L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Yang Zing Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Yang Zing 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Yang Zing Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Yang Zing 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Deck Yang Zing

birdman-shadow

birdman-shadow

Messages : 140
Points : 214
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Deck Yang Zing Empty
Sujet: Deck Yang Zing   Mer 4 Mar 2015 - 12:32

Bonjour a Toutes et a tous voici mon prochain deck irl j'aimerais avoir vos conseille pour améliorer le deck.

http://gyazo.com/a85fceff1932b675ecce579cab16b4b7

Monstres 19 :
1 - Taotie, Shadow of the yang Zing
3 - Suanni, feu du yang zing
2 - Dragoliche de nuit
3 - Bi-an, terre du yang zing
3 - Bixi, eau du yang zing
3 - Jiaotu, obscurité du yanh zing
1 - Pulao, vent du yang zing
3 - Chiwen, lumière du yang zing


Magie 12 :
3 - La voie du Yang Zing
2 - Trou noir
1 - Charge de l'âme
1 - Sacrifice inutile
2 - Typhon d'espace mystique
1 - Livre de la lune
2 - Graal Interdit

Piège 9 :
1 - Trappe sans fond
1 - Hommage torrentiel
1 - Compétence de percé ( J'attend d'avoir ma 3eme Skill Drain)
1 - Dispositif d’évacuation obligatoire
3 - Yang Zing Creation
2 - Absorption de compétence

J'aimerais savoir une chose hyper importante comme utiliser l'effet de dragoliche on ma conseillé de la jouer mais je vois pas comment merci de l'aide.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Yang Zing Empty
Sujet: Re: Deck Yang Zing   Mer 4 Mar 2015 - 14:03

Pour dragolish il te suffit juste de l'avoir sur le terrain pour bien profiter de son effet. A part nekroz il me semble que presque tous les decks ne pourront pas faire grand chose (sans pièges en tout cas). En effet tous les monstres du deck adverse ont moins d'attaque que lui et ceux de l'extra ne t'attaque pas le tour de leur invocation. De plus tu es presque sur de les tuer à ton tour vu leur baisse de défense. Et je vois que tu as joué skill drain ce qui très bien car les xyz/synchro en position de défense ne peuvent donc rien faire du tout (et oui car un castel ou un numéro 101 suffit à vaincre dragoliche).

Je pense que soit tu oriente ton deck vers ça, donc tu le mets en trois exemplaires, soit tu le mets pas du tout (mais tu peux laisser skill drain).

Sinon je pense que tu devrais jouer unité de ravitaillement qui permet de piocher une carte par tour en gros surtout avec les yang zing.
Sacrifice inutile je comprends pas, déjà que tu vide rapidement ton deck avec les yang zing tu ne vas pas non plus accélérer ce processus, c'est d'ailleurs pour le ralentir que la voie du yang zing est bien.

Je trouve que tu as trop de cartes pour annuler les effets des monstres. Tu as déjà skill drain et ta compétence de percée en attendant un troisième. Sauf qu'en plus tu as rajouter deux graal qui se retrouvent donc inutile lorsque tu as skill drain. La seul utilité qui reste est l'augmentation d'attaque mais dans ce cas là autant jouer la lance qui baisse de 800 et qui en plus protège des magies/pièges. Et puis si tu joues dragoliche tu peux comme ça le protéger.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Yang Zing Empty
Sujet: Re: Deck Yang Zing   Mer 4 Mar 2015 - 16:27

Le deck est sympa, après perso pour accélerer un peu mon jeu je joue avec pot de dualité vu que au pire tu peut synchro au tour adverse ^^
Unité de ravitaillement ausis est en effet sympa dans ce deck comme l'a dit crobe mais c'est sur peut locker.
Et aussi je joue appel de l'être hanté qui dans ce deck passe nickel, car même si elle se fait détruire elle est chainable et permettra d'utiliser un effet de yang zing.
Après je joue aussi sacrifice inutile pour avoir ce qu'il me faut au cimetière et même mathématicien.
Vu que tu as un large choix de level de synchro dans ce deck perso joue controle mental, xyz ou synchro au besoin avec un monstre adverse.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Yang Zing Empty
Sujet: Re: Deck Yang Zing   Mer 4 Mar 2015 - 20:08

Mais ça veut dire quoi pour toi avoir ce que tu veux dans le cimetière ? Parce qu'en tout cas tu peux très bien le remplir simplement avec les effets des yang zing.
birdman-shadow

birdman-shadow

Messages : 140
Points : 214
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Deck Yang Zing Empty
Sujet: Re: Deck Yang Zing   Mer 4 Mar 2015 - 22:34

Sa serre surtout au cas ou pour avoir Chiwen au Cim pour faire les Sync derrière
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Yang Zing Empty
Sujet: Re: Deck Yang Zing   Jeu 5 Mar 2015 - 15:31

Perso je joue avec la magie continue ^^, et donc avoir chaque élément au cim m'est très utile et me permet d'activer plus vite la voie du yang zing, pour pas qu'elle gene en début de partie.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Yang Zing Empty
Sujet: Re: Deck Yang Zing   Jeu 5 Mar 2015 - 15:54

Pour faire les synchros, je pense que sacrifice inutile n'est pas nécessaire, tu prends le syntoniseur direct du deck avec ton premier yang zing détruit, donc tu l'as rapidement. Par contre pour la magie continue ou la voie du yang zing là c'est vrai que ça peut être bien.
Contenu sponsorisé




Deck Yang Zing Empty
Sujet: Re: Deck Yang Zing   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Le deck DAD, un deck qui ira loin!
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"

Sauter vers: