L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rise of the elements Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rise of the elements 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rise of the elements Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rise of the elements 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Rise of the elements

snaiker

snaiker

Console : 3DS
jeux en cours : yu gi oh 5d never the nexus
Carte favorite yugioh : dragon blac au yex bleu
Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014

Rise of the elements Empty
Sujet: Rise of the elements   Sam 6 Déc 2014 - 19:39

prologue

Dans une fôret près de néo domino city, trois personne masquer parlèrent entre elle. un des trois qui était aussi le plus grands des trois hommes masquer portait un masque de visage qui représentait la tristesse. Le plus petit tant qu`a lui portait un masque qui signifiait la peur, tandis que le troisième qui était le plus costaud portait un masque qui représentait la fureur. Celui-ci alla prendre la parole.

???: Alors avez vous trouvez ce que nous cherchions?!

???: Pour le moment seulement 3, mais pourquoi devrons nous mettre terme a leur vie? ses tellement tristre.

???: Oui et puis si on les laisses gagner en puissances, ils vont devenir hyper éffrayant!

L`homme baraquer serra les poings avec fureur et donna un coup de poing d`une force fénoménale dans l`arbre qui était juste à côter de lui.

???: Bon sang vous êtes des trouillard ou des guerrier, noublier pas qu`a nous trois nous formons la brigade du désespoir!    

???: Oui on n`a pas oublier, mais ses si triste de tuer des gens.

???: Oui et puis a ce que je sache tu a fait quoi toi? Tu a trouver aucun élemental signers depuis, et tu sais que tant qu`on n`auras pas trouver tous ses foutue signers, j`aurais peur 24h sur 24!

???: Je le sais très bien serol, et pour tout infos j`en ais trouver un!

???: Ah et depuis quand?

???: Depuis environ un mois.

Serol: Et sa te dérangait de nous prévenir. dit-il en pointant du doigt son camarade en tremblant comme un feuille.

???: Je ne pouvait pas, je devait garder un oeil sur elle!

???: Elle? S`est donc une fille , cela serait triste quelle reste célibataire, nest-ce-pas Joseph?

Joseph: Aucune idée et puis ne tatache pas aux élemental signers, ils serviront tous de sacrifice pour notre maitre! Master D..

Joseph n`eut le temps de finir sa phrase que le bracelet attacher au bras gauche de Serol brillas d`une lumière maléfique et tout les savent se que sa veut dire.

Serol: Ho! Un nouveau élemental signers à été détecter on dirait bien, que dois-je faire Joseph?

Joseph: Va à sa rencontre et affronte le en duel, mais surtout n`utilise pas toute ta force daccord?!

Serol: Daccord, dit-il qui semblait l`ennuyer au plus au point de ne pas utiliser sa force. Mais je ferais en sorte qu`il ressente la peur de sa vie!

Serol avait tout d`un coup changer d`atitude, mais cela ne surprirent guèrent ses deux compagnons qui était habituer a se changement de personaliter.

Joseph: Et ou se trouve se signers?

Serol: Néo Domino city.

???: Impossible! Nous avons déjà fouiller cette ville et il n`y avait rien!

Joseph: Je te rappelle que certain d`entre eux, leurs pouvoir ne son aucunement éveiller.

Serol: Je vais y aller. Et au faite Joseph, ses quand que tu va enlever ton poing de cette arbre.

Joseph ne répondit pas, mais remarqua que éffectivement son poing est rester coincer dans le tronc d`arbre qu`il avait défoncer un peut plus tôt. Comme par magie l`arbre explosa, laissant le bras du colosse libre et sans égratignure.

Joseph: Voila, content?

Serol était déjà partie a la recherche de l`élemental signers.

Joseph: Bientôt la grande guerre va pouvoir commencer!


Dernière édition par snaiker le Dim 14 Déc 2014 - 14:41, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rise of the elements Empty
Sujet: Re: Rise of the elements   Jeu 11 Déc 2014 - 15:39

Hi! pour commencer voilà des erreurs d'innatention qui m'ont sauté aux yeux.
A ne pas prendre mal moi même faisant une tonne d'erreur et même pas sur que j'ai raison
Sinon ben je te laisse continuer la suite sache que moi je te lis ^^
J'attends de vois plus avant de juger.

mais pourquoi devrons nous mettre terme a leur vie --> il doit manque un "un" ^^
et pour tout infos j`en ais trouver un! --> c'est pas plutot "ton" et pas "tout"
d`une lumière maléfique et tout les savent se que sa veut dire. --> et tous savaient ce que ça voulait dire.
, dit-il qui semblait l`ennuyer au plus aoit de ne pas utiliser sa force--> aoit?
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Rise of the elements Empty
Sujet: Re: Rise of the elements   Jeu 11 Déc 2014 - 17:00

Moi aussi je l'ai lu. J'ai trouvé l'histoire pas mal, et j'attends la suite^^ 
C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes donc je t'encourage à te relire, mais au pire ce n'est pas le plus important donc fais-le si t'as le time.

Je pense que "aoit" signifie "haut point" mais dites-moi si je me trompe^^
Invité
Invité
avatar


Rise of the elements Empty
Sujet: Re: Rise of the elements   Sam 13 Déc 2014 - 12:26

Sympa cette fic sur les emmentals signers. Je l'ai lu et l'ai trouvée pas mal. C'est une fic qui fonctionne avec des dialogues comme au théâtre. En tout cas continue comme ça.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Rise of the elements Empty
Sujet: Re: Rise of the elements   Sam 28 Fév 2015 - 0:01

Il n'y a pas de suite alors ? Crying or Very sad
snaiker

snaiker

Console : 3DS
jeux en cours : yu gi oh 5d never the nexus
Carte favorite yugioh : dragon blac au yex bleu
Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014

Rise of the elements Empty
Sujet: Re: Rise of the elements   Sam 28 Fév 2015 - 1:32

Note de l'auteur: Désoler du retard, mais j'ai perdue de l'inspiration a un moment donc j'en suis vraiment désoler j’espère juste que ce chapitre va vous plaire. Sur ce bonne lecture.

Chapitre 1

La nuit était paisible pour les habitants de Néo Domino city, mais pas pour tout le monde. Dans une ruelle sombre et sinistre, ce trouva une jeune femme encerclé par trois hommes vêtus d`une cagoule et de vêtement noir.

Homme 1: Alors ma mignonne, on se balade dans la ville a cette heure la ?

Homme 2: tu sais que ses dangereux la nuit, ils pourrait y avoir des brigands tu sais ?

Homme 3: Ouaip comme nous.

Homme 1: Idiot! On devais faire en sorte quelle nous fasse confiance et ensuite elle nous remettra tout ses objet de valeurs, mais a cause de toi sa ne pourras pas marcher, dit il a son camarade en lui donnant un coup de poing dans le ventre.

Femme: AU SECOURS, cria t`elle en espérant que quel qu`un l`ai entendue.

Homme 2: Toi la ferme !

???: Ho he ho he, qu'est ce qui se passe ici ?

Les trois brigands se retournèrent pour faire face à un jeune garçons d`âger d`environ 16 ou 17. Il avait de long cheveux noir ainsi que des yeux bleu clair, il portait un chandail gris et une veste en cuir noir, aussi il avait des jeans bleu et des chaussures noir et rouge.

Homme 1: Hey qui tes toi?!

???: Moi? Mon nom est... Kiru Namekaze!

Homme 2: Ho et que crois tu faire face à nous trois gamin?

Kiru: Vous battre dans l`art du duel de monstre, dit kiru en actionnant son disque de duel.

Homme 3: Laisser le moi les gars, je vais apprendre a cet avorton le respect de ses aînés, dit il en actionnant lui aussi son disque de duel.

Kiru: Si je gagne vous laisserez partir cette femme.

Homme 3: Très bien mais si ses moi qui gagne tu devras rejoindre notre bande!

Kiru: Marcher conclus.

Kiru/Homme 3: DUEL!!!

Kiru LP 4000

Homme 3 LP 4000

Homme 3: Je commence! Je pioche, pour commencer j`invoque le motard vibrolam en mode attaque ( niveau 4, 1700 atk, 1500 def ) et je pose une carte face cacher. À toi.

Kiru: Je pioche! Je vais jouer mon dragon de l`ombre en mode attaque (niveau 4 1200 atk 400 def ) ensuite j`active ma carte magic l`union des dragons. Grace à cette carte je peux invoquer un autre dragon si il y en a déjà au moins un sur le terrain. J`invoque le dragon koumori ( niveau 4, 1500 atk, 1200 def ) et maintenant j`active une deuxième carte magic.

Homme 3: Quoi! Encore!

Kiru: Et oui et cette carte a pour nom explosion de fureur. Lorsque cette est activer je peux cibler un monstre présent sur le terrain et doubler ses point d`attaque, mais a la fin de mon tour mon monstre seras détruit et je perdrais le m^me nombre de points de vie que mon monstre avait de point d`attaque avant que ma j`active ma carte.

Homme 3: Ho ho je le sens mal!

Kiru: Tu devrais maintenant mon dragon koumori va détruire ton monstre!

Homme 3: Arg...

Homme 3 4000 - 1300= 2700

Kiru: À ton tour dragon de l`ombre attaque directement ses point de vie.

2700 - 1200= 1500

Homme 3: Tu vas me le payer!

Kiru: Et pour finir je pose une carte face cacher à ton tour. L`effet secondaire de ma carte magic s`active je perds 1500 point de vie et mon dragon koumori est détruit.

Kiru 4000 - 1500=2500

Homme 3: 1.Je pioche! J`invoque le motard colossale ( niveau 4, 1900, 1200 def ) et ensuite j`active folie de course , cette carte me permet d'invoquer un monstre motard syntonisateur depuis mon jeu tant que j'ai un monstre motard sur mon terrain voici , le supporteur motard ! (attaque 500 defense : 400 lvl 2) ainsi que j'active son effet qui me permet d’augmenter le niveau d'un motard face recto sur mon terrain de 2 niveaux ! Et maintenant je syntonise lvl 4 motard colossale et lvl 4 supporteur motard pour une invocation synchro : Maître des sombres ruelles nées de l'esprit maléfique viens me rejoindre allons-y ! Captain Des Motards (2400 atk def 2000 lvl Cool !


Kiru : Une invocation Synchro ?! Mais que 2400 en attaque , il te faudra plus pour m'arrêter mon ami !


Homme 3 : Tu parles comme si tu connaissais l'effet de mon monstre lorsqu'il est invoqué par Synchro ! Je peux détruire autant de carte que de monstre non syntonisateur utilisé pour son invocation ainsi que lorsque le supporteur motard est utilisé pour une invocation synchro d'un motard ce dernier gagne 600 atk ! Ainsi que j’enchaîne avec mon piège ! Vitesse en folie activable uniquement en chain a l'effet d'un monstre synchro elle me permet de t'infliger 500 LP x sa place en chaine !


Lp de Kiru : 3 x 500 = 1500 / 2500 - 1500 = 1000 Lp restante


Kiru : Arg !


Homme 3 : Tu n'as rien vu ! Capitain des motards attaque ! Bienvenu parmi nous mouhahaha !


Kiru : je pense que c'est un peu tôt pour parler comme sa ! J'active mon piège voile ténébreuse ! en banissant un monstre dragon ténèbre depuis ma cimetière je peux non éviter ton attaque mais invoquer un autre d'un niveau supérieur depuis mon deck rejoins nous ! Dragon du mystère (1000 atk / 2400 def lvl 5) !


Homme 3 : Inutile de résister car mon capitain a un autre effet ainsi que durant ma prochaine SP je peux bannir un motard depuis ma cimetiére afin de t'infliger un montant égale à son attaque Mouahaha !


Kiru : (si je ne pioche un monstre syntonisateur niveau 3 je vais perdre et passer ma vie avec cette bande de ridicule) Mon tour je pioche !


-------------------[Kiru : 1000 Lps / Homme 3 : 2700 Lps]-----------------------


Kiru : ... Parfait ! J'invoque le soldat de l'ombre (1500 atk 700 def lvl 3 tuner)


Homme 3 : 1500 atk insuffisant pour m'arrêter sauf si ...


Kiru : Et oui l'ami ! Je syntonise niveau 5 dragon du mystère et soldat de l'ombre lvl 3 ! Né des profonds des ténèbres afin d'anéantir la lumière ! Invocation synchro ! Viens parmi-nous Dragon de l'éclat ténébreux ! (2800 atk / def 2500 lvl Cool ainsi que je termine mon tour.


Homme 3 : Mouahahaha mon tour je pioche ! C'est ma SP je vais bannir mon motard clossal afin de t'infliger 1800 !


Kiru : Dans tes rêves ! J'active l'effet de mon dragon : durant le tour de chaque joueur lorsque mon adversaire active un effet d'un monstre de son terrain je peux bannir mon dragon face recto afin d'annuler l'activation et mettre à 0 l'attaque de ce monstre, et a la end phase de ce tour ou cette effet est activer il va pouvoir revenir.

Homme 3: Grrr... Je termine mon tour.

Kiru: Maintenant l`effet de mon monstre s`active, reviens parmi nous Dragon de l'éclat ténébreux ( 2800 atk / 2500 def lvl 8 ) Maintenant mon dragon va anéantir ton monstre de pacotille! Attaque!

Homme 3: NOOOOOOOOOOOOn!

LP homme 3: 0000

Kiru victoire

Kiru: Comme convenue vous relâcher la fille et vous n`avez pas intérêt a ce que je revois votre salle tronche ses clair?!

Les trois homme prirent la fuite comme des petit chiot apeurer. La jeune femme s`approchèrent de son sauveur et le remercia poliment et elle s`en va. Et t`en donner que toute cette histoire était fini il décida de prendre la route jusqu'à`a chez lui, il regarda sa et eu une léger grimace.

Kiru: 23h30, Si Mia se rend compte que je suis sortie au beau millieu de la nuit elle risque de péter une crise.

Kiru Courus jusqu'à`a chez lui, il prit la clé en dessous du paillasson et déverrouilla la porte pour entrer, à peine il eu le temps de fermer la porte q`une jeune fille grande comme 3 pommes lui sauta dessus.

???: Grand frère pourquoi tu ma laisser seule a la maison, Dit la jeune fille les larmes aux yeux

Kiru: Arrête de pleurer Mia et puis tu devrais déjà être entrain de dormir?

Mia: Oui, mais quand je me suis réveiller tu était partie sans me prévenir alors je suis rester éveiller jusqu'à`a ton retour, dit elle toujours les larmes aux yeux.

La jeune fille se releva et on pouvait mieux voir a quoi elle ressemblait, elle avait de long cheveux bleu ainsi que des yeux d`orés. Elle s`avença vers son frère, mais elle tombèrent, Kiru a eu le réflèxe de la rattraper habituer a cette scène.

Kiru: Tu m`attend peut-être, mais tu t`endors directement après, dit il avec un leger sourire.

Le jeune homme rapporta sa jeune soeur dans son lit et se rendis directement dans sa chambre, il déposèrent son disque de duel ainsi que son deck avec un regard.

Kiru: Qui aurait pus croire que je jouerait encore au duel de monstre, dit il avec une pointe de tristesse dans sa voix.

Kiru se mettais en pyjama et va directement dormir sur son lit, Il ferma lentement les yeux et en un clin d`oeil il se retrouva dans un espace sombre. Kiru ne pouvait rien voir a pars 6 objet qui pouvais se démarquer dans l`obscurité. Les 6 objets avait la silhouette d`une tornade, d`un rocher, d`une goutte d`eau, d`une flamme et de deux sphère, une était d`une lumière pur, et l`autre noir qui avec un simple regard on pouvait ressentir le désespoir. Kiru fixait surtout la sphère noir et se rapprocha d`elle jusqu'à`a pouvoir mettre sa main sur la sphère.

Kiru: L`espoir ne fait naître que le désespoir, murmura t-il.


Kiru se réveilla en sursaut rempli de sueur au visage, il était effrayer sans savoir pourquoi. Il se leva et s`enva s`habiller, il met un t-shirt rouge ainsi que sa veste en cuir noire et un pantalon gris.

Mia: Grand frère je vais a la bibliothèque! Dit la jeune fille.

Hein? La bibliothèque? Il vérifia l`heure sur son réveil et pu constater qu`il était déjà 11h00 du matin.

Kiru: Merde moi qui devait aller rejoindre keiko au parc.

Kiru pris rapidement son disque de duel et son deck et partie sans oublier de fermer la porte a clé, il marcha pendant au moins 10 minutes jusqu'à` qu`il arrive a destination. La première chose qu`il remarqua c`était des enfants qui s`amusait au toboggan et bien entendue il y avait avec eux un jeune garçon d`environ 16 ans donc a peu près le même âge que Kiru.

Kiru: Tes pas un peut vieux pour jouer au tobogan Keiko?

Le dénommé Keiko tourna la tête vers le son d`où provenait la voix et pus constater qu`il s'agissait de son ami d`enfance et s`en va directement le rejoindre. Kei ko avait les cheveux hérisser orange et porta un t-shirt de la même couleur ainsi que des jeans vert et des chaussure violet.

Keiko: Tu sais que j`adore jouer avec les enfants et puis moi au moins je reste pas seule dans mon coin.

Kiru: Moi au moins je suis pas un imbécile.

Keiko: Très drôle.

Keiko remarqua quelque chose d`étrange vis à vis de son camarade et lui dit.

Keiko: Depuis quand tu traîne avec ton disque de duel et ton deck? Demanda Keiko.

Kiru: Disons que j`ai repris vie a faire des duel.

Keiko: Mouais, bon peu importe on se fait un duel, je veux voir si tu n`a pas perdue la main.

Les deux amis enclencha tout les 2 leur disque de duel. Pendant ce temps en ville, dans un quartier paumé de Néo-Domino city, Serol parla via un communicateur à Joseph.

Joseph: Alors tu a trouver l`élemental signers?! Dit- il avec autant de colère dans sa voix.

Serol: Oui je l`ai trouver mais ses pouvoir son encore endormie, que dois-je faire?

Joseph: Pour le moment sert toi de pantin pour le tester!

À ces mots la communication ce coupa, serol chercha une personne a contrôler mais personne ne l`intéressa.

Serol: Ah la la, cette endroit est plus fait pour Joseph que pour moi.

???: Non arreter je vous en supplie! Cria-t-il en espérant que quelqu`un lui viennent en aide.

Serol se tourna vers la direction des cris il se diriga vers une ruelle sombre ou un homme d`un age mure se faisant tabasser par 3 hommes, le plus gros des trois hommes prirent la parole.

Homme: Ecoute moi bien mon gars je suis pas d`humeur alors donne moi tout ce que tas et et que sa saute.

Victime: Non sil-vous-plait, laisser moi tranquille pitié!

Les trois hommes recommenças de nouveau à le tabasser à coup de pied. Serol en avait assez vue et eu un petit rire. Il interpella les trois voyous qui se retourna aussitôt.

Homme: Qu`est ce que tu veux microbe!

Serol: Laisser cet homme tranquille ou sinon...

Homme: Ou sinon quoi?

Serol: Ou sinon sa! Dit-il en levant la main dans les airs en faisant apparaître une lumière violette.

Homme: Mais ses quoi ce truc! ARGHHH!!!!!!!

L`homme et ces collègue tombèrent inconscient. Serol s`approcha de l`autre homme encore apeurer.

Serol: Sa va?

Victime: Oui...Merci beaucoup de m`avoir sortie de ce pétrin j`était tellement éffrayer.

Serol: Si tu veut je peut te donner un pouvoir capable de te battre, capable de faire voir au gens toute la peur que tu a en toi.

Victim: V...Vraiment? Interrogea l'homme.

Serol: Bien entendue tu n'a qu'a prendre ma main. Dit-il en tendant sa main devant le pauvre.

L'homme prit la main de la personne masquer et une aveuglante lumière violette apparu L'homme commença à être terrifier.

Victime: Mais qu'est ce qui ce passe?! Dit-l'homme affolé

Serol: La partie va pouvoir finalement commencer et tout le monde va pouvoir voir la terreur HAHAHAHAHAHA!!!!!
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Rise of the elements Empty
Sujet: Re: Rise of the elements   Sam 28 Fév 2015 - 9:12

Une suite encore très intrigante qui laisse du suspense. En tout cas je trouve le duel de monstre bien réussi c'est agréable de suivre un duel comme ça (même s'il est pas long au moins il est bien ^^).
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rise of the elements Empty
Sujet: Re: Rise of the elements   Sam 28 Fév 2015 - 12:48

Sa fait plaisir de voir une fic reprendre vie, après du yugi écrit c'est chaud ^^
Mais ça va l'intrigue est pas mauvaise et l'histoire des élémént et un truc que j'aime ^^
Contenu sponsorisé




Rise of the elements Empty
Sujet: Re: Rise of the elements   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Héros des élements
» [Tournoi] Batailleville Rise !
» [Hobbymax-Lille] Sneak Peek: Le Pouvoir des Éléments

Sauter vers: