L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test superjunk Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test superjunk 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test superjunk Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test superjunk 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport test superjunk

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test superjunk Empty
Sujet: Rapport test superjunk   Dim 10 Mai 2015 - 23:13

Premièrement je suis affreusement désoler le test commencer réellement à daté, pour plaider je dirais que il a pas était assez méchant et a osé pas me forcer la main pour poster ce rapport.

Alors déjà le test c'est passé sur skype, ça faisait longtemps que j'avais plus vraiment fait de pseudo duel "irl" étant donné que j'ai pas vraiment le temps ou les moyens de me rendre à mon dc et que personne de proche joue à yugi mon frère préfère jouer sur devpro ^^

Enfin bref, les duels ont était plaisant.

En premier lieu il jouera son deck mechabot et moi un deck madolche et ça fera
1 - 1

Première manche je joue clairement mon jeu lui le subit, on verra bien que la reprise et aussi difficile pour lui je l'aiderai donc à piloter son deck et à reprendre le fil du jeu actuel.

2e manche par contre je ne ferais pas grand chose la pioche ne m'aidant pas et lui me sortant une puissance force de frappe dont je ne peut remonter.

Une première parti hasardeuse, perturbé par un deck en face qu'il ne connait pas et avec la maitrise de son propre deck. Il n'agit cependant pas comme un débutant né, mais ont voit bien que le jeu a était laissé de côté un moment.

2e parti analyse de mon deck bg (bete gladiateur)

S'en sortira plus ou moins donnera de bon point mais son analyse se soldera par un manque de connaissance qu'il avoue bien volontier.

3e parti le duel fun je joue ice barrier et lui le deck de structure synchronique amélioré avec des cartes qu'il possède.

Il souffrira sur ce duel d'un extra pas complet, fait avec le moyens du bord, et mes atk direct de mon dewloren alors qu'il joue la def ne l'arrange pas du tout.

Arrivera tout de même à me sortir plusieurs synchro.

Je conclurais plus tard passons à la théorique:

1 et 2) réponse basique manquant de profondeur, pas fausse pour autant

3) juste

4) juste mais à compléter par des détails plus explicite.

5) faux

6) Pas de réponse, mais sans importance

7) juste

Cool pas complèe

9) juste

10) faux

11) juste en gros.

Au vu de ce test je pense que le mieux pour superjunk c'est de rétrogradé au grade débutant, je me tient à disposition si il souhaite s'amélioré je répond au question poser sur le forum ou par mp.
Et tu peut me contacter par skype.

Bon jeux!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test SuperJunk
» Rapport test de Yubel
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice

Sauter vers: