L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Combo L, Relentless#1: Melodious Stun... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Combo L, Relentless#1: Melodious Stun... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Combo L, Relentless#1: Melodious Stun... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Combo L, Relentless#1: Melodious Stun... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Combo L, Relentless#1: Melodious Stun...

Ryuuzaki

Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite
Messages : 184
Points : 636
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : QC, Canada

Combo L, Relentless#1: Melodious Stun... Empty
Sujet: Combo L, Relentless#1: Melodious Stun...   Mer 7 Jan 2015 - 20:53

C'est tres simple, le but est d'invoquer spécialement "Aria the Melodious Diva" et "Elegy the Melodious Diva" afin que tes monstres "Melodious" ne puissent etre ni détruit au combat, ni cibler/détruit par l'effet d'une carte :

  • Tu peux facilement invoquer spécialement Aria à l'aide "1st Movement Solo", "Summoner Monk", "Call of the Haunted" (si elle est dans ton cimetiere) ou meme "Photon Lead" si elle se trouve dans ta main.


  • Pour Elegy, c'est un peu moins facile, mais ce n'est tout de meme pas difficile. Pour ma part, si je l'ai dans ma main, j'utilises "Celestial Transformation", si elle se trouve dans mon cimetiere, j'utilise "Call of the Haunted" et si elle est dans mon deck, j'utilise "Transmodify" (si possible).



De plus, tout le monde sait qu'on peut facilement envoyer un monstre au cimetière avec l'aide de "Foolish Burial" et "Lavalval Chain" Razz Du moins, c'est ce que je crois...
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Combo L, Relentless#1: Melodious Stun... Empty
Sujet: Re: Combo L, Relentless#1: Melodious Stun...   Mer 7 Jan 2015 - 21:17

Ouai c'est vrai que rassembler ces deux monstres peut donner un gros avantage.
Effectivement, tu peux envoyer facilement un monstre du deck au cimetière avec lavalval chain. Et comme c'est un xyz rang 4, il n'y a pas plus facil à mettre.
Après ce combo est une très bonne dynamique de jeu pour un deck, et tu peux le refaire pas mal de fois en plus.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo L, Relentless#4: Yosenju...
» Combo L, Relentless#2: Exodius Fairy...
» Combo L, Relentless#3: Noble Knight...
» Mon 1° Combo
» Combo mythologique

Sauter vers: