelle en deux fois.
En gros le monstre rituel est beaucoup plus facile à avoir donc la magie doit être en deux fois, tout en se rappelant que tu peux l'invoquer deux fois grâce au recyclage du deck.

Pour ce qui est de deep eyes perso je le jouerai pas non plus, en tout cas quand je l'ai eu, il m'a rarement servi, soit car mes dragons étaient pas forcément détruits pour être gérés, soit car c'est le moins évident à invoquer pour les raisons que seto a dit. Et puis l'effet d'infliger des points en moyenne je fais 1800 et si tu fais ça pour achever l'adversaire c'est que t'as quasi gagné de toute façon (je dis ça en tout cas en ayant gaffe à chacune des fois où je l'ai eu). Donc oui des fois il sera utile comme tu l'as dit mais je suis pas convaincu que son ratio d'utilité soit super élevé. Après je m'y connais peut être moins que toi sur ce deck mais voilà c'est mon avis.

Du coup moi non plus j'ai pas pu jouer honor car pas OCG mais il me semble que t'a déjà suffisamment de carte pour faire tourner le deck ^^ Et comme j'enlèverai aussi deep eyes, au final je mettrai un troisième alternatif (mais j'enlève pas le spirit), ce qui fait que selon ces changements, il manque 3 cartes.
On en revient au monstre rituel qui pour moi est excessivement fort, 4000 atk, ne peut pas être ciblé NI détruit par des effets, donc comment on s'en débarrasse ? Soit au combat mais allez chercher un monstre de plus de 4000 atk, soit par les effets et donc un qui ne cible pas mais ne détruit pas non plus, c'est à dire pas beaucoup (solemn warning à la limite ça annule la magie quoi, la nouvelle force miroir de l'extension, trishula qui ne cible pas et puis j'en vois pas beaucoup même si yen a surement auxquels je pense pas). Et en plus il est niveau 8 donc je pense que tu devrais même en mettre un autre pour l'avoir encore plus souvent (pas en trois exemplaire pour ne pas avoir les deux à la fois), mais je garderai seulement deux magies rituelles (toujours pour ne pas toutes les avoir dans la main), mais par contre je mettrai en deux exemplaires la nouvelle carte pre preparation of rites qui permet à elle seule de pouvoir invoquer ton rituel (à condition d'avoir les matériel mais ça c'est pas compliqué ^^). Et puis au pire t'as toujours melody pour défausser les cartes mortes (et les dragons blancs meilleurs dans le cim voire la pierre) donc je pense que ça reste très stable et plus dévastateur pour l'adversaire. Puis en plus si jamais un premier monstre rituel se fait gérer, le deuxième fera encore plus mal.

Pour l'extra deck je suis vraiment pas un pro, j'ai mis le spirit synchro et le dragon azure en plus d'exemplaires et pas d'autres niveau 9 car je trouve pas ça utile, par contre j'ai mis en niveau 10 hydre dragon et Leo au cas où car tu peux aussi invoquer des synchro niveau 10 avec tes synchro niveau 9. Puis après niveau xyz j'ai un peu pareil que toi donc les conseils de seto m'ont l'air largement meilleurs sur ce point ^^

Bref, de toute façon ton deck est juste très bon, je gagne très souvent, même contre les decks de la meta, et ceci soit dès le premier tour soit au 3 souvent voire 5, donc rapidement.
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   Lun 30 Mai 2016 - 18:54

effectivement le rituel est tres puissant et je vais regarder cette magie apres en ce qui concerne les ocg ne vous inquietez pas ils sont annoncé pour une nouvelle extension debut juillet et un deck de structure le 27juillet
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   Sam 25 Juin 2016 - 14:17

j'ai édité mon deck il commençait déjà a prendre la poussière
Contenu sponsorisé




deck dragon blanc aux yeux bleu Empty
Sujet: Re: deck dragon blanc aux yeux bleu   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck dragon
» Deck Dragon
» deck dragon LV
» Le dragon noir aux yeux rouge et la reine des dragons
» New Deck dragon!

Sauter vers: