L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Demande de test Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Demande de test 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Demande de test Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Demande de test 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Demande de test

Ankou

Ankou

Console : DSI, WII, PS3, PC, ...
jeux en cours : Dueling network/DevPro / yugioh world championship 2011(déjas fini 3/4fois mais tente le 100%)
Carte favorite yugioh : le renoncer
Messages : 39
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Quimper finister

Demande de test Empty
Sujet: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 17:18

Bon aller voila je me lance ! je fait une demande de test pour voir un peut mes aptitudes ou si je suis juste bon à collectionner des cartes ^^. (le test sur DevPro si possible)

Pour la première partie j'utiliserais mon deck IRL et pas une carte de plus ! je pence qu'il y a un peut trop de facilitée à se construire un deck quand on à autan de carte sou la main (ou la sourie en l'occurrence^^) et qu'au final tous les deck ce ressemble à trois points près ...

Pour la partie FUN je n'est pas de second deck sou la main (près et qui tourne) donc proposer moi des decklistes complètes ! ce sera encore plus drôle de combattre avec un deck que je ne connais pas ! ^^

Je suis 100% dispo jusqu'à la fin de la semaine ( peut être pas le dimanche 00?)

Et pour finir, promis je ne ragerais pas trop sur le résultat ! Quoi que ça m’embêterais un peut tous de même d’être considéré comme un débutant, depuis le temps que je pratique !
Haa... je me souviens encore au tout début, quand j'achetais les tout premiers boosters sortie en france, c'étais des OCG tout bien en Japonnai et je n'y comprenais RIEN, mais l'important c'était, à l'époque, d'avoir des cartes comme nos héros de dessins animés préféré ! Peu importais quelle cartes on avais !    

Bref je m'écarte du sujet là, ....... c'étais quoi déjas !?!
Ryuuzaki

Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite
Messages : 184
Points : 636
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : QC, Canada

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 19:22

Je crois que les test doivent se faire sur DN pour favoriser les erreurs.
Pour le deck fun je peux te donner la deck list de mon deck Yubel ou de mon deck XYZ-Dragon Canon.
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 19:29

oui ryu a raison c'est sur dn, pour que les testeurs voient les fautes de ruling
Ankou

Ankou

Console : DSI, WII, PS3, PC, ...
jeux en cours : Dueling network/DevPro / yugioh world championship 2011(déjas fini 3/4fois mais tente le 100%)
Carte favorite yugioh : le renoncer
Messages : 39
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Quimper finister

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 20:25

Ok pour D.N merci de l'info ! et Ryuuzaki tes decks m'intéresse, envoi moi les liste par mp comme ça je pourrais me familiariser un peut avant le test ^^
Continuer à me proposer des deck et je pence que je prendrais celui que je connaîtrais le moins pour plus de FUN !! ^^
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 20:31

Tu sais je joue au jeu depuis qu'il est sorti est j'ai été considéré comme débutant à mes deux premiers test donc le fait que tu joue depuis longtemps n'influe en rien sur ton niveau un nouveau sur le jeu peut avoir un meilleur niveau qu'une personne qui y joue depuis sa sortie (j'ai employé le passé quand je parlais de moi vu que je vais passer un test et ça pourrait changer ^^)

Ensuite un conseil ne te limite pas a ton deck IRL c'est une mauvaise idée tous les decks ne sont pas identiques c'est pas pour rien qu'on a plus de 2000 cartes jouables tu ne ferai que te priver et ça serait dommage vu que le résultat de la première partie influe sur le résultat donc une défaite ferait mal vu que les decks IRL sont rarement plus puissant qu'un deck fait sur simulateur (je parle de vrai decks pas de tests) pour la raison que tu as évoqué le choix des cartes qui est limité en IRL (tu choisis pas ce que t'as dans un booster ^^') alors qu'en ligne t'as toute celles sorties et même celles qui ne le sont pas encore.

Bref bonne chance à toi pour ton test et encore une fois être débutant c'est pas une honte loin de là ^^ et puis certains débutants ont quand même un très bon niveau selon moi (par exemple Rimano ou bastien après je peux pas trop en citer vu que c'est ceux avec qui je duel principalement ^^')
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 20:34

Bien ferait ton test vendredi aprem si tu veut bien.
En effet c'est dommage de se limiter à son deck irl, mais n'écoute pas tout au test la victoire est loin d'être le seul facteur de la réussite ^^
Et si tu joue irl je jouerai irl il n'y a pas de raison non ^^
Pour le fun le mieux est plutot que tu construise un deck à ta façon quelque cose qui te tente je sais par exemple jouer un deck constitué que des monstre goblin ^^
Ankou

Ankou

Console : DSI, WII, PS3, PC, ...
jeux en cours : Dueling network/DevPro / yugioh world championship 2011(déjas fini 3/4fois mais tente le 100%)
Carte favorite yugioh : le renoncer
Messages : 39
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Quimper finister

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 21:22

Ok pour vendredi !

Moi je trouve ça sympa de se mettre un challenge en plus ! pourquoi les premiers duels ne pourrait il pas se jouer avec des deck IRL? C'est plus dans l'esprit de base du jeu, même si le deck n'est pas à 100% gagnant et a ses défaut n’es-ce pas plus amusant? Donc pour faire parler de moi je vais jouer IRL ^^
Concernant les rand, bien sure qu'il ne reflète pas la véritable valeurs du duelliste, mais personnellement je trouve le therme "débutant" un peut mal choisi car ils ne "débute" pas vraiment .

Et pour la partie fun c'est bien aussi de jouer des decks dont on ne connais rien, ça démontre notre capacitée d'adaptation ^^
Ryuuzaki

Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite
Messages : 184
Points : 636
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : QC, Canada

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 21:54

Je te les ai envoyés (Le deck Yubel est meilleur que le deck XYZ)
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 21:56

Selon moi, il est bien choisi justement vu que le terme désigne ton niveau dans la stratégie et pas ton expérience comme je l'ai dit donc débutant du point de vue stratégique c'est pas faux selon moi c'est tout à fait possible

Après j'ai pas dis que ça ne pouvait pas être joué un deck irl bien au contraire ton choix est libre mais je voulais dire que si tu avais eu un testeur qui n'avait pas spécialement envie de prendre un deck IRL pour la première phase tu serais parti avec un désavantage et comme l'a dis Seto une défaite n'est pas décisive mais parfois ça peut te mettre une pression assez désagréable encore si cette pression n'arrive qu'à la fin du test ça passe mais au tout début c'est très embêtant vu que la pression c'est pile ou face soit t'es concentré à mort et tu fais de super trucs soit ben tu enchaînes les bourdes et là c'est pas cool ^^'
Ankou

Ankou

Console : DSI, WII, PS3, PC, ...
jeux en cours : Dueling network/DevPro / yugioh world championship 2011(déjas fini 3/4fois mais tente le 100%)
Carte favorite yugioh : le renoncer
Messages : 39
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Quimper finister

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Mer 2 Avr 2014 - 22:10

La pression tu dit ? Mais ce n'est pas la peine de stresser on est là pour s'amuser, partager notre passion et accessoirement tester nos compétence et celle des autre pour prendre du plaisire, et ainsi la boucle est bouclée ^^ !

Et merci à Ryuuzaki pour tes decks ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Ven 4 Avr 2014 - 16:39

Le 1er test permet aussui de voir si ton deck building est bon ou non, or le fait de se limiter a ce que tu as IRL a des chances de se ressentir au moment du test, apres a toi de voir, il est largement possible de bien se classer avec un deck irl

Dans tout les cas bonne chance =D
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Ven 4 Avr 2014 - 16:49

Bonne chance pour ton test. Et prends le deck que tu veux pour le test. La seule contrainte est pour la partie fun ou tu dois donc jouer un deck... fun ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Ven 4 Avr 2014 - 16:53

XDD DAT information que l'on imaginait PAS ^^

enfin bon rebonne chance (3 bonne chance en 15 mins c'pas cool ca?? ^^)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Ven 4 Avr 2014 - 16:59

lol, certains ne le savent pas, donc, je préfère le dire ^^
Ankou

Ankou

Console : DSI, WII, PS3, PC, ...
jeux en cours : Dueling network/DevPro / yugioh world championship 2011(déjas fini 3/4fois mais tente le 100%)
Carte favorite yugioh : le renoncer
Messages : 39
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Quimper finister

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Ven 4 Avr 2014 - 17:05

Merci pour tous ces encouragement !! il ne me reste plus qu'as attendre ce cher Seto pour commencer ^^!
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Ven 11 Avr 2014 - 12:41

Jaden/Yubel a écrit:
Tu sais je joue au jeu depuis qu'il est sorti est j'ai été considéré comme débutant à mes deux premiers test donc le fait que tu joue depuis longtemps n'influe en rien sur ton niveau un nouveau sur le jeu peut avoir un meilleur niveau qu'une personne qui y joue depuis sa sortie (j'ai employé le passé quand je parlais de moi vu que je vais passer un test et ça pourrait changer ^^)

Ensuite un conseil ne te limite pas a ton deck IRL c'est une mauvaise idée tous les decks ne sont pas identiques c'est pas pour rien qu'on a plus de 2000 cartes jouables tu ne ferai que te priver et ça serait dommage vu que le résultat de la première partie influe sur le résultat donc une défaite ferait mal vu que les decks IRL sont rarement plus puissant qu'un deck fait sur simulateur (je parle de vrai decks pas de tests) pour la raison que tu as évoqué le choix des cartes qui est limité en IRL (tu choisis pas ce que t'as dans un booster ^^') alors qu'en ligne t'as toute celles sorties et même celles qui ne le sont pas encore.

Bref bonne chance à toi pour ton test et encore une fois être débutant c'est pas une honte loin de là ^^ et puis certains débutants ont quand même un très bon niveau selon moi (par exemple Rimano ou bastien après je peux pas trop en citer vu que c'est ceux avec qui je duel principalement ^^')

Effectivement, je suis très fort. Si je suis débutant c'est que je ne vexer Lightphenix qui est, soit-disant, le seul professionnel. Mais en réalité, j'lui mets une tannée hap


Nan sérieusement, j'pense qu'être débutant te permet aussi de te dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas et remettre l'idée de ton niveau en cause. Ce qui, si tu acceptes la critique, est très bon.

Bonne chance. Smile
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Ven 11 Avr 2014 - 17:34

Et puis jaden (du manga XD) etait bien chez les debutants je rappelle, enfin je dis ca je dis rien évidemment  reflechit 
enfin bonne chance et que le green powa soit avec toi mon enfant x)
Ankou

Ankou

Console : DSI, WII, PS3, PC, ...
jeux en cours : Dueling network/DevPro / yugioh world championship 2011(déjas fini 3/4fois mais tente le 100%)
Carte favorite yugioh : le renoncer
Messages : 39
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Quimper finister

Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   Ven 11 Avr 2014 - 17:48

Non bien sure, je plaisantais sur le fait d’être classer comme débutant, rien que le fait d’être classer me fera déjas plaisire ! ^^

Et Jaden était dans les débutant uniquement à cause de Crowler qui voulais se venger de la raclée qu'il s'était pris l'ors du test de Jaden ( Ho Non !! j'espert que ça ne vas pas m'arriver à moi aussi !! ^^) après quoi il ne voulais plus changer de rang, même si il en avais le niveau, d'une part parce qu'il se sentait bien chez les Slifer, et d'autre pour embêter aussi Crowler ! ^^
Contenu sponsorisé




Demande de test Empty
Sujet: Re: Demande de test   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Test
» demande de test
» demande de test^^
» Demande de test
» ^^ demande de test

Sauter vers: