L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,test de deck fluffal Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord test de deck fluffal 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,test de deck fluffal Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord test de deck fluffal 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 test de deck fluffal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: test de deck fluffal   Jeu 26 Fév 2015 - 17:41

Voici un petit deck Fluffal que j'ai fait il y a pas longtemps. C'est un deck que l'on pourra mettre dans le premier journal du forum je pense, donc je suis resté classique (je pense). Vu que je ne les connaissais pas trop avant de faire ce deck, il est fort probable qu'il ait quelques problèmes, donc je le poste ici pour qu'on puisse l'améliorer et qu'il y ait un bon deck dans le journal. 

test de deck fluffal ZzCtfCs

Monstres (21) :

-3 edge imp tomahawk
-3 fluffal dog 
-3 edge imp chain
-2 edge imp sabres
-1 tour guide from the underworld
-3 edge imp saw
-2 fluffal owl
-2 fluffal sheep
-2 fluffal rabbit

Magies (12) :

-3 frightfur fusion
-3 fusion conscription
-2 forbidden lance
-2 mystical space typhoon  
-2 frightfur factory 

Pièges (7) :

-1 bottomless trap hole 
-1 compulsory evacuation device
-2 frightfur customization 
-2 fiendish chain 
-1 solemn warning 

Extra deck (15) :

-1 frightfur mad chimera 
-2 frightfur leo
-2 frightfur sheep
-1 frightfur wolf
-2 frightfur tiger
-1 number 101 : silent honor ARK
-1 number 82 : heartlandraco 
-1 castel, the skyblaster musketeer 
-1 lavalval chain
-1 ghostrick alucard 
-1 leviair the sea dragon
-1 wind-up zenmaines 

Analyse :


Avant avoir édité :

Comme vous pouvez le voir, seulement 4 cartes ne sont pas en rapport avec l'archétype. Pour construire le deck, j'ai d'abord regardé toutes les cartes entourant l'archétype, puis j'ai enlevé celles que je trouvais moins bien. Entre autre, j'ai choisi de ne pas mettre polymérisation, donc certains monstres ne servaient à rien. Pour minimiser le nombre de monstres, je n'ai gardé que les edge imp qui servaient aux fusions. Puis pour les magies/pièges, j'ai mis les moins bonnes en moins d'exemplaire (je les ai mises, elles sont utiles quand même) et à la fin il restait 4 places donc 4 stapples.

Le but du deck est évidemment d'invoquer les fusions et de gagner grâce à elles et leurs effets. Pour cela, il faut réunir les monstres adéquat, ce qui n'est pas difficile avec le nombre de cartes de tuto présentes. Tomahawk peut envoyer sabres du deck au cimetière, dog tuto un fluffal ou sabres, saw permet de piocher 2 cartes et toy vendor tuto un fluffal ou sabres.

Ensuite il faut pouvoir fusionner les monstres. Pour cela, il y a 3 frightfur fusion, owl que j'ai laissé en un exemplaire pour son effet de fusion, chain tuto une carte frightfur donc la magie de fusion entre autre, saw peut encore une fois aider avec son effet de pioche et factory est une autre carte permettant elle même l'invocation fusion, en plus de son autre effet qui récupère une des magies de fusion bannies par son effet.

J'ai aussi pensé que faire des fusions risquait de faire beaucoup de CA négatif, j'utilise 3 cartes (la magie et les deux monstres) pour en avoir une (la fusion). Donc j'ai cherché à ne pas trop perdre de cartes ainsi qu'à récupérer celles que je n'ai plus. Il y a sheep qui va chercher un fluffal du cimetière (ou de la main mais bon), rabbit permet de ne pas perdre trop de cartes après une invocation fusion en récupérant un fluffal ou sabres, stitching reborn et frightfur customization amène de la vitesse en récupérant des monstres du cimetière et crane te fait avoir deux cartes en plus dans ta main donc c'est génial.

Voilà après j'ai pas pu tester le deck, vu que DN bug, il y a de la pub qui s'affiche à chaque fois que j'appuie sur l'écran avec la souris ^^
J'ai quand même réussi à build ce deck, mais j'aimerai savoir si il est bon du coup.

Après avoir édité :

Vous pouvez voir que j'ai édité le deck (en tout cas si vous l'aviez regardé avant ^^). Les changements :
-J'ai enlevé un tomahawk et un sabres pour ne pas alourdir le deck de edge imp. J'ai préféré tomahawk à prisme que m'a proposé seto. En fait, ils ont le même effet mais tomahawk en a un en plus qui inflige des points, il a 100 atk de plus et le fait d'avoir edge imp dans son nom lui donne encore un autre avantage. Puisque je n'ai joué aucune fusion utilisant prisme ou les héros, j'ai préféré tomahawk.

J'ai aussi enlevé un sheep et un rabbit. Je trouve finalement qu'il n'est pas nécessaire de les jouer en trois fois, et cela m'a donc permis de rajouter un hibou pour les fusions, ainsi que deux guide qui cherchent les edge imp en me permettant de jouer mes xyz plus facilement (l'idée du guide vient de seto je le remercie c'est une bonne idée). Tout cela me permet de redescendre à 21 monstres, un de moins qu'avant.

Côté des magies, j'ai bien entendu mis trois fusion conscription, ça fait un peu comme renfort de l'armée, donc plus il y en a mieux c'est. Grâce à seto j'ai ajouté la lance, qui est très utile pour protéger mes fusions fragiles des pièges courants. Comme j'ai enlevé stitching et toy vendor j'ai également pu rajouter un typhon. J'ai enlevé stitching car cela revient au même effet que appel de l'être hanté, mais les effets des monstres sont annulés. Donc si je ne mets pas l'appel, je n'ai pas de raison de mettre stitching. Tout cela ma fait donc passer de 10 à 12 magies.

Côté pièges, j'ai enlevé les trois cranes pour deux chaîne démoniaque. Il manquait en effet l'effet de cette dernière dans mon deck. Moi qui au début faisait l'éloge de crane, je me suis dit que je n'aurai pas forcement de fluffal détruits, ou même je n'aurai pas de fluffal longtemps sur le terrain. Je les fusionne assez rapidement ou alors je fais des xyz avec, donc crane se révèle inutile. J'ai également peur de laisser exprès un fluffal sur le terrain sans rien faire avec juste pour activer crane, ce qui est paradoxal. Bref je l'ai donc enlevé. Au final je suis passé de 8 à 7 pièges.

Pour l'extra deck, j'ai enlevé un mad chimera, un leo et un sheep, car ils étaient en trois fois et ce n'est peut être pas utile. C'est surtout que je veux que mon extra deck soit le plus varié possible. Le nombre de fusions est donc passé de 11 à 8, j'ai pu ajouter 3 xyz. Ces xyz sont zenmaines et alucard en rang 3, plus facile à mettre à présent grâce au guide et contrôlant le terrain, et lavalval chain pour remplir le cimetière ou même piocher la bonne carte au tour suivant (magie de fusion par exemple).

Après un deuxième edit :

J'ai juste remplacé les deux tigres par un cowboy gagaga pour finir le duel et un soul of silvermontain, rang 3 avec un bon effet je trouve.

Après un troisième edit :

A cause des nouvelles limitations j'ai dû enlevé un guide des enfers que j'ai remplacer par un troisième tomahawk, il a également un effet de tuto.


Dernière édition par crobe le Sam 2 Mai 2015 - 17:41, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar


test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 26 Fév 2015 - 17:50

Je connais pas beaucoup. Je ne pourrais pas t'aider.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 26 Fév 2015 - 17:53

Ok pas grave (j'ai édit entre temps j'avais oublié l'extra)
Invité
Invité
avatar


test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 26 Fév 2015 - 17:55

En effet tu l'avais oublier.

Pas de side deck ?
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 26 Fév 2015 - 18:31

Nan j'en ai pas fait mais bon si j'en fait un ce serait des cartes comme espace de négation, miroir absorbant de la lumière, mur de fer impérial... Après j'aime pas trop faire les side, surtout que je fais principalement des duels simples pour jouer (dans lesquels on side pas) donc je sais pas trop quoi mettre quand j'en fait un.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 26 Fév 2015 - 23:59

faudra me rapeler de le look en mp car la peut pas help et apres vais oublier ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Dim 1 Mar 2015 - 9:50

Je pense que si mon deck a un défaut c'est le manque de ressources au niveau des pièges pour contrôler le jeu. En fait je pense qu'il y a trop de cartes de l'archétype et donc trop de cartes pour invoquer spécialement (7 magies et 2 pièges donc la moitié de mes magies/pièges)
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Dim 1 Mar 2015 - 16:37

La pub sur DN, tu l'as encore? Parce que moi je l'ai pas..vive chrome & adblock^^ sinon ceux qui avaient le même problème disent qu'il faut cliquer plusieurs fois dessus jusqu'à ce qu'elle disparaisse enfin voila..
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Dim 1 Mar 2015 - 17:25

Et oui moi j'ai toujours le problème sur DN :/

Quand j'ai vu une réponse à mon sujet je me suis dit ouais quelqu'un va commenter mon deck, mais en fait tu m'as donné de faux espoirs ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Lun 2 Mar 2015 - 10:33

Ba je connais pas assez le deck pour t'aider mais 1 seul typhon? Trap stun n'est pas mieux ici?Et tu devrais pas diminuer le ratio de Sabres étant donné qu'il est tutorisable/qu'on peut l'envoyer au cimetière...
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Lun 2 Mar 2015 - 16:58

Le "un seul typhon" c'est comme j'ai dit le manque de place qu'il me restait. Après avoir mis les cartes de l'archétype et avoir enlevé le maximum que je pouvais (ou peut-être voulait ^^), il me restait que quatre places, donc j'ai mis avertissement divin, trappe sans fond et évacuation forcée. La dernière stapple je savais pas trop donc j'ai mis typhon. Paralysateur de piège est pas une mauvaise idée, sauf si j'arrive à libérer une place, comme ça je mettrai un deuxième typhon. J'ai jamais essayé mouchard électronique, donc c'est aussi une option.
Après je préfère quand même pouvoir rajouter un ou deux typhon, qui me permet en plus de détruire toy vendor pour tuto un fluffal : un typhon tuto un fluffal ^^


Je pense enlever stitching reborn et/ou fluffal crane qui sont pour moi un peu en trop. Cependant, je trouve ces cartes pas mal donc je les laisserai bien en un exemplaire quand même, mais est-ce que des cartes comme celle-ci non tutorisable sont utiles en un seul exemplaire ? Je ne sais pas. C'est pour ça qu'elles sont en deux fois et me prennent les places des stapple.


Pour le ratio de sabres, j'ai listé le nombre de cartes de pioche/tuto et vu le nombre, t'as raison je devrai en enlevé, je pense que je vais en laisser deux quand-même au cas où il y en ait un qui soit banni.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Lun 2 Mar 2015 - 20:03

3 moutons c'est peut-être trop. J'en aurai enlevé.
En magie j'aurai mis fusion conscription.
Et du coup, ben retirer les vendeurs de jouets (toy pot)
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Lun 2 Mar 2015 - 21:15

Donc récapitulons :

-J'enlève 1 sheep + 1 sabres ---> ??? (surement stapple mais lesquelles ?)

-J'enlève 2 toy vendor ---> 2 fusions conscription (je connaissais pas, c'est une très bonne carte)


Dernière édition par crobe le Mar 3 Mar 2015 - 20:56, édité 1 fois
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Mar 3 Mar 2015 - 20:00

J'essaierai de voir les nouvelles cartes de l'archétype, je repasse par ici quand j'aurais remis mon deck fluffal à jour ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Mar 3 Mar 2015 - 20:47

J'aurais fini de mettre à jour le miens demains je pense ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Mer 4 Mar 2015 - 17:11

Alors premièrement j'espère que si tu met ton deck à jour tu le fait aussi dans le poste image plus écrit ^^
Ensuite mon avais perso, je ne joue pas tomahawk plus de place pour les monstre et je joue guide des enfers afin de gérer des cartes adverse avec zenmaines et alucard ou faire revenir un monstre bannis par fusion frighfur avec leviair et me permet de mettre plus rapidement au cim edge imp scissors.
J'ai enlevé la magie continue toy pot et les poly que j'avais pour remplacer par frigtfur fusion s'utilisant plus souvent et la new magie continue aussi plus facile à placer toy pot me faiser trop souvent jeu mort.
Je suis aussi d'accord pour l'idée de fusion conscription qui permet de tuto nos monstre.
Je joue toujours hibou X3, car il facilite vraiment mes fusions et vu que je joue plus polymerisation je voulais avoir de quoi faire une fusion en main a part la magie continue.
Je joue que 2x chaque edge imp à part tomahawk j'équilibre plus ou moins mes sortie ainsi et je paralyse pas le reste de mon jeu en me tapant une main full edge imp.
Je joue lance interdite x2 car déjà c'est une de mes magie préféré et vu que parfois les fusions ont du mal à osrtir j'aimerai pas qu'elle creve à la première m/p sortie ^^
Je joue prisme hero elementaire afin aussi d'envoyer mes edge imp que j'ai besoin au cim et ça me permet aussi même si c'est rare de pouvoir placer la fusion gaia héros élemantire, par l'intermédiaire de hibou et je toruve ça fun.
Ah oui et je joue pas frightfur tiger vu que c'est une exclu ocg qui pour le moment n'est même pas annoncé pour nous, ah moins que je me trompe.
Voilà c'étais mon avis après si tu veut ma compo entier peut te l'envoyer par mp crobe.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Mer 4 Mar 2015 - 20:11

Je veux bien ta compo je m'en inspirera ainsi que de tes photos conseils après je vais peut être pas faire exactement la même chose.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 5 Mar 2015 - 15:20

Je comprend rien n'oblige de me copier surtout que doit pas avoir la meilleur compo et que chacun à ses façon de jouer.
$Ravi en tout cas que ce deck a eu du bon renfort il est beaucoup plus stable.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 5 Mar 2015 - 17:17

J'ai édité le deck (mes magies/pièges ressemblent aux tiennes seto ^^).
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 5 Mar 2015 - 17:24

Je n'ai pas compris comment tu pouvais jouer gaia par l'intermédiaire du hibou.

A part ça, en revoyant un peu ma compo, j'ai replacé vendeur de jouets dedans en fait^^ Au final, (ou alors j'ai eu beaucoup de chance), elle m'a été utile sur tous les duels que j'ai fait. Après, j'ai juste peut-être eu énormément de chance^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 5 Mar 2015 - 18:18

Apres je dit pas que vendeur de jouet est inutile, mais sur le coup moi elle me lockait a chaque fois ^^

Sinon oui viens de look que vu que j'ai enlever poly, je dit nimp, hibou suffira pas à invo gaia oo, so j'ai une place de plus dans l'extra et donc pitètre enlever prisme, mais pas sur m'est quand même utile.

Et par contre tu garde quand même tiger le fusion malgrès qu'il sortira pas chez nous? ou en tout cas pas dans le booster de mai.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 5 Mar 2015 - 18:34

J'ai pas tellement fait attention, j'ai juste mis ce qu'il y avait sur DN. Après si j'enlève Tigre, sabres ne sert plus à grand chose. Après je veux bien le remplacer mais bon.

Pour toy vendor j'avais un peu jouer et les fois où je l'ai eu il m'a pas trop servi donc j'ai préféré mettre de meilleures cartes, déjà que j'avais pas beaucoup de place dans mon deck ça me faisait de la place de l'enlever.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 5 Mar 2015 - 19:33

Moi perso je vois mal àprésenter dans le magazine du forum un dekc avec une carte exclu ocg qu'y a aps était annoncé pour nous, j'avoue ça fait mal car il ets super et oui en effet sabre deviens bien moins interessant perso me sert de cible pour guide, peut toujours etre invo spé du cim au besoin ou sortir wolf quand on sait pas quoi faire ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Jeu 5 Mar 2015 - 20:11

Ouais d'accord je verrais pour tigre je pense que je mettrai des xyz (rang 3 et 4) pour garder l'utilité de sabres (rang 3) et pour varier encore plus les effets (rang 4).
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   Mar 10 Mar 2015 - 19:55

J'ai éditer pour le remplacement de tigre.
Contenu sponsorisé




test de deck fluffal Empty
Sujet: Re: test de deck fluffal   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Je me Test au deck Synchro
» Test de deck Gagaga
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"

Sauter vers: