L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça

Pulsefire

Pulsefire

Console : Wii, PS3, PC
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Number 62
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Lun 26 Mai 2014 - 0:27

Bonsoir, je suis Pulsefire, j'ai 16 ans, lycéen et j'ai commencé à jouer à Yu-Gi-Oh depuis quelques semaines, je connaissais déjà avant grâce à l'anime, enfin la vérité c'est que je joue à Yu-Gi-Oh depuis quelques années, mais très rarement (avec mes cartes irl) quand les occasions se présentent, mes cartes irl sont toutes des cartes old gen, donc j'ai fini par m'en lasser au bout d'un moment.

Mais un jour j'ai vu ma soeur faire un duel sur DevPro, un simulateur de duel assez cool, j'étais intrigué par les cartes "noires" qui avaient l'air vachement pétées donc j'ai décidé de m'y remettre, woah, c'était totalement différent de ce que je connaissais, les duels étaient bien plus dynamiques qu'avant, des cartes op partout, des nouvelles mécaniques etc etc... mais bon j'ai réussi à appréhender tout ça et maintenant j'ai un niveau plutôt correct.

Je fais des duels sur DevPro principalement, je peux aussi en faire sur Dueling Network mais j'aime moins ce truc là (c'est pas automatisé, donc à chaque fois que t'as un doute sur les rullings, tu perds 2 minutes à aller voir sur Internet, puis non, y a plein d'autres problèmes en fait), je fais des duels IRL aussi... mais pas de webcam, et avec un deck à Monstre Normal.

Concernant le forum, je le trouve cool, bien beau, bon y a pas des effets de la mort et tout qui pètent les yeux, mais ça envoie quand même quelque chose de bien. Puis pour la communauté, mon avis ne se fera que plus tard.
D'ailleurs si on veut savoir pourquoi je suis venu sur ce forum, c'est tout simplement parce que le forum :

- est français
- sur Yu-Gi-Oh
- et actif

J'ai cherché sur Internet et j'ai pris le premier forum qui remplissait les trois critères.

Sinon en ce qui concerne Yu-Gi-Oh, ma carte préférée est "http://yugioh.wikia.com/wiki/Number_62:_Galaxy-Eyes_Prime_Photon_Dragon", un effet pété et une Atk qui arrache les dents et la gencive avec. En plus facile à invoquer quand on voit à quel point il peut être facile de réunir deux monstres de Niveau 8 sur le terrain en un tour...
Je regarde pas trop les animes de Yu-Gi-Oh, même si j'ai vu quasiment la totalité des saisons du premeir anime Yu-Gi-Oh sauf les quelques dernières, j'ai aussi vu des passages de GX et les 30-40 premiers épisodes de ZEXAL. Du coup je connais pas grand chose de 5D's, ouaip.


Voilà voilà j'ai fini de me présenter, si vous avez des questions n'hésitez pas, si je suis connecté ça veut dire que je suis généralement libre pour des duels également (quand je ne suis pas déjà pris).
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Lun 26 Mai 2014 - 0:56

Bienvenue Wink
Une présentation bien complète qui déchire waah
Dev est bien parce qu'il est automatisé, mais y a parfois de petites erreurs de rulling donc faut faire gaffe aaa
T'as pas vu 5d's ? BLASPHEME !!!! XD (oui j'adore la série pour ceux qui auraient pas remarquer x) )
Sinon pour la communauté t'inquiète pas on déchire XD (evite juste de passer trop de temps avec agent si tu ne veux pas perdre ta pureté, ton innocence et la raison XD)
Bref, bienvenue ici, et que la force soit avec toi mon enfant waah (je dis ca j'ai le meme age que toi mais bon :3 )
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Lun 26 Mai 2014 - 1:02

Bienvenue sur le forum.
Comment ça y a pas d'effet de la mort oo, pas faux quand même ^^
Sinon ravi que dans l'ensemble le forum te plait, j'espère que ça continuera ainsi.
Perso si un jour on duel, moi c'est surtout sur dn ^^.
Oui en effet les xyz ont apporté une nouvelle façon de jouer mais les pendulum vont aussi bouleverser bien le jeu.
Bon choix le prime en effet sa puissance et affreuse et dévastatrice oo.
Pour les série si tu as bien aprécier la première on va bien s'entendre enfin j'imagine.
En effet le jeu est plus simple sur dev, mais au moins sur dn en cherchant les ruling tu en apprend bien plus.
Au plaisir!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Lun 26 Mai 2014 - 8:38

Bienvenue parmi nous.

5d's est la meilleure de toute. ^^ tu devrais t'y mettre et faire connaissances avec les synchros. Tu remarquera alors que robot archer ne fait qu'une bouchée des xyz^^ (et oui, j'adore 5d's moi aussi, comme bastien ^^)

Sinon, passes un bon moment parmi nous. Amuse toi bien, fais des duels, et tout et tout.

Et j'ai devpro aussi, si on se croise là bas, on se fera un duel. (pseudo : laboussole) Wink
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Lun 26 Mai 2014 - 18:06

Bienvenue et je ferai pas de commentaires parce qu'ils ont tout dit et qu'ils déchirent..
MiinowChan

MiinowChan

Console : PSP, 3DS, Xbox360, Wii, PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh ! 5D's World Championship 2011 : Over the Nexus
Carte favorite yugioh : Harpie Channeler (Pour le Skin ♥ 'v')
Messages : 44
Points : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Mar 27 Mai 2014 - 11:19

Bienvenue à toi ~ :3
(Je peux même pas dire comme Tym " Ils ont tous dit " J'ai pas encore finie de regarder 5Ds du coups, pour le moment, les Synchro et moi sa fait 26 ... Alors les Xyz .... è_è'
Demande à Papy Yusei j'oublie toujours que je peux faire des Synchro sur DN ... Mais je le fait jamais ... o/)
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Mer 28 Mai 2014 - 12:45

Alors 1) 5D est supérieur donc tu vas aller me regarder ca de SUITE!! (en VO sinon c'marche pas ^^)

Apres bah................ javoue monsieur le commissaire on déchire waah

Ensuite pour DN c'vrai que quand t'pas sur d'un rulling c'pas cool, mais quand tu est sur d'un rulling et que celui de dev est faux, ca fausse toute la partie et c'encore moins cool paske c'pas réparé de suite waah (oui je suis contre dev maintenant ^^)

Synchro et xyz = bien, pendulum = mal, c'otut

Viens vite sur la chatbox j'suis impatient de t'y voir, j'ai une pureté a te voler :niark: waah

Mais on va quand meme dire bienvenue waah
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Mer 28 Mai 2014 - 16:41

bienvenue.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Ven 30 Mai 2014 - 17:29

Zoli Présentation. waah
Bienvenue par ici. ~
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur
yann009

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 959
Points : 1709
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Dim 1 Juin 2014 - 22:16

Bienvenue à toi
Invité
Invité
avatar


Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Lun 2 Juin 2014 - 12:09

Bienvenue.
Skymous

Skymous

Console : PS3, PC
jeux en cours : Tous XD mais surtout DevPro
Carte favorite yugioh : Dragon Poussière d'Etoile
Messages : 24
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Lun 2 Juin 2014 - 18:16

Bienvenue ^^
L4T3

L4T3

Console : NDS
jeux en cours : Yuigoh 2011 et 2012 sur ds
Carte favorite yugioh : Sceau d'orichalque et Corrompu
Messages : 68
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Lun 2 Juin 2014 - 18:16

Bienvenue !
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   Mer 4 Juin 2014 - 11:45

Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé




Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça Empty
Sujet: Re: Bonsoir, il est minuit à l'heure que j'écris ça   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'lheure de la Dédi
» Bonsoir!! Coucou!!! Haha!!

Sauter vers: