L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test arialas Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test arialas 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test arialas Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test arialas 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport test arialas

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test arialas Empty
Sujet: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 3:22

1) faux

2) plus ou moins

3) juste on pourrais blablater u peu plus mais juste ^^

4) juste

5) juste

6) juste

7) juste

Cool juste

9) juste

10) pas tout a fait

Un bon test theorique, mais concis.

Pour la pratique

Première parti:

1/? je joue fire fist et elle lv

Je gagne la première manche les autres n'auront pas put se finir a cause d'un mst oo
Elle a bien jouer connais son deck, et le jeu en général, rien à redire de spécial c'est osé de jouer un tel deck pour cette partie mais pourquoi pas c'est innovante et sa a fait des bon coup n'empeche.
Le choix du side est pas mauvais, comme la compo de celui-ci.

Le build du deck est bien pensé après y a des question de gout mais c'est équilibré.

2e partie analayse:

elle devra analyser mon deck trapix.
Son analyse est plus ou moins détaillé, elle a compris le principe du deck ses conseils ne sont pas dénudé de sens.

3e partie fun:

Alien vs spirit
vais tuto a fond, elle killera mon trago a 3600 en profitant de l'effet de alien mars bien pensé.

Sa compo est vraiment axer fun, ne se permettant pas de jouer des monstre hors alien tel que kagetokage.
Dommage que le normal a 1900 ne fasse pas partie du deck ou la magie rapide detruisant un monstre avec un compteur a puis invo spe pas plus presente et bon moyen de prendre l'avantage.
Un deck sympa mais sur le coup peut etre axer trop fun en voulant partir sur jouer un peu tout les aliens alors que la strategie peut tres bien ceux axer sur quelque uns.
Enfant alien pourrait meme passer main deck vu que de nos jours on fait pas mal d'invo spe.
Après gout de chacun ou peur que son deck soit plus considérer comme fun après trop d'amelioration va savoir.

Au vu de tout ceci aria a reussis un bon test global.
elle merite très bien son rang moyen.
Mais doit-elle évoluer.
Je dirais que la theorie est pour moi pas assez bonne en comparaison a ceux passer confirmer avant elle par ce test.
Pour lui accorder ce rang pour le moment.
Mais tu es au même point que charles l'était à un moment ça se joue a un chuya que tu passe confirmé donc je pense que tu devrais pouvoir y reussis la prochaine fois si tu travaille bien.
S'il te plait pas taper :/
Invité
Invité
avatar


Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 4:43

Bon alors déjà oui taper oO' Comment peut-tu croire que je vais accepter que tu dise que ma théorie est nulle, que j'en dit pas assez comparé aux autres alors que les réponses que tu ma donner son plus court que les miennes oO' Non mais, au moins arrange-toi pour m'aider pour vrai quoi :O (ou sois plus précis dans tes questions moi je me tue à chercher les noms exactes et toi tu veut que des chiffres qui disent rien Sad )

Plus ou moins détaillés (l'analyse) ? :/ Mais tu veut quoi de plus au juste? J'ai vue des analyses moins détaillés ...

Le deck alien, je vois pas ce que tu lui reproche exactement ... Déjà, tu me reproche de pas jouer tel ou tel puis tu me reproche de tous les jouer? oO'
Le monstre normal n'est pas extra quand même, le but d'alien est de jouer sur les compteurs, je trouve que tu me reproche des choix personnel plutôt que réellement une raison de le considéré ''poche''.

D'ailleurs, j'aimerais bien tes commentaires sur mon deck principal ... manque toujours de staples de méta deck? Ou p-t qu'il y en as trop? Tu n'a bizarrement pas cru bon de développer comparer à d'habitude ....
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 10:44

j'ai pas dit que ta théorie est nulle mais pas assez bonne, pas assez dévellopé pour passez confirmé c'est aussi simple que ça.
Sinon il me semble que la question 1 et 2 qu t'es envoyé la correction est bien plus juste et mieux developpé que ce que tu m'a dit et savoir ces information sur les tokens n'est pas un détail.
Pour la question 3 aussi comme tu as put voir j'ai aussi un peu plus détaillé.
question 4 pareil ma correction est plus détaillé.
Pour le reste tu as dit ce qu'il fallait dire.
A part la dernière question c'est incomplet après oui ma réponse dans ma correction est là un peu courte ^^, mais tu as la bonne réponse au moins ^^.
Après si ma correction et ses point souligné ne te suffise pas à te montrer que ton test est incomplet tout en étant d'un niveau correct ben oki crois que je t'en veut et fait exprès de te laisser chez les moyens même si franchement ça me rapporte rien, même pas le fait d'avoir du pouvoir j'ai pas besoin de ça ^^

Oui j'ai dit ton analyse et plus ou moins détaillé c'est que on pouvais toujours en dire plus mais oui tu en as fait plus que bien d'autre gens voilà pourquoi je et considère dans la partie supérieur des moyens.
Pour l'analyse aussi j'ai vu bien des gens qui se contente de bien peu c'est pourquoi je vais edit mon post du deroulement du test afin de vous donner un exemple d'une analyse complète ou presque.

pour ton alien il semble avoir dit ceci:

"Après gout de chacun ou peur que son deck soit plus considérer comme fun après trop d'amelioration va savoir."

prendre première parti de la phrase ^^, cela signifie bien que je reconnais que après ça ne être aussi des goût de chacun donc te force pas à prendre ma compo et aussi ceci pour ton deck lv j'ai pas développé car ses des gout perso qui entre en jeux ou des façon de jouer et que de toute façon pour moi c'est ta théorie qui est simplement pas assez bonne pour passer confirmé.

Voilà après tu prend ça comme tu le souhaite mais mon choix et explicite, peut-être pas assez pour toi, mais je tiens a preciser que mon choix n'est pas contre toi ou ta façon de jouer.
Invité
Invité
avatar


Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 18:10

Et sa change quoi plus détaillés dans les questions 3 et 4 hein ? Ta donner des exemples (ce qui n'était pas préciser dans la question) alors je vois pas pourquoi je perdrais des points pour ne pas avoir nommer des cartes de CA, par exemple, alors que toi dans les questions inférieurs tu en dit moins moi, surtout par exemple la question du missplay que je trouve ma réponse bien mieux et plus complète car cela ne s'arrête pas à ''une carte avant un autre''.

Et pour le chacun ses goûts, non sa ne marche pas comme sa parce-que tu note mon deck. Donc, en disant qu'il est trop ''fun'' je perd des points ! Yay !

Je te demande pas de me monter, je te demande de faire au moins un minimum la job que tu aurais du faire depuis longtemps, sois aider ! Si je fais des réponses aussi courte que toi dans le prochain test, tu va encore me dire trop concis, pas assez détaillés et tout. Pareil pour les commentaires de mes decks, dit moi ce que tu attend et non de la bull shit qui va me refaire couler, merci.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 20:31

J'ai tout dit donc la peut pas t'en dire plus et donc c'est simplement toi qui ne souhaite pas comprendre juste relis moi donc et revois tes fautes si tu te trouve parfaite oui ça risque de pas mieux passer les prochaine fois ^^

Moi j'ai expliqué mais pour toi ça semble insuffisant, tu souhaites juste contredire tout ce que je dis donc vais pas m'épancher si yusei ou charles qu etu écoute plus que moi peuvent te réépxpliquer mes mots j'espère que tu comprendra moi la je suis dos au mur et ne fait que au final m'attirer ta foudre et ton degout donc risque pas de te prouver grand chose.
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 20:36

Oulah on se calme arialas c'est un test je trouves pas ça très sympa de réagir comme ça tu peux ne pas être d'accord mais faut rester calme et faut pas dire de trucs méchants c'est pas sympa du tout seto il a fait son boulot de testeur il a fait une évaluation si elle te convient pas faut pas piquer une crise pour autant c'est pas gentil pour lui qui fait son boulot d'admin et de testeur pour satisfaire tout le monde au mieux possible

Et puis c'est pas grave si tu reste au rang moyen tu feras mieux la prochaine fois t'en fais pas ^^
Invité
Invité
avatar


Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 21:07

Jaden, désolé mais mêle toi de ce qui te regarde. Tu n'a aucun idée du contenu du mp que seto m'a envoyer, tu n'a aucune idée de pourquoi je dit le 3/4 des choses, et non seto ne fait pas bien, pas de mon avis. C'est bien beau testé et dire mais un jour, s'il ne dit à quoi il s'attend, personne ne pourra s'améliorer pour le satisfaire.
Aussi, je vois pas pourquoi il peut pourrais tout se permettre puisqu'il est le créateur du forum. Cela ne le rend pas infaillible et parfait à Yugioh, je ne lui donnerais pas la note maximal pour son test écrit si je devais le tester alors je ne lui donne pas le droit de dénigrer autant mes réponses à côté des siennes.

Et seto, je souhaite pas tout contredire, je souhaite que tu fasse quelque chose de bien et complet. Mon test n'est pas complet ? Eh bien ton analyse non plus, voila.
DuelistGenesis

DuelistGenesis

Console : NintendoDs
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas de préférence
Messages : 36
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 22:43

Je vais me meler d'un truc qui ne me regarde pas.
Je tiens quand même à donné mon point de vue.
Je trouve cette situation assez "enfantin" car on fond je m'en fout royalement de qui a raison et qui à tord.
Le véritable problème est : Est ce que j'ai tant besoin que ca d'un tître pour savoir ce que je vaux?
Et pour moi la question ne devrait même pas se poser tellement la réponse est évidente.
Selon moi la réponse devrait être non, car avec du recul on sait tous ce que l'on vaut : nos points forts et nos points faible et on a pas besoin de tître pour nous le rappeler.
Donc au lieu de vous chamailler pour juste une donnée virtuelle ( l'affichage d'un mot : confirmé) et montrer celui "qui à la plus grosse", vous feriez mieux de chacun vous penchés sur vos lacunes respectives.
Ryuuzaki

Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite
Messages : 184
Points : 636
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : QC, Canada

Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Jeu 27 Mar 2014 - 22:53

Genesis : Je crois sérieusement que tu n'as rien à faire sur ce sujet. Aria ne discute pas son rang, elle discute le fait que les réponses qu'elle a reçu de la part de Seto ne sont pas meilleurs que les siennes. Au contraire, elle croit que ses réponses étaient plus précise que celles de Seto. Sur ce, bonne journée Smile
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Ven 28 Mar 2014 - 0:41

J'ai pas dit que seto était parfait parce que c'est le créateur du forum arialas j'ai dit que tu t'énervais pour rien et que t'avais pas a être aussi rude avec seto qui a juste donné son point de vue et encore une fois si il ne te conviens pas demande celui de quelqu'un d'autre mais n'agit pas comme ça c'est vraiment pas cool du tout et je m'en mêle uniquement parce que je trouves que tu pousses le bouchon trop loin ce n'est qu'un test ça ne doit rester qu'un test et donc ça ne doit pas engendrer de disputes je suis d'accord sur le fait que son analyse puisse ne pas te convenir mais t'es pas obligée de t'énerver contre lui pour t'expliquer je pense donc calme toi et demande l'opinion d'un autre personne avant de retourner en parler calmement avec seto s'il te plait
Invité
Invité
avatar


Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Ven 28 Mar 2014 - 0:48

Merci de vous mêlez de ce qui vous regarde.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   Ven 28 Mar 2014 - 0:48

Bon bon bon, la récréation est fini. Je lock ce n'est nullement le procès de qui que ce soit et Seto n'a pas besoin d'un avocat. De plus, tu manque d'information pour faire de tels commentaire.
Contenu sponsorisé




Rapport test arialas Empty
Sujet: Re: Rapport test arialas   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de arialas
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport test de yubel75

Sauter vers: