L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?

Invité
Invité
avatar


Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Lun 14 Juil 2014 - 14:42

Bonjour,

Je fais ce topic pour connaitre vos goûts en matière Psychopathes dans Yu-Gi-Oh !.

Nous avons le célébrissime Yami-Bakura qui aimes envoyer tous le monde aux royaumes des ombres. Et utiliser un deck qui est un vrai cauchemar sur pattes. Et ses rires de dingue que je kiffe beaucoup !

Un AMV sur lui :




Yami-Marik le pire selon moi avec ses grimaces superbes et ses yeux exorbités à mort. Et sa façon rude de jouer en duel.

AMV Yami-Marik :






Sartorius qui lui voulait tout baigner dans la lumière te faire de chacun des duelistes des zombies pour accroître son pouvoir.

Sartorius AMV :




Kiryu en pactisant des ténèbres il envoie pas mal de sourires de singlé et est violant comme on les aimes.

AMV Kiryu


AMV N°2 [Kiryû Kyousuke - Animal I Have Become] par axel335


Et enfin Vector qui lui nous envoie du lourd avec ses postures de timbré et son sens de la manipultion.

AMV Vector :



Voilà. Si vous en avez d'autres postez les avec des AMV si vous le souhaitez.

Mon Préféré est sans nul doute Yami-Marik en égalité avec Yami-Bakura.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mar 15 Juil 2014 - 2:20

Yami Bakura & Kiryuu. Mes deux Psycho préféré, même si Kiryuu ne vaut pas les expressions que Yami Bakura a faite. xD
Yami Bakura étant un de mes Bakura's Préféré, voila. *o*
Je sais pas quoi dire d'autre mis à part que ce Perso' est immense niveau tout.
Sinon, Yami Marik & Sartorius sont vraiment pas mal aussi.
Enfin ... Tous les Psycho de YGO sont EPIC'S ! waah
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mar 15 Juil 2014 - 15:57

Yami BAku ets le plus fou mais j'avoue que shingetsu alias vector est vraiment aussi pas mal déjanté ^^
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mar 15 Juil 2014 - 16:11

Ah pour ceux qui veulent, j'ai retrouvé ça : http://mariku-masterfigure.tumblr.com/post/73026707485/the-ultimate-evil
C'est pas mal comme conclusion je trouves. xD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mar 15 Juil 2014 - 19:37

lol la conclusion yami marik
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mar 15 Juil 2014 - 20:40

Mon psychopathe yu gi oh préféré ... Agent ? XDDDDD
Non plus sérieusement, je dirais shingetsu, j'ai jamais accroché a Bakura :/
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mar 15 Juil 2014 - 20:44

YamiMarikoBakura Oui Oui cece est un code indéchiffrable provenant des agents de la CIA qui traine sur ce forum sisi
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mar 15 Juil 2014 - 21:01

Moi sans hésiter Kiryu !
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Lun 21 Juil 2014 - 14:15

Yami-Marik sans hésiter c'est le plus cinglé de tous !
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Jeu 24 Juil 2014 - 16:57

Faut avouer que Kiryu est pas mal aussi.
dracoSH

dracoSH

Console : PS3, PSvita, 3DS, DS
jeux en cours : Je ne joue à aucun jeu yugioh console en ce moment, ma PSP ayant disparue (et puis... Chuis trop occupée sur project DIVA)
Carte favorite yugioh : Dragon ailé de Ra
Messages : 17
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : St Lo, Manche, Basse Normandie

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mer 6 Aoû 2014 - 21:35

Nan, mais Kiryuu à côté de Melvin et Florence, on aura tout vu... Parce que oui, tout comme Yami Yugi a un nom, Atem, Yami Bakura, lui même divisible en deux ( Akefia pour le roi des voleurs, et Florence pour le réceptacle de Zork/ Aknadin) et Yami Marek ( Melvin) ont des noms. Ensuite, Kiryuu est très gentil, alors que Melvin et Florence (Akefia, c'est une autre histoire) sont tous deux les ténèbres à l'état pur, ah, et le royaume des ombres n'existe pas c'est une invention de 4kids, normalement, c'est un autre monde, mais pas "le royaume des ombres" Il y a le monde des hommes et le monde des monstres ( cette confusion a créé quelques incohérences avec le reste de la série), mais je vous renvoie au Yugitruth 1 ou 2, je ne sais plus sur la chaîne de Didi Chandouidoui ( au passage, regardez Poketruth, c'est le bien, Didi va briser votre enfance mouahahahaha)
enfin bon : Kiryuu = petite fille a côté de Melvin, il fait pipi dans sa culotte quanhd il le voit
Oh, et je pense qu'Akunadin aurait sa place dans ce top, c'est quand même ca son role dans l'anime : koukou je réincarne l'équivalent du diable juste parce que mon frère me gave, et je vais tuer son fils pour que le mien qui ne sait même pas que je suis son fils prenne sa place, oh, et je vais aller détruire un village entier sans le dire au pharaon pour créer les objets du millénium qui me serviront à rappeler le grand méchant Zork qui va détruire l'égypte à plus  I love you 

Et la 3ème personnalité de l'anneau, le roi des voleurs, Akefia. Ben... Il est pas vraiment méchant, c'est juste un gosse qui a vu son village se faire sacrifier pour créer les objets millénaires, normal qu'il aie envie de se venger xD

... Et vous avez juste oublié le plus grand malade mental de Yu Gi Oh : Atem. Vous souvenez vous ed la saison 0 ? Laissez moi vous rafraichir la mémoire :

A la base, Atem est quand même un putain de malade
Top 3 des psychopathes de YGO :
-Melvin  
-Atem (saison 0)
-Akunadin/Florence
Il est dommage que Yubel n'aie pas été citée. Aussi, je pense que le fait qu'il n'y ait pas de grands personnages suffisamment malades, de vraies représentation du mal du niveau de Melvin qui est la pure représentation du chaos, démontre un certain manque d'ambition de la part des scénaristes ( même si 5D's est jouissive, et que je ne peux pas trop me prononcer sur GX, vu que j'ai pas vu la saison 4)
Sur ce, a plus Smile
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Jeu 7 Aoû 2014 - 10:20

J'ai vu les yugitruth mais j'ai décidé de croire quand même au royaume des ombres ^^
Mokuba

Mokuba

Console : (3)DS, PC, GBA
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Le renoncé
Messages : 33
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : BatailleVille

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Jeu 7 Aoû 2014 - 13:23

Pour moi le plus grand psychopathe ce serait le Dr. Vellian Crowler. Ce personne est juste énorme, tellement givré qu'on se demande comment il a pu devenir professeur à la Duel Academy sisi

Sinon pour rester dans le côté obscur de la force, je dirai qu'il s'agit de Yami Marik sans hésiter. Dire que Joey aurait du remporter son match contre lui et qu'il l'a perdu en s'écroulant juste avant la fin, c'est dommage j'aurai bien vu râ en possession de Joey xD
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Lun 1 Sep 2014 - 10:44

Bon choix de méchants Mokuba.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Dim 5 Oct 2014 - 14:52

dracoSH a écrit:
Nan, mais Kiryuu à côté de Melvin et Florence, on aura tout vu... Parce que oui, tout comme Yami Yugi a un nom, Atem, Yami Bakura, lui même divisible en deux ( Akefia pour le roi des voleurs, et Florence pour le réceptacle de Zork/ Aknadin) et Yami Marek ( Melvin) ont des noms. Ensuite, Kiryuu est très gentil, alors que Melvin et Florence (Akefia, c'est une autre histoire) sont tous deux les ténèbres à l'état pur, ah, et le royaume des ombres n'existe pas c'est une invention de 4kids, normalement, c'est un autre monde, mais pas "le royaume des ombres" Il y a le monde des hommes et le monde des monstres ( cette confusion a créé quelques incohérences avec le reste de la série), mais je vous renvoie au Yugitruth 1 ou 2, je ne sais plus sur la chaîne de Didi Chandouidoui ( au passage, regardez Poketruth, c'est le bien, Didi va briser votre enfance mouahahahaha)
enfin bon : Kiryuu = petite fille a côté de Melvin, il fait pipi dans sa culotte quanhd il le voit
Oh, et je pense qu'Akunadin aurait sa place dans ce top, c'est quand même ca son role dans l'anime : koukou je réincarne l'équivalent du diable juste parce que mon frère me gave, et je vais tuer son fils pour que le mien qui ne sait même pas que je suis son fils prenne sa place, oh, et je vais aller détruire un village entier sans le dire au pharaon pour créer les objets du millénium qui me serviront à rappeler le grand méchant Zork qui va détruire l'égypte à plus  I love you 

Et la 3ème personnalité de l'anneau, le roi des voleurs, Akefia. Ben... Il est pas vraiment méchant, c'est juste un gosse qui a vu son village se faire sacrifier pour créer les objets millénaires, normal qu'il aie envie de se venger xD

... Et vous avez juste oublié le plus grand malade mental de Yu Gi Oh : Atem. Vous souvenez vous ed la saison 0 ? Laissez moi vous rafraichir la mémoire :

A la base, Atem est quand même un putain de malade
Top 3 des psychopathes de YGO :
-Melvin  
-Atem (saison 0)
-Akunadin/Florence
Il est dommage que Yubel n'aie pas été citée. Aussi, je pense que le fait qu'il n'y ait pas de grands personnages suffisamment malades, de vraies représentation du mal du niveau de Melvin qui est la pure représentation du chaos, démontre un certain manque d'ambition de la part des scénaristes ( même si 5D's est jouissive, et que je ne peux pas trop me prononcer sur GX, vu que j'ai pas vu la saison 4)
Sur ce, a plus Smile

Le passage que tu as choisis est top ! C'est comme dans le manga mais en images. Il y a pas à dire la saison 0 est vraiment pas mal.
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Mer 8 Oct 2014 - 11:18

Sympa le Yami no Game ! Le mec croit qu'il prend feu.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Lun 23 Fév 2015 - 14:22

J'ai éditer ton post Mateo le premier AMV avait été supprimé. Sinon j'aime bien Bakura en version roi des voleurs.
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    Lun 23 Fév 2015 - 16:48

Ok, Caius merci. J'ai oublié de dire que j'aime bien Yubel comme méchant aussi. Faudrait que je trouve un AMV sur lui.
Contenu sponsorisé




Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?  Empty
Sujet: Re: Quelle est votre Psychopathe préféré dans Yu-Gi-Oh ! ?    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Duel préféré dans YGO
» Un voyage dans votre pays préféré
» Votre top 20 de monstre préféré =D.
» Votre Team dans RO/SA
» Votre maître du jeu favori dans Yu-Gi-Oh ! ?

Sauter vers: