L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Banlist Avril 2015 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Banlist Avril 2015 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Banlist Avril 2015 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Banlist Avril 2015 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Banlist Avril 2015

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Banlist Avril 2015   Ven 20 Mar 2015 - 23:51

Banned:



Blaster, Maître Dragon Des Brasiers (1)

Redox, Maître Dragon Des Rochers (1)

Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes (1)

Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau (1)


Vol à l'Arraché (1)


Limited



Guide des Enfers (3)

Serpent Sinistre (0)


Préparation Des Rites (3)

Ravin des Dragons (0)

Saqlifice (3)

Symbole d'Héritage (3)

Le Temple des Rois (0)


Absorption de Compétence (3)

Anneau de Destruction (0)

Espace de Négation (3)

Permutation des Mondes (0)

Virus Broyeur de Carte (0)



Semi-Limited



Nékroz de Brionac (3)

Sentinelle Qliphort (3)

Six Samouraïs Légendaires – Shi En (1)


Épée Sacrée Des Sept Étoiles (1)

Renfort De Lumière (1)


Unlimited



Bestiari, Bête Gladiateur (1)

Burner, Maître Dragon Des Étincelles (0)

Confrérie Du Poing De Feu – Esprit (1)

Floraison De Feu (2)

Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres (2)

Lightning, Maître Dragon Des Courants D'air (0)

Reactan, Maître Dragon Des Pierres (0)

Stream, Maître Dragon Des Gouttes (0)


Gardien Goyo (2)


Sceau Hiératique de la Convocation (2)
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Sam 21 Mar 2015 - 0:44

Bonne Banlist, juste un peu déçus de pas voir Volcanic. Je trouve ça vraiment skill less comme deck un peu à la Qli Razz
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Mar 7 Avr 2015 - 20:47

la banlist est nul!

Vanity aurait dû être ban: cette carte est le cancer du jeu.

Dark Hole et Raigeki sont des cartes problématiques qui ne devraient même pas coexister. Le TCG se rendra vite compte de sa connerie ...Je vois pas en quoi faire du +3/4 sur des monstres est plus juste que faire du +3/4 sur la backrow. L'excuse des monstres qui flottent ne tient pas quand  seuls 3/4 decks max  flottent dont au moins 2 ne sont même plus importants...

Les magies flottent aussi (Nekroz ritual spell/Hysteric Sign/Artifact Ignition..etc), les pièges aussi ( Sanctum et d'autres qui arrivent. En conclusion, selon la logique s'il y a des trucs qui flottent la mass destruction est OK alors on devrait avoir le Plumeau de Dame Harpie mais non..


Shi En devrait rester à 1. Six Sam est très bien là où il est sans un 2ème truc comme ça..

Bestiari euh je croyais que Konami voulait éviter le Gyzarus spam dixit Konami US ...Why?

Esprit....No comment laissez là où il devrait être à 1!

Mais le pire c'est Convocation à 3 On a vraiment besoin de se taper OTK.deck fullpower en plus de Qli qui s'il ne peut pas jouer en mode stun la jouera en mode OTK  stable et Yosenju?

Ah non j'oubliais lonefire =Quasar spam/FTK sortie de nulle part même avec héritage limité, ils trouveront.....superbe idée konami clap clap

Merci d'avoir créé un jeu où on va jouer aux dés/à pile ou face et celui qui gagne et joue en premier gagne MERCI de faire revenir 2012 -_-

Banlist de merde!
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Mar 7 Avr 2015 - 21:05

Sincèrement moi je commence rarement tout dépend du deck que je pilote et je fait pas que perdre. Et après l'avoir jouer en fin de semaine, je doit dire que le format est très intéressant.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Jeu 16 Avr 2015 - 18:47

Je dois dire que t'as raison. J'ai vraiment raconté n'importe quoi, j'étais juste pas adapté au nouveau rythme du jeu et je me prenais que des decks trolls, ça m'avait un peu énervé. 

Soyons sérieux: Je m'oppose toujours autant à l'existence de Raigeki+Dark Hole et heureusement certains decks donnent une nouvelle vie à Dark Hole. Espérons que Raigeki repartent dans les abysses de la banlist...On a assez de destruction de monstres dans le jeu sans avoir besoin de ça..Dark Hole, Fissure, Ring of Destruction, Lightning Vortex, Mirror Force, Torrential Tribute  etc existent donc on a pas besoin de monster clearer générique  gratos qui promeut les OTK d'une manière absolument dégoûtante, et qui n'affecte que 90% des T2 qui eux ne flottent pas. 

Sachant que 90% des decks font de l'invocation spéciale, la limitation de vanity a ouvert de nouvelles voies et plus de diversité^^ et Veiler a retrouvé sa place..

Bon Shi n'est pas un problème sans portails & co donc ça va, Fire Fist Spirit bon voilà on s'en fout un peu et Bestiari même s'il aurait dû revenir il y a longtemps, ça demande explication à moins qu'ils pensent que le Gyzarus spam n'existera plus...

donc je l'aime bien notre ban.

Je pense pas que les seraph changeront quoi que ce soit d'ailleurs, ils n'avaient pas broken antiextra.deck connue sous le nom de "Nekroz" face à eux et l'engine Seraph est instable: elle demande un timing approprié (1 carte a detruire sur le terrain), elle demande de piocher une combo de 2 cartes (Scepter+Sovereign), elle demande donc de jouer 3 cartes mortes minimum si on pioche jamais la combo etc etc Veiler est partout, Maxx C aussi, Vanity est toujours joué, le djinn lock existe, Rivalry existe aussi et est un side efficace contre certains decks---->Seraph c'est fort mais inconsistant..
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Jeu 16 Avr 2015 - 21:02

Je pense justement que le fait que beaucoup de cartes ont l'effet de détruire des monstres rend celui de raigeki commun donc plus besoin de l'interdire. En plus je suis pas sûr que beaucoup de joueurs utilisent raigeki, ils privilégient les stapple de défense comme des cartes contre les invocations, les effets des monstres ou encore la protection de leurs propres monstres. Et du coup plus la place pour raigeki qui est moins utilisé.
Voilà bien sûr je peux me tromper et je fais peut être une erreur de ne pas jouer raigeki mais c'est mon avis.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Ven 17 Avr 2015 - 12:00

Oui mais non justement,la carte n'a aucun impact quand BA domine oui OK sauf que BA ne domine plus justement. Si tu regardes les decklists de l'YCS Chicago, la majorité des decks jouent Raigeki au point que le gagnant  et dans le top 4, la majorité joue Raigeki+Dark Hole...Si si ça fait la différence.

D'ailleurs tu verras après crossed souls, comment c'est trop fun de se prendre Chaofeng+Raigeki ou de voir Dark Hole+Yang Zing pour sortir Chaofeng, the legend of dont play YGO.

De plus, Raigeki est sur le principe une très mauvaise carte. Ce n'est pas parce que la destruction sous condition et/ou avec coût est une chose commune (ce qui est faux par ailleurs) que la destruction gratuite et sans condition doit être libérée.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Ven 17 Avr 2015 - 16:31

Key tu sais peu importe si t'es arguments son valable ou pas je, tu et nous n'avons aucun pouvoir... donc au lieu de perdre ton temps à essayer convaincre tous le monde que la liste n'est pas bonne et que le format est pourri adapte toi et essaye de vaincre les "injustice", il ne faut et n'a fallu compter sur Konamie pour faire de joli format tout propre ses à nous les joueurs de s'adapter.

Sur ce enjoy ~
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Ven 17 Avr 2015 - 20:39

Nan mais c'est pas grave chacun se fait son avis, si on avait le même on serait que des clones ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Sam 18 Avr 2015 - 9:47

Je serais alors un stormtrooper oo
Invité
Invité
avatar


Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Mer 6 Mai 2015 - 15:38

OMG Permutation des Mondes en x1 je vais pouvoir utiliser de nouveau mon bon vieux combo merci Konami !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Mer 6 Mai 2015 - 19:04

Attention son texte à était réédité pour la peine:

You can only activate 1 “Exchange of the Spirit” per Duel. If each player has 15 or more cards in their Graveyard: Pay 1000 Life Points; both players swaps cards in their Decks with cards in their Graveyards, then shuffle the Decks.
Invité
Invité
avatar


Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Dim 10 Mai 2015 - 14:17

Seto a écrit:
Attention son texte à était réédité pour la peine:

You can only activate 1 “Exchange of the Spirit” per Duel. If each player has 15 or more cards in their Graveyard: Pay 1000 Life Points; both players swaps cards in their Decks with cards in their Graveyards, then shuffle the Decks.

Bah en fait ça change pas grand chose vu que je le joue dans mon LS et que je joue un mix avec des cartes qui vident le deck adverse pour le fun.
Blast_FD
Cinnymon's Fan
Cinnymon's Fan
Blast_FD

Console : PC, PS3, DS, 3Ds(dans le turfu)
jeux en cours : Platine pour FFX.
Carte favorite yugioh : Pilica, Descendant of Gusto.
Messages : 67
Points : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2014

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Lun 8 Juin 2015 - 21:50

Quand j'ai lu tout ça Jerry très fort. Comme si yugioh était un jeu ou le Dice Roll importait pas. Rofl.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Mar 9 Juin 2015 - 16:42

Blast_FD a écrit:
Quand j'ai lu tout ça Jerry très fort. Comme si yugioh était un jeu ou le Dice Roll importait pas. Rofl.

C'était le but ^^
Blast_FD
Cinnymon's Fan
Cinnymon's Fan
Blast_FD

Console : PC, PS3, DS, 3Ds(dans le turfu)
jeux en cours : Platine pour FFX.
Carte favorite yugioh : Pilica, Descendant of Gusto.
Messages : 67
Points : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2014

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Mar 9 Juin 2015 - 21:32

Citation :
Shi En devrait rester à 1. Six Sam est très bien là où il est sans un 2ème truc comme ça..

Bestiari euh je croyais que Konami voulait éviter le Gyzarus spam dixit Konami US ...Why?

Esprit....No comment laissez là où il devrait être à 1!

Mais le pire c'est Convocation à 3 On a vraiment besoin de se taper OTK.deck fullpower en plus de Qli qui s'il ne peut pas jouer en mode stun la jouera en mode OTK  stable et Yosenju?

Ah non j'oubliais lonefire =Quasar spam/FTK sortie de nulle part même avec héritage limité, ils trouveront.....superbe idée konami clap clap

Merci d'avoir créé un jeu où on va jouer aux dés/à pile ou face et celui qui gagne et joue en premier gagne MERCI de faire revenir 2012 -_-

Banlist de merde!

Non, CA, sa me fait rire.

Shi En à 3 avec 1 Gateway ne changera rien au format aussi donc bon.

Bestiari n'a jamais été étudié par Konami. Si il était à 1 c'est que GB était méta et comptais la dessus. Maintenant Bestiari est à 3 et GB fait? Rien.

Esprit à 1 aurai rien changé, ils auraient joué une 3.4 Axis ou une 4 Axis car la Fire Fist trouve des forces car le format joue beaucoup sur les ressources en main ce que F.F gère grâce a tout les FloodGates qu'il joue.

Convocation à 3 pour OTK.dek? Tu joues Hieratic t'es mauvais c'tout. Yosenju OTK? Non Control, et des que tu as la main tu le finis. Qli Control? Qli est un deck de burne pour cassé les burnes au joueurs justement. cf.Bujin

Lonefire à 3 Quasar Spam? Non plus. Lonefire à 3 n'a rien changé à par pour les Randoms Sylvans.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 17:47

Bon Shi en ne change rien, je l'ai dit donc bon on est d'accord.

Ensuite, je suis désolé mais j'ai bien dit "dixit Konami US" et Konami US a bien donné une justification à la limitation de Bestiari lorsqu'ils ont expliqué leurs choix en 2012.
Que la justification soit n'importe quoi ou pas,je m'en fiche, ils l'ont donné, ils l'assument.


FireFist je m'en fiche en fait.

Hieratic, je le joue pas donc osef, je hais le deck au même titre que Yosen/Qli/Bujin mais pas pour les mêmes raisons et on s'en fout de mes raisons parce que je vais clore le débat^^

Yosenju: C'est juste un deck de troll. il me casse les burne aussi aux même titre que les 2 en dessous..

Qli/Bujin on est d'accord.

Quant à Quasar, depuis quand ils changent quoi que ce soit? Il me fait chier, c'tout mais bon il est sympa.

Finalement, je sais que le diceroll importe à Yu Gi Oh comme dans la quasi totalité des jeux.
Après, je rigole aussi de toutes les conneries que j'ai pu écrire à ce moment là mais bon^^
Contenu sponsorisé




Banlist Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Banlist Avril 2015   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banlist Avril 2014
» Banlist TCG July 2015
» Banlist Septembre 2011
» Banlist Janvier 2014
» Banlist Septembre 2013

Sauter vers: