L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport tes de ! veiler-revenge ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport tes de ! veiler-revenge ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport tes de ! veiler-revenge ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport tes de ! veiler-revenge ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport tes de ! veiler-revenge !

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport tes de ! veiler-revenge ! Empty
Sujet: Rapport tes de ! veiler-revenge !   Jeu 20 Mar 2014 - 18:11

C'est moi même qui est testé veiler ^^

Pour la partie pratique:

1ere partie:

Confrerie du poing de feu (me) vs Heraldic beast (veiler) 1/1 --> si je me trompe pas ^^

Pour ces 2 duel, c'était de très beau duel sur les 2 partie je pense que excition m'aura bien énervé ^^
Et la carte terrain heraldic m'en aura fait baver oo
Un duel qu'il va donc bien mené.
Un deck bien construit pas de faute majeur, des question de goût sinon ^^
Le choix du side est aussi très interessant mais on tombera tout 2 dessus bien tard ^^

2e partie:

Le deck a analyser un deck gogogo.

Son analyse:

va surtout porter sur des modif.
De nombreuse modif pas ininteressante, le nom aura était trouvé facilement.
Après il aura au final pas vraiment expliquer l fonctionnement du deck par contre juste mis en avant ses faiblesses.
Un deck qui ne peut pas entrer dans le meta oki, mais il doit quand même avoir des petit coup sympa qui meritait qu'on en parle.
Une analyse menait version regard meta interessant, mais manque d'apronfondissement.

3e partie:

Refus de la faire car ne peut pas jouer son deck sl/plante en partie fun.

Rapport test théorique:

1 et 2) l'essentiel est dit mais on pourrais en dire un peu plus ^^

3) juste

4) esseentiel aussi mais on peut dire plus

5) faux on du moins mal expliquer.

6) faux mais pas d'impact sur le résultat final.

7) juste

8( juste

9) juste

10) juste

11) juste

Au vu de tout cela je pense que le niveau actuel qui te correspond est le niveau moyen.
Tu aurait put peut etre atteindre le niveau confirmé en passant la prtie fun may be ^^
Débutant aurait bien sur etait n'importe quoi à part vouloir être michant ^^
! veiler-revenge !

! veiler-revenge !

Console : PC suffit emplement
jeux en cours : YGO
Carte favorite yugioh : Dandelion
Messages : 24
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013

Rapport tes de ! veiler-revenge ! Empty
Sujet: Re: Rapport tes de ! veiler-revenge !   Jeu 20 Mar 2014 - 18:20

Pour une partie FUN qui n'a rien avoir avec un test de compétence sa reste du saccage.
Ben désolé pour ton gogogo mais bon y a pas vraiment de bonne combine ou d'avantage en utilisant un deck comme sa, toujours la meme loop ...
Puis pour le test théorique quand on sais les choses sa se voie donc bon pas besoin d'approfondir le moindre détail sinan je t'en sort des pages.

Bon ben je vais devoir me contenter de sa, meme si a mon gout il y a un probleme de niveau sur TYWA !
Merci quand meme  Suspect 
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport tes de ! veiler-revenge ! Empty
Sujet: Re: Rapport tes de ! veiler-revenge !   Jeu 20 Mar 2014 - 19:05

Et encore un pas content de son niveau. La partie fun fait partie du test, et doit être menée jusqu'au bout.
Pour la partie théorique, c'est très important de détailler toutes les réponses. Connaitre les grands titres c'est bien, les détaillés c'est encore mieux...

M'enfin bon, vu le peu d'effort fourni de ta part pour le test pratique, tu as continué dans la partie théorique visiblement.
Désolé si tu me trouve dur, mais bon, ton comportement m'énerve beaucoup là. Tu n'es pas content, alors que tu n'as rien fait pour avoir mieux. Remets toi un peu en question, et on en reparlera...

Sur ce, bienvenue chez les moyens. Un très bon groupe sur le forum.
! veiler-revenge !

! veiler-revenge !

Console : PC suffit emplement
jeux en cours : YGO
Carte favorite yugioh : Dandelion
Messages : 24
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013

Rapport tes de ! veiler-revenge ! Empty
Sujet: Re: Rapport tes de ! veiler-revenge !   Jeu 20 Mar 2014 - 20:35

Donc d'accord je vais me convertir en moyen, (pas compliquer de jouer la main vide) !
Ben ecoute forcement quand on prepare le test on sais se qu'on attend jusqu'a la moindre broutille, moi j'ai fait mon test de COMPETENCE avec toute la technique a savoir et pas le superflu de L'IMAGE de la carte, tout le monde c'est qu'une quick c'est un éclaire ou une continu un signe infini, faut il deja penser a détailler un disign dans un jeu TECHNIQUE.
Sur ceux tu me trouve mauvais peut etre mais jusqu'a present c'est plus toi qui ma demander des ruling qu'inversement, puis si je suis si noob que sa tout le monde peut faire top 200 de DN alors ?
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Rapport tes de ! veiler-revenge ! Empty
Sujet: Re: Rapport tes de ! veiler-revenge !   Jeu 20 Mar 2014 - 23:10

Commun veiler, ce n'est qu'une couleur, un groupe sur un forum... Ça t'enlève absolument rien et ne tant donne pas plus. Je suis bloquer au rang moyen depuis bien longtemps et ça ne m'empêche pas de faire des tops un peu partout où je vais.

Il faut dit aussi que j'ai aider en building, rulling ... certain même qui sont maintenant confirmé ou même pro (Pas nécessairement ici) et pourtant moi je suis toujours qu'un ''Moyen''. Enfin, juste pour dire que n'en fait pas toute une histoire, ce n'est qu'une couleur.

Alors, bienvenu dans mon dortoir l'ami ! Wink
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport tes de ! veiler-revenge ! Empty
Sujet: Re: Rapport tes de ! veiler-revenge !   Ven 21 Mar 2014 - 18:07

Bravo quand meme, bien que je t'avais dit de faire ce test (sourtout que je sais ttres bien que build un deck fun correct ca te prendrais 4 minutes, 5 pour le duel ca fait 9 min au total je pense pas que tu y ait tant gagner)

Apres pour le théorie tu sais bien qu'il faut approfondir les choses, a toi de le faire au prochain test

"puis si je suis si noob que sa tout le monde peut faire top 200 de DN alors ?" ==> c'pas paske tu as fait un top 200 DN qu'il faut que tu penses que toi > anything. Certes tu as fiat un beau classement, bravo, moi jarrive pas a en faire autant, mais ca fait pas de toi un être supérieur a tous

"meme si a mon gout il y a un probleme de niveau sur TYWA !"==> a toi de le remonter =D


Donc quand meme bienvenue chez les moyens, ils sont sympa de toute facon..................... quoique........................... ^^
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Rapport tes de ! veiler-revenge ! Empty
Sujet: Re: Rapport tes de ! veiler-revenge !   Sam 22 Mar 2014 - 16:03

Bravo Veiler. Continue comme ça !
Contenu sponsorisé




Rapport tes de ! veiler-revenge ! Empty
Sujet: Re: Rapport tes de ! veiler-revenge !   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapport de robin 91
» Deck's galerie ! Veiler-Revenge !
» Rapport de Xanxus
» Rapport de jordy-hey
» Le rapport de tokonusoke

Sauter vers: