L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les dessins de Dragon Argent Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les dessins de Dragon Argent 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les dessins de Dragon Argent Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les dessins de Dragon Argent 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Les dessins de Dragon Argent

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Les dessins de Dragon Argent   Dim 20 Juil 2014 - 20:29

Ploc à vous tous :o
Voilà tout comme notre cher Seto j'ai décidé d'exposer mes dessins après avoir vu le succès qu'avaient eux les siens et aussi après qu'il m'ai soutenu et poussé à les afficher, je n'ai pour le moment fait qu'un seul dessin yugioh, si il vous plait et que vous souhaîtez voir mes autres styles de dessin j'en posterai mais je ferai aussi de nouveaux yugioh, je dessinerai aussi sur demande si vous êtes intéressés, donc voilà dites moi ce que vous en pensez et encore merci à Seto et à tous les membres formidables de ce merveilleux forum Smile.





Les dessins de Dragon Argent Photo211
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Dim 20 Juil 2014 - 21:27

Deux dessins de ma propre imagination;
un plus récent:

Les dessins de Dragon Argent Demon10

et l'autre plus vieux:

Les dessins de Dragon Argent Fille-10

Et voici pour faire plaisir à Chaos:

Charlie Cutter d'Uncharted 3 qui date de l'année dernière:

Les dessins de Dragon Argent Charli10

Un ancien portrait de MJ:

Les dessins de Dragon Argent Portra10

Le portrait d'une ancienne amie:

Les dessins de Dragon Argent Portra11

Et un dessin d'Ezio:

Les dessins de Dragon Argent Ezio10





Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Dim 20 Juil 2014 - 21:31

Moi je dit juste gg, perso j'ai déjà tenté de le dessiner c'était juste affreux, après c'était à mes débuts mais je doute faire mieux ^^
Bravo pour ce superbe dessin et hâte de voir le reste que ce soit du yugi ou non tu es libre d'exposer ce que tu souhaites.
Ravi que tu t'es décidé à poster si je peut être encore utile, je suis dispo ^^
Les 2 premier me font penser à des cartes yugi ^^
Des portrait sympa, tu devrais regardais ce que fait yusei aussi si tu as pas déj vu c'est magmafique
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Dim 20 Juil 2014 - 21:40

Je n'ai pas encore vu ce qu'il fais mais je sens que je vais m'y intéresser ^^ en tous cas merci pour tes merveilleux compliments, j'en posterai d'autre si je me connecte demain Smile
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Dim 20 Juil 2014 - 21:49

Tu es super doué.
Un véritable artiste. Tu as du talent continue comme ça. ça fais plaisir à voire des talent comme ça ^^
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Lun 21 Juil 2014 - 11:38

merci beaucoup chaos ^^ d'autres dessin dans la journée si possible ^^
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Lun 21 Juil 2014 - 14:11

Tu dessines très bien. J'aime bien ton Squelette Malfaisant (Crâne Invoqué).
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Lun 21 Juil 2014 - 21:51

Merci pour tous vos compliments.
Je tiens à rappeler que si quelqu'un souhaîte un dessin particulier ce serai un plaisir pour moi de le lui faire car je n'ai plus trop d'idée et comme bientôt j'aurai énormement de temps libre je suis prêt si vous avez des demandes ^^, voici les dessins du jour;

Tout d'abord Saga Des Gémeaux en mode surplis, le dessin le plus mauvais que j'ai fais de lui mais qui reste quand même basé sur le meilleur des chevaliers d'or.

Les dessins de Dragon Argent Saga_10

Ensuite Hyoga du cygne:

Les dessins de Dragon Argent Hyoga10

Ikki du Phénix:

Les dessins de Dragon Argent Ikki10

Ensuite Kardia du scorpion de The Lost Canvas:

Les dessins de Dragon Argent Kardia10

Maintenant 2 autres personnages d'Uncharted;

Eddie Raja ( trop un fifou lui x) ):

Les dessins de Dragon Argent Eddie_10

Zoran Lazarevic ( trop un bourrin, psychopathe ):

Les dessins de Dragon Argent Lazare10

Et enfin pour finir, la meilleure, la plus belle, la chanteuse électro Ellie Goulding, élue plus belle et meilleure chanteuse par un jury composé de moi x):

Les dessins de Dragon Argent Ellie_10

Voilà c'est fini pour aujourd'hui :p, faite vos demandes !!







Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Lun 21 Juil 2014 - 23:11

super tes dessins j adore vraiment vivement la suite ^^
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Mer 23 Juil 2014 - 15:37

Merci beaucoup, j'essaierai de poster ce soir.
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Mer 23 Juil 2014 - 21:32

Alors me revoilà pour une nouvelle série mais d'abord j'ai quelques petits truc à vous dire ^^

D'abord des remerciements, car grâce à Seto je me suis décidé à poster mes dessins sur ce merveilleux forum qu'il à créé, merci à toi d'avoir fait de ce forum un endroit aussi plaisant et merci à tous les membres en général pour leur bonne humeur ^^.
Ensuite je remercie tout particulièrement Chaos qui me suis depuis ces quelques jours, merci pour tes encouragements et tout le reste, j'espère que tu ne seras pas déçu par mes futurs dessin Wink.

Ensuite deuxième chose, j'ai remarqué que Chaos a de l'intérêt pour mes dessins, je t'encourage donc à me faire part d'une de tes demandes, je la réaliserai sous peu, voir pour demain si tu me le dis assez tôt Wink bien sûr les autres peuvent eux aussi me faire des demandes, j'ai beaucoup de temps libre donc je m'attelerais à venir à bout de vos futures demandes en espérant qu'elles soient nombreuses ( pas trop quand même ;p ). Donc voilà :p une demande ça ne coûte rien de plus qu'un petit message à la suite de ceci ou en message privé si vous préférer Wink.

Sur ce je me lance, voici les dessins de la journée, je vous propose pour ce soir une soirée que je définirai par "rétrospéctive", en effet ce soir j'ai décidé de poster des dessins de mes débuts mais aussi une création réalisé il y a de ça quelques mois en cours d'SES ( oui je sais c'est mal mais bon quand t'es le seul à avoir fini les exos et que t'es seul avec des macaques bah tu arrives pas à résister :p ce qui au passage m'a valu une mauvaise appréciation dans le bulletin x) ). Bref les dessins de ce soir datent un peu mais j'espère qu'ils vous plairont quand même.

Le premier dessin est ce fameux dessin de ce merveilleux cour d'SES x), je voulais essayer de mettre en avant le personnages principal mais aussi le drapeau en essayant de jouer sur les ombres, ce dessin n'eu pas vraiment d'inspiration direct, du moins je ne pense pas, je voulais juste essayer une composition de mon invention:

Les dessins de Dragon Argent Soldat10

Ensuite je vous propose la maléfique Shina du Serpentaire Wink, très intéressante de par son caractère mais aussi ses actes qui peuvent parfois dérouter ceux qui s'y intéresses ( attention ne regarder pas son visage sinon c'est soit le mariage soit la mort :p )

Les dessins de Dragon Argent Shina_10

Le dessin suivant est l'un de mes préférés, non seulement il s'agit de Saga des Gémeaux, le personnage de mon signe, mais je trouve que l'effet est assez cool et je trouvais intéressant cette dualité de l'homme, bref, ce personnage est selon moi le plus intéressant psychologiquement, le plus charismatique et le meilleur des chevaliers d'or, suivis par shaka mais qui reste quand même largement devancé selon moi.

Les dessins de Dragon Argent Saga_e10

Je vous propose ensuite l'alternative à un chevalier, le tout premier chevalier du scorpion ayant vu le jour, le charismatique Milo du Scorpion, j'ai beaucoup de mal à le départager de Kardia, ils sont selon moi très différent avec chacuns leur atouts et leur caractère toujours très affirmé.

Les dessins de Dragon Argent Milo_s10

Le prochain dessin aura un effet de "déjà-vu" sur vous, c'est normal, il s'agit du non moins charismatique frère de Saga, Kanon des Gémeaux, lui aussi bénéficiant d'une personnalité très intense et complexe le rendant très intéressant mais psychologiquement rien ne peut surpasser un personnage tel que Saga, pas même son frère qui reste néanmoins très intéressant et cool, le deuxième numéro 1 selon mes critères.

Les dessins de Dragon Argent Kanon_10

Voici ensuite un nouveau personnage d'Uncharted, notre héros Nathan Drake alors qu'il n'est encore qu'un adolescent qui entâme déjà sa future vie de roi des chasseurs de trésors qui le mènera dans beaucoup de pays, mais aussi au fond de nombreux cachots et devant de nombreux ennuis :p :

Les dessins de Dragon Argent Nathan10

Ensuite le premier véritable ennemi de Nathan Drake dans le tout premier Uncharted, il à réussi à manipuler Gabriel Roman, l'ennemi apparant du jeu, afin d'obtenir le contrôle et la richesse, j'ai nommé Atoq Navarro:

Les dessins de Dragon Argent Navarr10

Mais bon, que serait une retrospéctive sans parler du plus terrible méchant existant dans notre culture depuis plus de 70 ans, il eu beaucoup de facette et connu beaucoup de changement, mais en lui réside les graines de la folie et ceci n'as pas changer, il reste et restera le méchant le plus intriguant et charismatique de l'univers des comics et bien au dessus de ça, vous avez compris je parle bel et bien du Joker, ici répresenter par le visage du grand Heath Ledger qui nous à quitté trop tôt après nous avoir offert une interpretation magistrale de la folie de cet homme (R.I.P):

Les dessins de Dragon Argent Le_jok10

Voila, afin de conclure cette rétrospéctive j'aimerais vous posez 3 questions auquelles je vous invite à répondre en bas de cette page:
- Tout d'abord quel est selon vous le chevalier d'or qui mérite la place de numéro 1 et qu'est ce qui vous fait dire ça ?
- Êtes-vous d'accord avec mon avis sur le joker, penser vous qu'un autre personnage aurais mérité ça place en tant que meilleur méchant ?
- Et pour finir est-ce que cette nouvelle présentation vous plait, cela vous à t-il intéresser que je discute un peu de mes dessins avant de les poster et appréciez vous le fait d'avoir ainsi une intéraction ?

Merci à vous pour vos futures réponse et à demain pour de nouveaux dessins Smile
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Jeu 24 Juil 2014 - 0:08

Voila comme tu as vu je suie toujours tes dessins. et je voie bien l évolution dans tes dessins (les rétrospectives) mais tu avais déjà un grand talent a la base. ^^

Pour répondre a tes questions:

- Pour moi le chevalier que je préfère est Shiryu chevalier du dragon. dans les Chevaliers d'or je
préfère largement celui du Bélier (logique c est mon signe du zodiaque).

- Pour la deuxième question par contre je suis entièrement d accord avec toi. Le Joker est le
meilleur et le plus dingue XD. Mais un très bon personnage qui resteras en haut de la liste.

- Et pour ta présentation j apprécie les petites anecdotes car elles communique aussi tes avis
personnel pour tes dessins. Ce qui te permet de voire la réaction de tes lecteurs.

Bonne journée a toi.

Chaos
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Jeu 24 Juil 2014 - 9:17

Merci beaucoup encore une fois chaos ^^, et merci d'avoir répondu à mes questions, si cela plait alors je vais continuer ainsi, mais je te dis n'hésite pas à me proposer un dessin, comme ça il y aura de la nouveauté et ça me permettra de pas perdre car en ce moment je ne dessine plus trop par manque d'idée ^^'.
Prochaine série de dessins ce soir normalement Wink.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Jeu 24 Juil 2014 - 15:17

OMG. Du Saint Seiya. waah
Saga the best of course. waah (Enfin, quoi que je préfères quand même Shaka avant, meh osef'. waah)
Sinon tes dessins sont pas mal, même s'il manquent de précision & d'essayer de moins trembler en dessinant. o/
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Jeu 24 Juil 2014 - 16:42

Perso je préfère gémeau, calé autant de chose sur une feuille a4 trop dur pour moi.
Je suis très fan de ton propre dessin qui est vraiment bien réalisé je tourve ^^
Je ne serais dire quel méchant je trouve le plus charismatique, mais il est certain que côté fou, le joker est vraiment un as ^^

Cette présentation me plait de l'interraction ce n'est jamais un drame ^^
Invité
Invité
avatar


Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Jeu 24 Juil 2014 - 16:56

Tes dessins Saint Seiya sont bien faits je trouve. Continue comme ça !
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Jeu 24 Juil 2014 - 22:14

Merci à tous pour vos commentaires ^^
Je suis heureux que la présentation te plaise Seto Wink je sais que toi aussi tu dessine mais si tu souhaîte quelque chose en particulier hésite pas à demander Wink.
Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses, pour aujourd'hui je propose encore une rétrospective mais aussi un dessin qui date de quelques temps seulement Smile

Donc pour commencer un petit dessin spécialement dédicacé à Chaos par rapport à sa dernière intervention, le chevalier de bronze Shiryu du Dragon, bien que mon préférer soit Ikki du Phénix, Shiryu reste quand même l'un des meilleurs chevalier de bronze, mais il devrait quand même penser à faire assurer sa vue car il serait riche vu toutes les fois où il la perd:

Les dessins de Dragon Argent Shiryu10

Le dessin suivant présente de nouveau un chevalier d'or, il s'agit du chevalier le plus zapper de la série, bien que son armure soit très présente le chevalier lui ne l'est pas du tout, il s'agit d'Aioros du Sagittaire, pour moi il s'agit d'un des personnages les plus plats de l'histoire, son caractère n'est pas du tout mis en avant, ce qui peut ce comprendre vu qu'il est mort avant le début de l'histoire mais bon, grosse déception pour moi autour de ce personnage pour moi qui est loin d'égaler Sisyphe du Sagittaire de The Lost Canvas qui ferait sûrement l'oeuvre d'un futur dessin.

Les dessins de Dragon Argent Aioros10

Le personnage suivant ne vous sera pas familier car il s'agit d'un personnage de mon invention, lors du dessin j'avais envie de travailler sur les ombres et la profondeur que je pouvais donner au personnage, ce dessin est encore plus ancien que celui du cours d'SES et je l'avou beaucoup plus fade, mais mon intention à ce moment n'était pas de créer une composition:

Les dessins de Dragon Argent Homme_10

Le prochain dessin est plus axé sur le plan psychologique, je l'ai fais pour représenter ce que je suis, quelqu'un de très protecteur et près à defendre les personnes qui lui sont chère, à cette époque je voulais aussi me lancer dans le dessin de personnages féminin qui sont les grands absents de mes compositions comme vous l'avez sans doute remarquer, et grâce à ce dessin vous comprendrer pourquoi, mes personnages féminin sont moches:

Les dessins de Dragon Argent Homme_11

Voici ensuite un nouveau personnage d'Uncharted, bon tout le monde le connais ce qui en fait un sujet assez banal, mais pour moi ce dessin n'est pas banal, il représente mon premier vrai défi graphique, franchement quand je l'ai dessiner je ne pensais vraiment pas le réussir, c'était la toute première fois que je dessinais un personnage d'Uncharted donc ce style était tout nouveau pour moi, je sais qu'il n'est pas sublime mais à l'époque il me semblait grandiose, souffrant d'un manque de confiance en moi et doutant pouvoir y arriver j'étais heureux d'avoir réussi ce dessin du premier coup:

Les dessins de Dragon Argent Nathan11

Le dessin suivant représente mon acteur de film d'action préférer Sylvester Stallone, certains d'entre vous se demande peut-être pourquoi je l'aime, d'autres ne le connaissent peut-être même pas, mais il à marquer l'histoire du cinéma d'action et aujourd'hui encore il continu de surprendre, faisant ses cascades lui même, apprenant parfois le tir à l'arc ou le combat au couteau pour rendre son jeu d'acteur plus pertinant et réaliste Stallone représente pour moi une personnalité très forte et les nombreuses leçons de vie que l'on reçoit de lui en visionnant Rocky, son tout premier film provenant de son propre scénario, mais aussi ses suites, m'ont beaucoup aidé dans les périodes ou je n'allais pas bien, je conseil ses films à toutes personnes voulant le découvrir ou ayant besoin d'un coup de pouce pour avancer. Ce dessin ne peut pas vraiment être considéré comme un portrait à proprement parler.

Les dessins de Dragon Argent Stallo10

Et enfin pour terminer, le dessin le plus récent de la série d'aujourd'hui, voici un personnage de Fallout, un jeu de Bethesda auquel je me suis intéresser après avoir longuement joué à Skyrim et Oblivion, je n'ai pas énormement accroché au jeu car je ne le trouvais vraiment pas très intéressant, seul le fait de créer le personnage de notre choix m'as plus dans ce jeu, j'ai depuis quelques semaines arrêté d'y jouer n'y trouvant pas mon comptant d'amusement, je préfère m'en retourner vers skyrim même si je n'ai plus vraiment d'idée de personnage ^^":

Les dessins de Dragon Argent Fallou10

Voila qui clos la série de dessin d'aujourd'hui, n'hésiter pas à commenter, faire votre demande et voici pour conclure les questions du jour:

-Que pensez-vous de ce premier essais de personnage tout droit venu du mythique jeu Uncharted et bien entendu que pensez-vous de ce jeu ?
-Stallone représente-t-il quelque chose pour vous aussi ? Vous a-t-il marqué dans l'un de ses rôles ?
-Avez vous, de votre côté, testé Skyrim et auriez vous un avis à donner sur ce jeu et aussi des personnages à me proposer afin de pouvoir entâmer une nouvelle aventure ?

Voila c'est fini pour aujourd'hui, à très bientôt pour de nouveaux dessins Wink

Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Jeu 24 Juil 2014 - 23:12

Coucou c est encor moi XD.

Je voulais te remercié pour le dessin de Shiryu déjà. Ça me fais vraiment plaisir. ^^

Pour répondre a tes questions encor une fois XD:

- Je trouves que c est une bonne idée de présenté quelques perso de ce jeux. Bien que moi je n y ai pas joué, je trouves ça intéressant de connaitre un peux plus. ^^

- Bien sur Stallone est une des grandes images du cinéma même ci Expendables est décevant. Mais moi je préfère quand même les Rambo avec lui. Autre acteur que j'adore c est Jet Li et Morgan Freeman.

- J'ai déjà testé Skyrim comme aussi Oblivion mais je n aimes pas le type de gameplay qu ils ont j ai beaucoup du mal avec. Donc je n ai pas joué plus que 25 minutes a ces jeux. En tout cas graphiquement c est un bon jeu et tu as bien fait de choisir ce jeux comme exemple d'images pour tes dessins car c est un très haut niveau dans les dessins.

Bonne soirée a toi.

Chaos
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Ven 25 Juil 2014 - 9:35

Merci encore d'avoir répondu Chaos ^^ heureux que le dessin t'ai plus Wink
Prochaine série de dessin ce soir si tout ce passe bien Wink.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Ven 25 Juil 2014 - 17:47

Ton test du perso féminin qui date à des jambes bien musclé je trouve ^^
jamais joué à skyrim perso ni à uncharted oo
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Ven 25 Juil 2014 - 20:52

Bon, pour ce soir une petite série axée sur Uncharted, il me restera des Saint Seiya et du Dragon Ball Z de mes débuts à vous montrer après cela si ça vous intéresse mais après tout ceci le rythme sera ralenti à je pense maximum un dessin par jour histoire de vous offrir un dessin de qualité, pour la série de ce soir je n'ai pas grand chose à dire à part que certains de ces dessins sont des ratés de mes début d'uncharted datent d'après celui d'hier et d'autres remontent un peu le niveau.

Je commence avec Drake et son flingue:

Les dessins de Dragon Argent Drakef10

Ensuite Drake avec Sully et Chloé:

Les dessins de Dragon Argent Drake_10

Maintenant Sully tout seul:

Les dessins de Dragon Argent Sully10

Voilà le premier méchant apparant de la série, Gabriel Roman:

Les dessins de Dragon Argent Gabrie10

Voici Talbot, " l'illusionniste":

Les dessins de Dragon Argent Talbot10

Et enfin le lieutenant Draza:

Les dessins de Dragon Argent Draza11


Bon voilà qui conclut aujourd'hui, j'attend votre avis pour savoir si je poste mes dessins Dragon Ball Z même si ce sont mes tous premier et horibles dessin x)
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Ven 25 Juil 2014 - 21:40

De très bons dessins j avoue même ci je connais pas le jeux comme déjà dit plus tôt XD.

Je suis toujours intéresse pour des autres dessins mais attention avec DBZ je suis très difficile dedans XD
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Ven 25 Juil 2014 - 21:57

Oulà je ferais attention à ce que je poste alors x)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Sam 26 Juil 2014 - 5:17

Pourquoi pas voir tes débuts, moi j'éviterai de poster mes pikachu du début c'est à faire une crise cardiaque ^^
Des humains chaud à dessiner donc bon effort n'empeche.
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   Sam 26 Juil 2014 - 15:03

Ok je les posterais peut-être bientôt alors ^^, mais à partir de Mardi je ne serais plus chez moi pour je ne sais combien de temps donc à partir de mardi il est peu problème qu'il y ai de l'actu ici, il y en aura peut-être mais c'est peu probable.
Contenu sponsorisé




Les dessins de Dragon Argent Empty
Sujet: Re: Les dessins de Dragon Argent   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YGOPRO] Dragon Argent aux Yeux Azur VS gagaga
» Dragon du Jugement / Judgment Dragon By Yob !
» Les dessins de yusei-29
» Les dessins de Seto
» Classement Yu-Gi-Oh!(dessins animés !!!)

Sauter vers: