L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de Tymeos/Keyrymz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de Tymeos/Keyrymz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de Tymeos/Keyrymz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de Tymeos/Keyrymz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport de test de Tymeos/Keyrymz

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Tymeos/Keyrymz Empty
Sujet: Rapport de test de Tymeos/Keyrymz   Lun 11 Aoû 2014 - 17:18

BON lui qu'il l'attends si impatiemment ; il est temps que je lui fasse son rapport de test

Donc tymeos : comme il le désirait nous avons utilisé des cartes OCG durant la 1ere partie (enfin moi une mais bon ^^)

Donc shaddoll VS Hunder

Victoire 2-1 pour moi : il maitrise bien son deck mais mes shadow-imprisoning mirror lui ont fait énormement de mal, il a cependant fait tout ce qu'il pouvait pour se défendre

Au niveau des rullings je n'ai pas vu d'erreurs, il maitrise de mieux en mieux le sujet ; reste a voir ce que le test théorique en dira .

https://imgur.com/R0Fk0AN

Voila ma decklist javais sider 2 seigneurs de la suppression, 2 mirroir absorbant et 2 mind crush, jaurais voulu ajouter des DD crow mais je manquais vraiment de place

Voici la sienne

https://imgur.com/Men7bnP

Decklist vraiment étrange pour un shaddoll,je la trouve un peu fouillis, elle donne acces aux différentes fusions, mais shaddoll roots est aussi éfficace pour cela, de plus le side est aussi assez éparpillé

Il aura d'ailleurs sidé ainsi

- lightning vortex
+1 superpoly

-1 phantom fortress
+exciton knight



Mais passons au plus intéressant : la partie analyse

Je lui ai donc proposer ceci : un deck prophecy


https://imgur.com/yFuFfe0

Toute l'analyse fut correcte, plutot complète,

Voyons ce qu'il proposeras pour les améliorations





https://imgur.com/dAeR38t

Alors j'ai enlevé les 3 stoic pour 2 temperance et 1 Justice afin d'accélerer la sortie des boss du decks,Justice a en plus l'avantage de t'ajouter un spellbook en main mais amène le monstre en main don bon ça explique le x1 ici.

J'ai enlevé un Spellbook of Power pour un 3eme spellbook of secrets car le premier est trop dépendant de la battle phase et de la présence d'un monstre sur le terrain et donc je trouvais secrets plus rapide pour chercher le spellbook manquant.

J'ai sorti Atum de l'extra car je n'y voyais aucune utilité.
J'ai enlevé 2 des 3 Magi Magi car je trouvais le cout de son effet trop cher et que tu n'as pas vraiment besoin d'elle pour bannir des cartes dans le seul but d'utiliser Eternity. Je les ai donc remplacés par 2 Swordbreaker qui pourront te débarasser de monstres gênants et qui tapent à 2700.

Enfin j'ai enlevé 2 Force Miroir pour 2 Prison dimensionnelle parce que je trouvais que t'avais bien assez de destruction et peu de choses pour te débarasser de menaces comme Beelze ou d'autres cartes du même genre


Des idées dans l'ensemble bonnes, avec quelques détails absents/en trop (master a 3 par exemple, ou spellbook librairy of the heliosphere qui présente assez peu d'intéret). Personnellement je ne joue pas les niveau 6, mais le deck est bien pensé et le build autour de ces niveau est correct.

Bref une bonne analyse, un build peu être un peu risqué du fait que fate+destroyer risquent de manger trop de spellbook et de se géner ; a quand une RDD pour les magies,


Bon la partie fun : VWXYZ contre hundry burger ; ça c'est assez mal passer pour moi, RIP mcdo

Voici mon hungry burger

https://imgur.com/v8BwuaK


Et voici son VWXYZ

https://imgur.com/Ds380pr


Bref peu de choses a dire, mon pov burger s'est fait trop vite laminé, cependant aucune erreur de jeu n'a été commise durant ce (court) duel

Bref Key s'améliore : mis a part ses build quelques fois étranges, il ressemble de plus en plus a un confirmé ; un bon teste théorique lui ouvrirait directement les portes du monde bleu, et personnellement, de ce que j'ai déjà vu de lui en rulling, je pense qu'il ne devrait pas avoir trop de mal a nous rejoindre : je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance ^^


J'en ai profiter pour remarquer que je dois plus JAMAIS tester qqun de l'ordi portable : c'pire qu'une malédiction ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test de Tymeos/Keyrymz Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Tymeos/Keyrymz   Mar 12 Aoû 2014 - 2:29

1 et 2) juste

3) on pourrait plus détailler, simpliste la rep.

4 et 5) juste

6) Pas vraiment.

7,8,9 10) juste

Un théorique qui est bien réalisé, je rejoins agent sur les build étrange que tu nous as fait là, mais en effet tu t'en tire bien.

J'ai décidé tout de même de considéré que tu es d'un chuya en dessous des confirmé et préfère que tu continue dans la voie emprunté et te faire rank-up au prochain test.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Keyrymz
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport test de DarkDAD77

Sauter vers: