L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport de test de faery prince Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport de test de faery prince 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport de test de faery prince Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport de test de faery prince 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 rapport de test de faery prince

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: rapport de test de faery prince   Sam 14 Juin 2014 - 21:30

C’est donc au tour de faery prince, ou bloodytagada de se lancer, voyons jusqu’ou il ira

Avant le début du test il m’a signalé qu’il jouait OCG, j’ai donc fait de même

Donc 1ere partie : Ying zang VS poubelleon

Donc un score final de 1-1; sur le 1er duel baxia m’a sauvé, sur le 2eme il est tombé  sur soul drain qui m’a fait assez mal, puis a réussi a se débarrasser des quelques pauvres cartes avec lesquelles j’essayais (avec assez peu de succès ^^) de lutter

Une bonne maîtrise de son deck et de ces cartes, un build plus que correct que voici :

rapport de test de faery prince Hq3u8g8

Pour ce qui est du side de son coté il a fait ceci :

“ +2 vanity, +1 fissure, +1 macro, +1 mst, +1 wiretap+1 soul drain aussi
-2 prison, -1 torrent, -1 bts, -1 mind control, -1 book of moon, 1 pot de dichotomie”

Un side pertinent, bref que de bonnes choses, un bon début de test

La partie analyse maintenant : une victoire pour lui (d’un autre coté avec son poubelleon contre mon………….. on peut appeler ça un deck au moins XD ?)

Donc pour la compo la voici :

Deck wind up : rapport de test de faery prince K1Ibf0f

Enfin bref  arrêtez de le regarder j’ai honte de build ça moi XD


« Nom: wind-up
But: Permettre d'invoquer un arsenal d'xyz de rang varies grace a une strategie de swarm, rentabilisee par un card advantage important

Points forts : c'est un deck polyvalent vu le nombre d'xyz differents auquel il a acces, tant qu'il a suffisament de cartes pour sortir une xyz, il peut se depetrer de n'importe quelle situation ou presque
il peut aussi infliger de gros degats d'un coup mais avec toutes les bans que le deck s'est pris, l'otk est impossible me semble

en points faibles, il se mange tout ce que les decks a qui spe beaucoup se prennent  genre maxx c, vanity emptiness, vanity fiend
s'il est dans l'impossibiliter de faire une xyz, ca va etre tres complique pour le deck de remonter a cause de la faible attaque des monstres
de plus, si on se debarrasse d'usine rapidement, il va avoir du mal a pouvoir faire ses xyz longtemps les xyz, c'est gourmand en ressource :/ »

Bon alors oui, perso en points fort jaurais ajouter le powaah des combo factory/magicien/shark  ou factory/rabbit, bref parler un peu des tutos énormes que possède ce deck un pzeu plus en détail que ce qu’il en dit dans les buts, bien que la banlist les ais bien affaibli (la banlist serait le seul véritable point faible de wind-up ^^ ?)

Pour ce qui est des améliorations, voila ce qu’il nous propose :

rapport de test de faery prince Bm4pAhl

Bonne compo, très bonne même bien que je ne sois pas fan de fissure en main deck, mais tout est une question de comment elle est jouée.

Un manque au niveau de tour guide maybe ? L’extra aussi peut être a revoir (acid= nah ; caser un gaia et eventuellement un xyz 5 en plus )  mais dans l’ensemble c’bon

Bref à la vue de tout ça je dirais que notre tagada seras plus bleue que sanglante (avouez c’en jette Cool…………….. Comment ça non !!?)

Au niveau des eerreurs ffaites volontairement, la plupart ont étés relevées (faut dire que wind up rabbit en dmgstep cássez gros a tenter XD)

2 seront passées, mais assez compliquées a voir, lúne délle particulièrement vicieuse du ffait que cúne summon qui miss timing dans une chaine de 5 summon, on se fait tres vite emporter par le flot des évenemments ^^

Pour la partie fun victoire rapide de son deck batteryman contre duston: je n'ai malheureusmeent pas piocher la oduble summon qu'il me manquait cruellement Sad

(malheureusment ce soir il 'nest pas la donc je n'ai pas la decklsit, j'éditerais quand je l'aurais ^^)

Bref ne manque plus que la théorie, mais on devrait avoir ici a faire à un confirmé

Seto c'a toi; bonne chance poru ta théorie faery waah

Rapport test théorique:

1) 2) Une bonne réponse quelque manque mais la question à trop de chose à dire je pense ^^

3) juste

4) Bien rien à dire de spécial des détails par ci par là may be, mais rien d'alarmant oo

5) juste on aurait put ajouter une petite info sympa

6) faux mais n'influe pas le résultat

7) juste

Cool juste

9) juste

10) juste

11) juste mais la justif est passable ^^

Donc au final un bon test globale pas de grosse faut juste des rajout possible qui pourrait définir un meilleur niveau.

So maintenant le débat du niveau, perso trouve l'analyse très général est donc très limité.
Pour la transformataion du wind-up c'est plus aussi de la généralisation d'un deck du moment ou stratégie, main plus tenki plus ours + wiretrap je suis presque au final étonné qu'il a pas aussi rajouter du trapix ^^
Et il a mis au final que rat X2 un des monstres essentiel au jeux wind-up.
Après c'est pas mauvais, ce qui est fun c'est que même le deck utilisé en première partie se base sur un concept xyz 4 classique basé sur des choses ayant fait leur preuve un deck général.
Donc tout ça pour dire qu'on voit bien là qu'il suit ce qui se passe dans le monde yugioh, qu'il en retient les principes, y a du travail après je suis juste déçu que je trouve que ça manque de personnalité après veut pas juger sorry oo
Tout ça pour dire que oui pense que faery s'y connait assez pour passer confirmé, enfin je suppose si quelqu'un est contres (testeur) veuillez me le dire avec justification mici.


Dernière édition par Agent 10007 le Sam 14 Juin 2014 - 23:53, édité 1 fois
faery prince

faery prince

Console : ps3, pc
jeux en cours : child of light
Carte favorite yugioh : Caméléon Masqué
Messages : 20
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 33

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Sam 14 Juin 2014 - 23:21

Merci pour tout Agent, je te laisse la decklist de Batteryman faite à l'arrache (1ère fois que je jouais le deck xD). D'ailleurs mon build est pourri avec Recycling Batteries dont l'intérêt est super limité et l'absence d'Honest. C'était vraiment histoire de jouer avec un deck fun dont les cartes sont disponibles sur DN. J'aurai bien joué Fantasia, mais il manque des cartes de la compo que j'utilise sur devpro. :/

https://i.imgur.com/h0u5hIe.png
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Sam 14 Juin 2014 - 23:47

Bah derien cest mon trvail ^^

Jen profite pour annoncer le rajout dune petite phrase que jai oubliée dans mon raport, bien que ca ne fdases pas de gros chanements ^^
faery prince

faery prince

Console : ps3, pc
jeux en cours : child of light
Carte favorite yugioh : Caméléon Masqué
Messages : 20
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 33

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Dim 15 Juin 2014 - 19:19

Prêt pour les tests Smile
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Dim 15 Juin 2014 - 20:02

J'ai pu voir le test pratique et pour le moment mon avis rejoins celui de Agent, je le vois bien confirmer ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Mar 17 Juin 2014 - 0:13

Rapport posté final
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Mar 17 Juin 2014 - 0:42

Une seul chose à dire, mais qu'elle honte que ce deck WU m'inspire. Tu l'as totalement démolie en ajoutant du support pas vraiment utile, les Hand à la limite ça passe, mais plus les bear ont en à plus besoin... âme de puriste WU qui parle. Enfin bref une question de goût, mais pure WU run toujours bien pas besoin support Smile

(Me fait un devoir durant ce format de ne pas jouer Hand ou Traptrix en support question d'honneur et de pureté de l'âme des cartes ou un truc dans le genre  cofee )

Sinon très beau test te félicite pour ton rang et un deck très intéressant en première partie !
Invité
Invité
avatar


rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Mar 17 Juin 2014 - 10:14

Et hop un nouveau Confirmé ! Bravo pour ta performance !
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Mar 17 Juin 2014 - 11:12

"Une seul chose à dire, mais qu'elle honte que ce deck WU m'inspire" ==> je vais te demander de macher tes mots, car tout massacre qu'elle est d'apres toi ce n'est pas une raison pour dire des choses pareilles, la decklist est loin d'etre horrible, les choix sont réfléchis et le tout est assez bien build, avec seulement quelques manques; surtout que tu l'as dit toi même c'une question de gout ^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Mar 17 Juin 2014 - 12:20

Quelque chose peu m'inspirer de la honte sans être pour autant mauvais ... je me suis expliquer (Prière de me lire au complet). J'explique plus loin que je suis un joueur PURISTE et que pour moi mettre du hand/Traptrix un peu partout ça brise la synergie des decks et en mettre dans WU pour moi est un ''crime'' (Je rigole bien sur...). J'ai aussi dit que s'était une question de goût, tu l'as dit toi même... Donc Agent, toi qui est souvent porter à faire des blagues, s.v.p laisse moi rigoler un peu moi aussi... je voulais pas l'insulter, mais plutôt rire un peu de mon coter puriste. Bon de toute façons sujet clôt.

Et je m'excuse auprès de Faery pour le HS sur ton topic de test, mais vais en profiter pour te félicité encore une fois. Wink
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Mar 17 Juin 2014 - 12:41

Bravo à toi et bienvenue dans notre famille faery prince.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   Ven 20 Juin 2014 - 22:24

D'abord, pour commencer, félicitation faery pour avoir rejoint le rang des confirmés!

Ceci est bien sympa et chaleureux, cependant allons plus loin mais plus précisément sur le Wind-Up que Faery nous a fait:

Comme l'a dis notre cher ami Chacha, ne joue pas Fire Fist Bear. Je te conseille aussi d'enlever 1 ou 2 Tenki (Tu as besoin que de 1/2 Tenki vu que tu as déjà Wind-Up Factory.) A la place, tu peux mettre 2 Myrmeleo, qui va t'aider a tuto Nightmare ainsi que Bottom.

Je suis actuellement contre ce qu'a dit Seto également: Vu ce qu'est devenu Wind-Up, tu n'as pas besoin de plus de 2 Wind-Up Rat. Wind-Up n'invoque plus autant qu'avant et donc préserve ses ressources afin de continuer la partie.

Dimensional Fissure n'est pas forcément quelque chose que j'irai main (je sais que les Hands sont jouer partout, mais bon) vu qu'elle est limité et le peu d'utilité qu'elle a actuellement contre des decks comme Geargia et HAT (qui sont les 2 decks les plus joué en ce moment) et je juge donc le side la meilleur place possible pour cette carte.

Enlève Wind-Up Zenmaioh et rajoute un Gaia Dragon pour la simple raison qu'Artifact rigolera devant Zenmaioh, et tu risque de perdre a cause de ça (car sans ce mentir, tu les aides). Et puis bon, Volcasaurus + Gaia Dragon, c'est super a faire.

Tu peux aussi abusé de Soul Charge dans le deck, je ne vois pas pourquoi tu ne l'a joue pas ici, surtout que dans ce deck, c'fort!

Je te conseille aussi d'ajouté Pot of Dichotomy. Elle te permettra de recycler tes monstres utilisé précédemment dans le duel, et pioché 2 cartes, ce qui est ma foi important dans Wind-Up maintenant. Essaye aussi de caser Photon Papi qui t'autorisera de mettre Wind-Up Rat en mode attaque afin d'utilisé son effet quand il a été invoqué par Wind-Up Magician.

Ensuite, j'peux pas argumenter un peu plus que ça pour la simple raison que je ne peux critiqué la side (il y en a aucun).
Contenu sponsorisé




rapport de test de faery prince Empty
Sujet: Re: rapport de test de faery prince   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de helmo
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport test de bloowest

Sauter vers: