L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Poisson Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Poisson 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Poisson Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Poisson 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Deck Poisson

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Poisson Empty
Sujet: Deck Poisson   Mer 18 Mai 2016 - 22:13

Bon, ça fais un sacré moment que je n'ai rien posté. Je vous mets donc un petit deck fun. Un deck rien que de poissons (sauf l'extra). Le principe est simple : invoqué coelocanthe qui invoquera à son tour une armée de poissons qui pourront synchro ou xyz, même si le but premier est ici de sychro.

Deck Poisson Deck_p10
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Poisson Empty
Sujet: Re: Deck Poisson   Sam 21 Mai 2016 - 15:34

Ah les poissons je les adore aussi c'est un deck fun assez cool. Coelacanth est vraiment très fort d'ailleurs j'avais fait un deck avec lui une fois qui avait pour but d'invoquer Quasar assez vite (j'avais trouvé une combinaison de monstres à invoquer avec Coelacanth pour ce faire)

En tout cas je trouve que ya pas forcément beaucoup de monstres mais ça marche peut être très bien comme ça ^^ (et la présence du niveau 2 est originale j'y aurai pas pensé)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Poisson Empty
Sujet: Re: Deck Poisson   Sam 21 Mai 2016 - 15:41

Le niveau 2 est surtout là pour invoque le nouveau synchro de niveau 6. J'ai pu le tester plusieurs fois ce matin. il reste fun, mais une fois que coelocanthe passe, c'est juste énorme^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Poisson Empty
Sujet: Re: Deck Poisson   Sam 21 Mai 2016 - 16:05

Perso j'avais fait un deck avec beaucoup plus de monstres et du coup avec Fishborg Planter qui faisait office de niveau 2 invocable à l'infini.

Et du coup la murène de cupidité pouvait me permettre de choisir qui remplacer vu que je me retrouvait avec beaucoup de monstres. Et puis sinon les monstres permettaient de temporiser comme les pièges au final, j'avais les monstres "agile" comme Manta, Sunfish ou Angler (les noms anglais du coup), et ça permettait d'avoir des monstres eau/poisson à la place des pièges qui combottaient aussi avec attaque des profondeurs et me laissaient du temps pour jouer Cœlacanthe. Et bien sur la "lance poissonborg", syntoniseur niveau 1 très important pour invoquer quasar dans la version que j'avais fait de mon deck.

Mais après je dois dire que j'ai jamais vraiment testé une version plus "équilibrée" comme la tienne donc je saurai pas dire si c'est mieux, le mien était vraiment basé sur Quasar mais le tien est du coup équilibré avec des nouveaux synchro assez pratique comme j'ai remarqué ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Poisson Empty
Sujet: Re: Deck Poisson   Sam 21 Mai 2016 - 16:22

et moi je n'ai jamais essayé avec Quasar, donc je ne peux pas dire non plus ce qui est mieux^^ a dire vrai, j'avais même pas du tout pensé à Quasar. C'est un ami qui jouait ce deck avant, et j'ai eu l'idée de le remettre à jour avec de nouvelles cartes.
Contenu sponsorisé




Deck Poisson Empty
Sujet: Re: Deck Poisson   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon new deck poisson
» mon deck poisson/banni
» mon deck poisson /bannfish
» deck poisson-quasar
» piti poisson en avant!

Sauter vers: