L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Elec Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Elec 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Elec Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Elec 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de Elec

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Elec Empty
Sujet: Rapport test de Elec   Lun 1 Juin 2015 - 0:59

Bien le bonsoir cher forumeur.

En cette soirée j'ai testé Elec dans des duel palpitant.

Pour la première partie il a jouer qliphort et perso j'ai joue un traptrix/hand/seraph un deck controle axé level 4 ^^

Je win les 2 duels.
La compo est pas si mauvaise avec des moove que je n'avais pas encore perso avec qli, mais bon fait pas masse de duel contre des gros deck ^^
Il a donc au final pas si mal gérer le duel  skill drain qui est pas main deck je trouve ça dommage.
Le side a était fait à l'arrache à première vue, des effort à faire de ce côté.
Après l'utilité de pot de dualité aussi dans ce genre de deck est discutable il tourne plutôt assez bien et c'est un anti invo spé.
La compo sort un peu des sentier battue classique, mais why not.

Pour la partie analysé je joue bg et lui un burn lava golem
Pas de victoire perte de la connexion.

Son analyse et au final bien, mais basique ne pousse pas très loin, il y a plus ou moins l'essentiel.
Pour la compo proposé elle est un peu trop axé bg, c'est bien sur le type de deck que je joue, mais il est trop version old school et prend donc pas vraiment en compte le jeu d'aujourd'hui même si techniquement bg n'est pas dans les tops.

Dans l'extra il joue paladynamo alors que celui-ci a besoin de 2 level 4 light qu'il n'a pas dans son deck à moins que j'ai mal vue.

Alors sur cette partie je pense que y a un progrès à faire au niveau de l'analyse quitte à prendre plus de temps.

Et enfin la partie fun, il jouera rouage ancient et moi ice barrier
Je gagnerai le duel.

Sur cette partie une fois de plus il aura pas fait d'erreur grossière mais malheuresement je le ménerai un peu trop pour qu'il puisse y remedier assurera une bonne defense par l'intermédiaire de ces pièges.

La compo est très old school le côté fun est donc très bien là mais rien que le fait de jouer rouage ancien est fun je pense que il aurait donc était bien de jouer ce deck mais essayer donc de l'emmener dans l'air du temps en profitant d'xyz sympatoche tel que gear gigant x.
Remplir son extra est travailler le deck de façon plus stable en ne se contentant pas juste des rouage ancients et d'ancienne vieil staples.

Sur la partie pratique en général il n'aura pas fait de grosse fautes, il s'e sort bien connais plus ou moins les cartes actuelles, ça maitrise du jeu qli est pas nullissime.

Passons à la théorie:

1 et 2) réponse très incomplète.

3) juste manque je dirais le terme qui explique pourquoi la réponse

4) réponse bien incomplèe.

5) pas de réponse

6) Et non dommage "pas d'impact sur le résultat final"

7) Les 2 réponses sont justes ^^

Cool Un peu insuffisant

9) juste

10) juste mais pas de justification

11) juste.

Si tu veut parler du test théorique ça sera par mp.

Au final un test théorique très moyen moyen.
Au vu du niveau actuel des moyens le mieux est que tu sois placé dans les débutants et avec un peu de travail ça ne devrait pas être un soucis pour que à ton prochain test tu passe chez les moyens.
Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Rapport test de Elec Empty
Sujet: Re: Rapport test de Elec   Lun 1 Juin 2015 - 1:04

Bienvenue dans notre beau dortoir waah
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport test de Elec Empty
Sujet: Re: Rapport test de Elec   Lun 1 Juin 2015 - 10:30

Bien joué. Si tu veux t'ameliorer en faisant quelques duels, n'hésite pas. Je joue sur devpro,.et très rarement DN vu la connexion horrible que j'ai.
Contenu sponsorisé




Rapport test de Elec Empty
Sujet: Re: Rapport test de Elec   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport test de yubel75
» rapport test de mateo

Sauter vers: