L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,astuces pokemon à gogo Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord astuces pokemon à gogo 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,astuces pokemon à gogo Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord astuces pokemon à gogo 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 astuces pokemon à gogo

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

astuces pokemon à gogo Empty
Sujet: astuces pokemon à gogo   Mer 25 Fév 2015 - 17:51

Alors je crée ce topic suite au conseil de seto. Je vais déjà récapituler celui que j'ai dit dans un autre topic, et puis j'en donnerai d'autres en fonction des demandes ou si j'ai envie.
 
Je commence donc par l'astuce des leuphories des bases secrètes (quel nom ^^) :
 
Tout d'abord il faut savoir ce qu'est une base secrète (oui c'est élémentaire et alors). Lorsque vous voyez une sorte de trou dans le mur, ou alors une sorte de bosquet ou encore un arbre un peu bizarre, apprenez la capacité force cachée à un de vos pokemon puis appuyez sur A au contact du mur ou des autres. Vous allez vous retrouver dans une base secrète (vous ne pouvez en avoir qu'une seule à la fois mais le jeu vous le dit). Dans la base, il y a un PC qui permet plein de choses, entre autre décorer votre base ou utiliser un QR code. C'est là que les QR code suivants entre en jeu :
Spoiler:

 Le jeu va vous demander de prendre le QR code en photo, et si vous avez bien pris ceux que j'ai donné ci-dessus, le jeu devrait reconnaître ces bases secrètes se trouvant dans le champ fleuri secret. Si vous n'avez pas encore cette zone, ceci devrai vous aider :
Spoiler:

Comme vous pouvez le voir sur la carte, il y a bien 6 bases secrètes correspondant aux 6 QR code.

Maintenant, entrez dans ces bases secrètes et vous allez rencontrer une personne. Elle vous donne un objet tous les jours et vous devez attendre le jour suivant pour vous battre quand vous lui parlez pour la première fois. Les leuphories sont niveau 50 mais un appareil se trouvant dans la base vous permet de les faire passer au niveau 100 (cet appareil ressemble un peu à un PC).
Les leuphories ne peuvent pas gagner (heureusement ^^). Leur seule attaque est vœu soin et ils portent l'orbe toxic (donc ils meurent tout seul). Niveau 100, ils rapportent chacun 13 000 xp environ donc un dresseur, ayant 3 pokemon, rapporte 39 000 xp. Il y en a 6 donc 6*39 000 = 234 000 xp !!!

Remarques : 
-si vous les battez dans leur base, il s'agit d'un combat trio (il faut avoir au moins 3 pokemon dans l'équipe pour commencer le combat). Vous pouvez devenir leur ami, dans ce cas ils viennent dans votre base secrète et quand vous les battez dans votre base, il s'agit d'un combat solo.
-vous pouvez en fait battre chaque dresseur deux fois par jour. Une fois dans sa base, puis une fois dans la votre après être devenu ami. Bien sûr vous pouvez devenir leur ami puis les faire partir de votre base comme vous voulez. Vous ne pouvez cependant les battre qu'une seul fois dans chaque base. Du coup 234 000*2 = 468 000 xp !!! Fantastique non ? Grâce à ça, vous pouvez faire montez un pokemon du niveau 1 à plus ou moins 70, ça dépend du pokemon.

Voilà, je posterai peut-être une autre astuce dans pas longtemps pour vous dire comment avoir le vélo course et le vélo cross à la fois mais bon j'en reste là pour l'instant, c'est déjà pas mal. Après si vous avez un problème n'attendez pas que je poste votre réponse, demandez moi directement.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

astuces pokemon à gogo Empty
Sujet: Re: astuces pokemon à gogo   Jeu 26 Fév 2015 - 11:47

hate de voir l'astuce du double velo ça fera plaisir à my sister this ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

astuces pokemon à gogo Empty
Sujet: Re: astuces pokemon à gogo   Jeu 26 Fév 2015 - 15:02

Pour obtenir les deux vélos à la fois, il vous faudra faire un peu de pub pour Rodolphe. Pour ce faire, il vous faudra rencontrer 3 personnes du jeu. Bien sûr, vous devez déjà avoir accès à un vélo pour pouvoir faire ce que je vais dire. De plus vous pouvez demander à changer de vélo en allant voir Rodolphe à Lavandia. Il se trouve vers la droite de la ville, pas très loin de la sortie e droite.

Voici la première personne à qui parler. Pour ce faire, vous avez besoin du vélo de course. La personne est un mystimaniac qui se trouve tout au nord du Désert de la Route 111. Voici la carte (un peu de soluce avec ça fait pas de mal ^^) :
Spoiler:

Au nord ouest du désert, pas loin des sorties, vous pouvez voir un passage uniquement empruntable avec le vélo de course. Allez ici et fouillez tout l'espace au nord, le mystimaniac devrait s'y trouver. Parlez-lui, il va parler de votre. Après ça, allez changer de vélo pour le vélo cross.

La deuxième personne se trouve encore au nord ouest, mais dans la route 119. C'est une longue route, et e plus du vélo cross, vous aurez besoin des CS Surf et Cascade (donc après le dernier badge il me semble). Voici la carte de la route :
Spoiler:
 
Le chemin le plus simple : partez de cimetronelle, descendez le plus possible, faites surf, remontez jusqu'à devoir faire cascade, puis utilisez le vélo cross pour roulez sur les petits passages bizarres. Pour passer d'un passage à un autre juste à côté, appuyez sur B en même temps que la touche directionnelle. Il faut arriver à l'endroit tout en haut à gauche, devant une base (maintenant vous connaissez un rayon en base secrète ^^). Parlez à l'ornithologue qui vous parlera de votre vélo, deuxième coup de pub réussi, bien joué !

La troisième personne ne nécessite pas un vélo en particulier, mais vous devez en avoir un quand même. C'est un triathlète de l'atoll de combat. Au cas où ce serait utile, je met encore une fois la carte : 
Spoiler:

Pour cette personne, je ne pourrais pas vous dire où elle se trouve, il va falloir parler à tous les triathlètes, tout simplement parce que je lui avais parlé sans m'en rendre compte, avant de chercher à obtenir les deux vélos simultanément, donc je ne me souviens plus où il est. Pour aller dans ce lieu, il faudra cependant déjà être avancé dans le jeu, car vous devez obtenir le passe bateau qui permet de prendre le ferry à Nénucrique ou Poivressel.

Une fois que vous avez fait assez de pub en parlant à ces trois personnes, revenez voir Rodolphe à Lavandia, il vous offrira le deuxième vélo.

J'espère que ça vous sera utile et moi je vous dit à bientôt pour de nouvelles astuces !
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

astuces pokemon à gogo Empty
Sujet: Re: astuces pokemon à gogo   Jeu 26 Fév 2015 - 15:15

Merci pour les astuces crobe. Je vais compléter le peu qu'il me manque.
Invité
Invité
avatar


astuces pokemon à gogo Empty
Sujet: Re: astuces pokemon à gogo   Jeu 26 Fév 2015 - 17:41

Thanks crobe et j'en prend note.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

astuces pokemon à gogo Empty
Sujet: Re: astuces pokemon à gogo   Dim 8 Mar 2015 - 19:19

C'est bon j'ai utiliser ta première astuce thks, par contre pour le velo il semblerai que je les fais sans m'en rendre compte car suis retourné chez rodolphe et pouf il m'a donné le second velo.
J'attends les autres astuces.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

astuces pokemon à gogo Empty
Sujet: Re: astuces pokemon à gogo   Dim 8 Mar 2015 - 20:03

Vous pouvez attraper pas mal de pokémon légendaires dans ce jeu, notamment grâce à la flûte éon. Ce lien renvoie au forum pokebip dans une section dédiée à la capture de ces légendaire. C'est bien expliqué et précis donc je donne le lien, si vous voulez que je refasse tout moi même je le ferait c'est juste que ça me prendra un peu de temps pour être aussi précis,  surtout qu'il y a vraiment beaucoup de légendaires. J'attends donc que vous me disiez si ce lien vous suffit ou si vous voulez que je refasse tout.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_rubis_omega_ruby_pokemon_saphir_alpha_sapphire__legendaires__index.html
Contenu sponsorisé




astuces pokemon à gogo Empty
Sujet: Re: astuces pokemon à gogo   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOGO!!! Gadgeto Bobo
» Pokémon X/Y
» Pokemon X/Y : Échange/Combat/Recherche
» Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira
» Comment je crée mes Funcards ? --Spoil Set Pokémon--

Sauter vers: