L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!

kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 0:43

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Ma_pra10


Pseudo:kirin


presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Icone110 Ma présentation



    . Pseudo :kirin
    . Âge:17ans :
    . Plateau de Duel ( YVB, MSN, RYO,DN ... ) :je sais pas ce que c'est
    . Ce que vous aimez/détestez: j aime pas mal de truc mais je deteste les truc chian (et la plupart des legumes)
    . Comment trouvez-vous le forum?::il m'a l'air bien quoi que pas super clair(j'ai galere a m'inscrire) mais bon bouleau d'ailleur si vous avez besoin d'un coup de main niveau programation je me debrouille un peu
    . Comment avez vous atterri ici:en avion nan plus serieusement apres une longue pause de yu gi oh jai decide de m'y remetre mais comme quand j'avais arrete des cartes noirs vennaient de sortir et ue maintenant ya des truc pendul chelou j'ai cherché un peu sur internet histoire de voir un peu les grand changements
    . Pourquoi avoir choisit ce forum:il y a pas vraiment de raison particuliere peut etre les histoires de test pour avoir une idée de mon niveau
    . Ton personnage yugioh préféré: jaden yuki car c'est surement le meilleur tricheur de l'anim car seul banneur avait remarqué meme si en vrai jaden ne sais pas du tout jouer
    . Autre:ba rien de special j'espere juste rencontrer des personne sympa ah et aussi je joue a ygo dev pro par ce que le machin network entre les images des cartes en noir les texte uniquement en anglais (chian) et une attente plutot longue entre chaque duel c'est pas trop mon truc
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 8:03

Salut ici Kirin j'espère aussi que tu trouveras ce que tu veux ici ! Les plateaux de duels c'est justement les sites comme dev pro, ygopro ou dueling network.

Moi aussi j'ai ce problème d'image sur DN mais je sais pas pourquoi je peux pas jouer non sur dev pro car ils me mettent un message d'erreur quand je veux lancer une partie (et ce même avec les deck de base). Du coup je me contente de ygopro sur tel mais c'est très pratique quand même ^^
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
Sweetie Heart

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 23
Localisation : Dystopia

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 9:22

Bonjouuur! Bienvenue par ici! ^^
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 14:37

salut a vous et moi ossi j'ai eu ce probleme sur dev pro mais j'ai reinstaller le jeu et je n'ai plus aucun pb j'ai aussi ygo pro sur portable mais pareil pas d'image (vas choisir une carte specifique dans ton deck quand toutes les cartes se resemblent et se valide des qu'on touche pour voir le nom
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 15:18

Bienvenue par ici si il y a besoin de quoi que ce soit tu me ding ding ^^
Sinon c'est simple dueling c'est pris une plainte de konami pour sorte de droit d'auteur et ont donc dut supprimer les images oo --> c'est donc pas un bug c'est normal.

Pour dev pro sur portable j'ai eu le même problème des cartes manquait des images, mais c'était car quand j'ai installé le jeu il y a eu des problème de connexion donc le téléchargement c'est mal passé, le problème se résout donc en le réinstallant avec une connexion stable, et enfin aussi sur celui pc souvent eu des problèmes, mais à chaque fois rien que juste réinstaller dev pro suffit.

Au plaisir.
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 15:36

merci je le reinstalle de suite et sinon comment on fait pour avoir une image de profil et une signature?
j'ai pas trouvé dans mon profil
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 15:47

Normalement quand tu vas dans profil t'as différents onglets pour faire un peu ce que tu veux, je te montre une capture d'écran ça t'aidera peut être :

Spoiler:

Donc si tu veux mettre une signature clique sur signature et une image de profil avatar ^^
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 15:50

euh ba moi j'ai pas tout ces onglet j'en ait que 5 apres j'ai peut etre ouvert le mauvais truc
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 16:18

du coup c'est ou que tu trouve ce profil?
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 16:23

Je clique juste sur profil dans la bannière en haut perso. Si tu vas bien dans profil je vois pas où peut être le problème.
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 16:33

ba le probleme c'est que je ne voit pas de quelle banniere tu veu parler a part pour aller a l'acceuil moi le seul truc ressemblant au profil que j'ai c'est cliquant sur mon ppseudo
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 18:14

Tout en haut ya écrit accueil, calendrier, faq etc et ya écrit profil aussi. Après apparemment ya peut être des problèmes avec cette bannière et tu l'as peut être pas donc si c'est le cas essaye juste de changer de navigateur peut être.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 19:39

Pour aller dans ton rpofil tu dois cliquer sur cette image dans la barre de navigation:

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Profil11

Si par hasard tu ne vois pas cette barre de navig, qui ets juste en dessous de la bannière ou y a ecrit accueil, calendrier, faq , etc ... n--> c'est que tu dis être sur un navigateur autre que chrome oo

Et sinon ben tu clique ici: http://www.yugiworld.net/profile?mode=editprofile

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Jeu 19 Mai 2016 - 22:45

Salut Kirin bienvenue à toi. Ton pseudo me dis quelque chose; on s'est peut-être déjà croisé sur Devpro. Si tu veux faire des duels, je suis sur devpro avec le pseudo : laboussole
A bientôt.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Mer 25 Mai 2016 - 0:20

Bienvenue
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   Mar 21 Juin 2016 - 13:47

Bienvenue.
Contenu sponsorisé




presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!! Empty
Sujet: Re: presentation de celui que vous conaitrerez tous comme le maitre du jeu le seul et l'unique...kirin!!   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du maitre des magiciens
» peut-être suis-je le seul
» kirin come back!!
» la galerie de l'extraordinaire (ou pas) kirin
» Le Maitre Des Magiciens, C'est Nini-86 !!!!

Sauter vers: