L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters

Kairyem

Kairyem

Console : PS2, PS3 , Wii , DS , 3DS, GBA SP.
jeux en cours : TES V
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier!
Messages : 21
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : 08/59

Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters Empty
Sujet: Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters   Mer 6 Aoû 2014 - 20:16

Yu-Gi-Oh! Dungeondice Monsters
______________

Yu-Gi-Oh! Dungeondice Monsters est un jeu de stratégie/réflexion sorti sur Gameboy Advance,s'éloignant du concept habituel des jeux de cartes à jouer originaux,puisque dans cette opus,le concept est adapté d'un jeu de plateau dérivé de la série Yu-Gi-Oh: le duel des monstres des dés.
Le principe du jeu est de combattre des adversaire de l'univers de la série,avec des "monstres dés",il y a une phase de lancement des dés qui déterminera si vous pouvez invoquer un monstre ou ajoutés des armoiries de magie,de déplacement et d'attaque à votre réserve.
Après cela en fonction de votre choix de niveau(classé de 1 à 4) de dès qui définit la puissance du monstre,vous pouvez invoquer un de ces derniers et ensuite crée une sorte de chemin donjon à partir des patrons des différents dés jusqu'au "Dice master" de votre adversaire,pour gagner la partie en attaquant avec un de vos monstres les 3 cœurs qu'il possède tour après tour,mais avant cela il faudra bien sur détruire les monstres de votre ennemi cela va s'en dire.
Le jeu est composé de 6 modes différents," dice pool" ou vous pouvez modifier votre réserve de monstre dés,et dés "pièges" ou "santé", d'un mode "tournament" ou vous affrontez l'ensemble des meilleurs duellistes des dés du monde entier à travers des phases de pools et de qualification, d'un mode "free duel" ou vous pouvez ré-affronter tout vos adversaires déjà battus en tournoi, d'un mode "link duel" pour affronter vos amis possédant ce jeu, d'un autre mode "trade" qui permet d'échanger vos dés avec des amis et enfin un mode "Grandpa's shop" qui vous permettra d’échanger votre argent gagner en tournois contre de nouveaux dés puissants (qui coûte une fortune à la dépense).
Ce jeu pourrait être intéressant pour les fans de jeux de hasard et de duel,mais le problème majeur c'est que chaque affrontement vous prendra un temps énorme pour le finir et que cela peux vite vous découragez pour la suite du jeu,surtout en tournoi ou il faut enchaîner tout les combats à la suite. Phase de pools, puis un tableau de tournoi similaire à tournoi de tennis.
Mis à part ça,ce jeu est sympa pour s'amuser de temps en temps,les graphismes sont moyens,la musique est sympa et vous met dans l'ambiance du jeu,les boites de dialogues de chaque personnages sont bien fait,le jeu se termine assez lentement vu l'écart de difficulté qu'il y entre chaque duels.
Au final si vous êtes un accroc des jeux de plateaux et de stratégie poussé en tout genre et que vous êtes armé d'une sainte patience,je vous conseille de le tester.


Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters 471247_44180_front__66546_zoom

Développeur : Konami
Editeur : Konami
Genre : Stratégie/Réflexion
Sortie en France : 7 novembre 2003
PEGI : +3

_____

Images
Spoiler:

Vidéos
Spoiler:


Dernière édition par Kairyem le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:51, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters Empty
Sujet: Re: Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:37

Mici pour la fiche ^^
J'ai jamais joué perso, mais en même temps tu dit que c'est long ce qui est logique d'une certaine façon, je pense que je testerai tout de même si j'ai l'occasion de tomber dessus un jour au hasard de mes aller
Mokuba

Mokuba

Console : (3)DS, PC, GBA
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Le renoncé
Messages : 33
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : BatailleVille

Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters Empty
Sujet: Re: Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters   Jeu 7 Aoû 2014 - 13:13

Quel hasard, je me suis mis à tester ce jeu il n'y a seulement quelques jours de ça. Il est vrai que le jeu est long. D'ailleurs ça en devient lassant à force d'y jouer. Pour le graphisme, la qualité est rentable pour un jeu de GBA. À travers ce dernier je retrouve plein de similitude avec le jeu sur GBC "YuGiOh - Duel des ténèbres" mais dans un jeu totalement différent du duel de monstres. C'est parfait pour les nostalgiques et collectionneurs.

Merci pour cette belle présentation c'est bien expliqué aaa
Kairyem

Kairyem

Console : PS2, PS3 , Wii , DS , 3DS, GBA SP.
jeux en cours : TES V
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier!
Messages : 21
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : 08/59

Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters Empty
Sujet: Re: Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters   Jeu 7 Aoû 2014 - 14:01

Merci pour vos commentaires positifs! Smile
C'est une fiche que j'ai faite il y a de cela longtemps sur un autre forum (mort  actuellement), cependant comme il n'y avait pas de sujet qui parlait de ce jeux, je me suis permis de le créer. En plus cela permet de faire connaitre ce jeux basé sur les épisodes de fin de la saison 1. (épisode 46-49)

Seto: Il faut vraiment etre patient dans ce jeu, et laisser souvent la console allumé pour ne pas perdre sa partie. Perso je suis content j'ai fini tout les tournois en commençant par les plus durs. xD

Moka: Je n'ai malheureusement jamais testé ton jeu Yu-Gi-Oh sur GBC, vu que je n'ai jamais cette console. Et c'est vrai que c'est une pièce de choix pour une collection de jeux Yu-Gi-Oh!
Moi je n'ai que le jeu en loose malheureusement. Donc la cartouche ne vaut plus rien. x)
Contenu sponsorisé




Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters Empty
Sujet: Re: Fiche de jeu: Yu-Gi-Oh Dungeondice Monsters   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Light.
» Fiche de deck Parshath
» Demandez votre fiche
» Demande de fiche Laval
» Fiche de deck Zombie

Sauter vers: