L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Vente de cartes. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Vente de cartes. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Vente de cartes. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Vente de cartes. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Vente de cartes.

Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Vente de cartes. Empty
Sujet: Vente de cartes.   Dim 31 Aoû 2014 - 20:47

Ploc à tous, je me sert de ce topic pour faire un petit hors sujet Pokémon, je souhaite vendre quelque centaines de cartes pokémon, plus de 300 pour le sur mais je ne sais plus combien exactement, il y à beaucoup de cartes énergie, quelques cartes trainers et des pokémon de la première génération et quelques autres de générations plus récente, la très grande majorité des cartes est en excellent état, donc si quelqu'un est intéressé merci de me faire une offre ^^
Si vous avez des questions je suis à même d'y répondre.
Désolé au staff pour ce hors sujet
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de cartes
» Vente de cartes
» Vente de cartes Yu-Gi-Oh très diversifiées en grande quantité.
» échange et vente^^
» liste d'échanges, vente et recherche du Chaos

Sauter vers: