L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Jeter Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Jeter 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Jeter Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Jeter 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Deck Jeter

Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Deck Jeter Empty
Sujet: Deck Jeter   Dim 19 Juin 2011 - 15:49

Deck Jeter


Dernière édition par Akki Masato le Sam 23 Juil 2011 - 23:43, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Jeter Empty
Sujet: Re: Deck Jeter   Dim 19 Juin 2011 - 16:29

Bien bien c'est cool le tri en faite le but est un deck bete cristalline non.
Si c'est sa ruzaki te sera vraiment utile comme aide et moi aussi enfin je crois lol je verrais donc sa.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Deck Jeter Empty
Sujet: Re: Deck Jeter   Dim 19 Juin 2011 - 16:31

Oui mais niveau cristalline c'est tout ce que j'ai le reste que vous rajouterez devra être non cristalline lol
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Deck Jeter Empty
Sujet: Re: Deck Jeter   Dim 19 Juin 2011 - 17:23


xD

je vois que les BC ont toujours autant de succès ^^'
c'est déjà le 2 ème deck posté, je voulais mettre le mien mais bon ca ferais un peu trop.

si tu veux l'améliorer avec des cartes autres que BC...ca va faire tâche mais bon on va faire avec.

tu a l'air de partir sur un rush dragon arc-en-ciel et un peu sur du burn c'est plutot sympathique je préfère le OTK mais ton idée n'est pas mauvaise.

la carte qui pourrais t'aider serais le chasseur de précision (tu défausse tes BC tu détruit une carte sur le terrain si tu as un peu de chance puis tu les ramènent dans ta zone M&P avec la bénédiction et en plus ca te permet de ramener le dragon plus vite que du bénéf')

mis a part ca je ne vois pas trop comment l'améliorer avec des cartes externes pour l'instant je te redirais ca plus tard faut que je planche dessus.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Deck Jeter Empty
Sujet: Re: Deck Jeter   Dim 19 Juin 2011 - 17:25

rush, burn et OTK c'est quoi et tu me conseil de retirer quel carte pour ajouter le chasseur ?
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Deck Jeter Empty
Sujet: Re: Deck Jeter   Dim 19 Juin 2011 - 17:35


RUSH: disons que c'est un terme que j'emploie pour dire que tu "fonce dans le tas" en quelques sorte.

BURN: c'est un terme utilisé pour dire que tu grille les points de vie adverse avec des effet de cartes (ex: la porte du château; énergie flash de la gemme...)

OTK: c'est l'abréviation de one turn kill (il y'a une variante nommée FTK: first turn kill)
c'est le fait de retirer tout les points de vie adverse en 1 tour.

pour le chasseur ca dépend de toi.
si tu veux conserver la formation 20/10/10 je retirerais un escarboucle qui tourne bien à 2
en plus à 3 ca peut arriver qu'il te gène un peu dans des situations critiques
(ex: ta rien sur le terrain et en face ta 5 monstres à 2000 et tu pioche l'escarboucle. c'est pas super)

sinon tu peus retirer un cristal raïgeki puisque le chasseur fais lui même office de cristal raïgeki utilisable autant de fois que tu as de cartes dans ta main durant le même tour!
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Deck Jeter Empty
Sujet: Re: Deck Jeter   Dim 19 Juin 2011 - 17:41

Voilà merci pour les thermes technique que je ne connaissais pas et ensuite je me demande si ce ne serais pas plus pratique de mettre un sujet qui réunirait tout mes deck (je sais c'est limite du flood mais bon) quand pense tu Seto ce ne serait pas plus pratique pour toi ? (Il faut dire que j'ai plus de 30 deck)

Edit j'ai 35 deck si tu préfère dit le moi mais ne supprime pas directement mes sujet deck que j'ai le temps de les mettre sur un sujet avant pour perdre moins de temps
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Jeter Empty
Sujet: Re: Deck Jeter   Dim 19 Juin 2011 - 20:09

Alors pour renseignement que tu poste 35 deck ne me genera pas le moin du monde est on si retrouvera beaucoup plus en gardant les deck séparer ainsi alors continue comme sa c'est mieu je pense.
Contenu sponsorisé




Deck Jeter Empty
Sujet: Re: Deck Jeter   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Jeter
» Deck Jeter
» Deck Jeter
» Deck Jeter
» Deck Jeter

Sauter vers: