L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,LOL (le jeu) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord LOL (le jeu) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,LOL (le jeu) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord LOL (le jeu) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 LOL (le jeu)

Marsiterre

Marsiterre

Console : Dueling Network, Duel aréna
jeux en cours : .
Carte favorite yugioh : Ascension Sky Dragon, Master Hyperion
Messages : 38
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

LOL (le jeu) Empty
Sujet: LOL (le jeu)   Jeu 14 Aoû 2014 - 23:35

Voici mes premières Fun Card de mon deck L.O.L : Une belle combination de mes deux jeux préférés.

LOL (le jeu) Faille11

LOL (le jeu) Lol_ji10
LOL (le jeu) Lol_th11

LOL (le jeu) Lanter11
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

LOL (le jeu) Empty
Sujet: Re: LOL (le jeu)   Ven 15 Aoû 2014 - 10:03

Jamais joué lol donc pourrais pas juger par rapport au jeu.
La carte terrain va super bien faire tourner le jeu oo
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

LOL (le jeu) Empty
Sujet: Re: LOL (le jeu)   Ven 15 Aoû 2014 - 15:39

C'est pas mal, seulement ça aurait été pas mal d'y ajouter quelques similitudes.

Par exemple, la Lanterne de Thresh, tu aurais pu faire en sorte que ton monstre revienne dans ta main
Ou alors si Thresh est sur le terrain, d'invoquer spécialement un montre LoL de ta main dans ta zone monstre.

Pour Jinx, c'est pas mal, tu as bien mis en évidence le fait qu'elle possédait deux armes, rien à redire.

Et pour Thresh, je trouve qu'ici, on le ressent plus comme un dps, tu aurais pu peut-être réduire son attaque, et le rendre un peu plus teamplay. Tu peux peut-être adapter une des compétences de Thresh à son effet, le grab par exemple. Du genre, tu peux changer la position du monstre adverse, ou bien alors tu le mets en mauvaise posture en lui baissant son attaque.
Contenu sponsorisé




LOL (le jeu) Empty
Sujet: Re: LOL (le jeu)   

Page 1 sur 1

Sauter vers: