L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,eruption des tenebres Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord eruption des tenebres 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,eruption des tenebres Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord eruption des tenebres 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 eruption des tenebres

kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

eruption des tenebres Empty
Sujet: eruption des tenebres   Mer 25 Mai 2016 - 22:52

bonjour je vien de decouvrir une carte qui peut avoir un enorme potentiel surtout pour un deck exodia
en plus ce qui m'a surpris c'est qu'elle n'est meme pas limitée

eruption des tenebres 6475-6766-thickbox

elle permet de tuto nimprte quel monstre tenebre avec moins de 1500d'atk c'est qui est deja puissant mais il se trouve justement que les parties d'exodia sont tenebres et ont tous moins de 1500 d'atk

apres cette carte est peut etre deja joué mais elle reste sympa et personellement je ne l'ait jamais croisée
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

eruption des tenebres Empty
Sujet: Re: eruption des tenebres   Mer 25 Mai 2016 - 23:10

C'est vrai que cette carte est pas mal. Je l'ai déjà joué dans des decks basés sur l'attribut ténèbres où recycler ses monstres est important. Après maintenant lors de la construction des decks la récupération des monstres du cimetière à la main est peut être plus la priorité, on privilégie les cartes de contrôle comme typhon, avertissement divin, trap sans fond, force miroir, chaîne démoniaque etc. Donc oui cette carte est forte mais les decks du moments en ont pas forcément besoin mais ça reviendra sûrement !

Et pour exodia à mon avis si tu joues un deck exodia avec cette carte, c'est que implicitement tu comptes jouer des cartes qui envoient tes parties d'exodia au cimetière pour les récupérer. Sauf que du coup les cartes usine de production de masse des ténèbres ou soldat de réserve sont beaucoup mieux car elles récupèrent deux et trois cartes à la fois (et des decks exodia sont d'ailleurs basés sur cette stratégie). Ce qui bien sûr n'empêche pas ces decks de jouer l'éruption bien pratique pour reprendre exodia l'interdit qui lui n'est pas un monstre normal ^^

En tout cas merci de remettre cette carte au goût du jour, c'est vrai qu'elle est un peu oubliée alors qu'elle pourrait très bien être joué dans pas mal de deck.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

eruption des tenebres Empty
Sujet: Re: eruption des tenebres   Jeu 26 Mai 2016 - 13:49

Si mes souvenirs sont bons, elle était jouée dans le deck Ailes Noires quand il avait encore certaines de ses cartes limitées. Sinon, récupérer du cimetière peut être bien dans certains decks, c'est certain, même si cela se limite pour le coup, aux decks Ténèbres. Merci pour la présentation de la carte.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

eruption des tenebres Empty
Sujet: Re: eruption des tenebres   Jeu 26 Mai 2016 - 22:42

Perso doit la jouer dans certains deck comme par exemple le salvo dad pour abuser de l'effet de black salvo et synchro synchr synchro!!!!!!

Mici pour la présentation.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

eruption des tenebres Empty
Sujet: Re: eruption des tenebres   Ven 27 Mai 2016 - 13:22

Perso je la joue dans mon deck Junk Warrior, elle me permet, notamment, de reprendre Junk Synchron en main, ce qui est une véritable bénédiction :p
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

eruption des tenebres Empty
Sujet: Re: eruption des tenebres   Ven 27 Mai 2016 - 17:40

Oui moi aussi quand je jouais avec des decks ayant le robot synchronique comme carte clé c'était bien de le reprendre pour abuser de son effet.
Contenu sponsorisé




eruption des tenebres Empty
Sujet: Re: eruption des tenebres   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dieu des ténèbres est là !
» Dark Nephtys/Nephthys des Ténèbres
» Deck Ver/Ténèbres
» Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness
» Familier des Ténèbres/ Spear Cretin

Sauter vers: