L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de ankou Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de ankou 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de ankou Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de ankou 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Rapport test de ankou

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de ankou Empty
Sujet: Rapport test de ankou   Mar 13 Mai 2014 - 15:51

Bon ça commence à dater et j'ai accumuler pas mal de retard dans ce que j'ai à faire mais je tache de rattraper tout ça, mmon frère réclame trop d'attention ^^

Donc le test c'est déroulé sur skype, ça faisait bien longtemps que j'avais plus joué sur skype ou même avec quelqu'un d'autre que mon frère avec mes deck irl ^^
Donc mici pour ces duels, si on à l'occas et que tu es partant on retentera de se fight ^^

Pour la première partie je joue monde ténèbreux et lui un burn/controle.
Le premier duel va s'avérer très long car j'ai une main ou je ne peut rien faire et son burn n'est pas très offensive, même si c'est dommage d'un côté il aurait put lancer plusieurs attaque c'est pas interdit dans du burn ^^
Au final je tatonne le terrain, et finit par sortir calmement avec la protection de absorption de compétence, j'aurai fait une erreur délibéré d'activer un effet de monstre sur mon terrain alors que j'avais absorption, mais ne releva pas la faute.
Remarquera tout de même que pendant un tour je n'ai pas profiter de la seconde attaque offert à mon tachyon ^^
Alors au final il semble bien jouer son deck, qui reste un peu long et qui compte beaucoup sur les mouvements adverse et sur ses pièges.
Au final ça donnera 2/0 pour moi
Pour son build je pense donc qu'il peut encore le travailler

Pour la 2e parti il aura à analyser mon deck roi du feu.
il l'aura pas vu à son top niveau, vu la sortie nulissime que j'ai eu ^^
Pour l'analyses il aura compris comemnt le deck fonctionne sera le nommé, son analyse reste brouillon si je puis dire, mais il s'avère plus dure d'analyser un deck que on connait pas à distance.
Des conseils d'améliorations pas forcément tous bien pensé avec la synergie du jeu, mais pas sans sens non plus.
Une analyse correcte, pas poussé, mais pas nul non plus.

Pour la 3e partie je jouerai ice barrier et lui je dirais un synchro deck, fait avec les cartes qui lui restait.
Je gagnerai le duel ne pourra rien faire contre les effets passe muraille de mes monstre, son jeu aura dut mal à sortir et il le maîtrisait pas trop vu que c'était un deck fait un peu à l'arrache avec les moyens du bord.
Je pense que sur cette partie il a plus était désavantagé surtout côté moyen.

Au final un duelliste qui ne manque pas de mordant, ses jeux reste quand même de niveau juste moyen, mais bien suffisant pour des duel sympatique, je pense que si il souhaite participer à des tournoi, il va falloir en apprendre d'avantage sur le jeux et nottamment les xyz dont il m'a confié en savoir peu ^^

Au vu de de ceci je balance avec le niveau moyen/debutant je penche plus du côté moyen mais si les connaissances s'avère être present avec la théorie je mettrait sur le compte du manque de possibilité irl de faire mieux ^^

correction test theo:

1) juste un little manque ou plus une precision ^^

2) juste mais pas complet

3) faux

4) juste mais des manques

5) pas faux, mais on parles des règles pour ce test donc faux ^^

6) interessante toute ces réponses le leviathan dans sa version doit pas être faux ^^
mais ce n'est pas la réponse que nous attendions, mais importe pas sur le résultat final.

7) lol ^^, mais exacte ^^

Cool pas complet mais on peut pas tout connaitre si?

9) réponse à rallonge un seul mot décrit l'action mais juste

10) faux

11) juste.

Au vu de tout ceci je pense que le niveau qui te conviens le mieux est débutant, mais tu ne manque pas d'entrain est de plaisir au jeu donc tu pourra vite t'améliorer si tu le souhaite ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport test de ankou Empty
Sujet: Re: Rapport test de ankou   Ven 16 Mai 2014 - 19:11

Bravo a toi waah
Ankou

Ankou

Console : DSI, WII, PS3, PC, ...
jeux en cours : Dueling network/DevPro / yugioh world championship 2011(déjas fini 3/4fois mais tente le 100%)
Carte favorite yugioh : le renoncer
Messages : 39
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Quimper finister

Rapport test de ankou Empty
Sujet: Re: Rapport test de ankou   Sam 24 Mai 2014 - 17:41

Merci pour ce teste et ce compliment ^^ et désoler à Ryuuzaki mais étant sure Skype je n'est pas put utiliser les decks que tu m'as proposer en FUN U_U,

Si non j'aimerais des précision sure la question 10) parce que j'ais les vrais cartes avec moi sous les yeux et pour moi il est impossible d'invoquer ce monstre avec cette carte, c'est écrit noire sure vert de magie "Les *** ne peuvent être utilisés comme Sacrifice pour une Invocation Sacrifice (ou pose)" et nie l'autre magie, nie l'effet du monstre ne permettent de considérer cette invocation comme autre chose qu'une invocation sacrifice ? Donc si j'ai fait une erreur dit moi ce que c'est exactement pour ne plus la refaire ^^.  

Pour l’appréciation je dirais que oui je m'étais déjas aperçu que mon burn avait des lacunes et je cherche toujours à l'améliorer. Quand à mon FUN oui c'était bien un synchro mais fait complètement au schnaps avec des cartes de mon "stockenvrac", j'aurais du le tester plus que ça avant ^^ et je ne m'attendais pas à quelle que chose d'aussi fulgurant en FUN, je pensais pouvoir développer un peut plus ^^. Et oui oui oui je reconnaît mes grosse lacunes sure les XyZ et les sorties ressentes ( je me suis arrêter un peut après les synchro, il est plus que temps que je rattrape mon retard !)
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Rapport test de ankou Empty
Sujet: Re: Rapport test de ankou   Dim 25 Mai 2014 - 14:47

Une invocation sacrifice est une forme d'invocation normale,tires en les conclusions maintenant^^.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de ankou Empty
Sujet: Re: Rapport test de ankou   Dim 25 Mai 2014 - 14:54

Ne parlons pas trop de réponse ^^
Je vais te rep par mp.
Sinon si tu veut t'améliorer et que tu as des questions hésite pas tu as mon skype ^^
Fulgurant non pas du tout, simplement efficace sur les bord ^^
Contenu sponsorisé




Rapport test de ankou Empty
Sujet: Re: Rapport test de ankou   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de Test de Aspirine
» rapport test de Keshi

Sauter vers: