L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Petit Sondage Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Petit Sondage 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Petit Sondage Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Petit Sondage 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petit Sondage


J'aimerais juste savoir si vous avez déjà commandé par ce site et si vous avez bien été livré
 Oui, il est fiable
 Non, c'est une arnaque
Voir les résultats
Kuma32

Kuma32

Console : Pc
jeux en cours : YGO Pro
Carte favorite yugioh : Horakhty, Créateur de la Lumière
Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Bien plus pret que tu ne le penses

Petit Sondage Empty
Sujet: Petit Sondage   Jeu 20 Mar 2014 - 9:01

Salut à tous et à toutes, je post içi un sondage sur la fiabilité d'un site de vente de cartes Yugioh!

J'aimerais juste savoir si vous avez déjà commandé par ce site et si vous avez bien été livré

Merci

Site en question => http://cartogen.fr/

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Jeu 20 Mar 2014 - 10:06

La , franchement je ne sais pas; Les prix ont l'air abordables, mais les cartes sont en anglais et le site est pourtant français. Après les cartes n'ont pas l'air fausses, mais il n'y à aucune explication sur les cartes composant leurs decks, ce qui n'est pas forcément très rassurant.

Donc là, je sais pas. ^^
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Jeu 20 Mar 2014 - 13:54

Je me méfierais quand même je connais pas le site mais j ai entendu parlé de ce genre de sites qui font de belles propositions et ou tu reçois jamais rien. Mais bon comme je t ai dit je connais pas le site désolé.
Kuma32

Kuma32

Console : Pc
jeux en cours : YGO Pro
Carte favorite yugioh : Horakhty, Créateur de la Lumière
Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Bien plus pret que tu ne le penses

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Jeu 20 Mar 2014 - 17:19

Après j'ai vu que le moyen de payement c'est Paypal, donc toujours moyen de se retourner.

Je vais passer une petite commande et je vous tiens au courant ! Smile
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Jeu 20 Mar 2014 - 17:45

Oui tiens nous au courant en esperant donc que tu te fait pas avoir car perso connais pas non plus ^^
Les choix sont pas énorme ^^
Pourrait quasi faire les même lot ^^ ou du moins le même genre ^^
Kuma32

Kuma32

Console : Pc
jeux en cours : YGO Pro
Carte favorite yugioh : Horakhty, Créateur de la Lumière
Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Bien plus pret que tu ne le penses

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Jeu 20 Mar 2014 - 20:06

Déjà le "service client" est rapide, j'ai envoyé un mail pour demander si les cartes étaient neuves et aux formats konami et j'ai reçu, un mail disant
Cher client,
Toute nos cartes sont neuves, légales et en anglais, afin de faciliter leurs utilisation en tournois.
Nos decks sont construit sur les archétypes, par exemple en choisissant le deck "Roid" toutes les cartes tourneront au tour de cet archétype afin d'avoir une excellente synergie.
Cordialement,
Le service client

Ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent.
Donc j'ai passé un commande pour un Spirit Deck je verrais bien quand je le recevrai.
Je mettrais la deck list, les modalités d'envoi, si le paquet est soigné etc etc.
La critique sera assez complète.

Je viens tiens au courant ! Smile
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Jeu 20 Mar 2014 - 22:20

Merci beaucoup ^^
Kuma32

Kuma32

Console : Pc
jeux en cours : YGO Pro
Carte favorite yugioh : Horakhty, Créateur de la Lumière
Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Bien plus pret que tu ne le penses

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Mer 2 Avr 2014 - 8:50

Yo les duellistes !

Je viens vous donner quelles que news, bien fraîches, puisque je viens de recevoir mon colis il y a peine 5 minutes !
Je vais donc procéder par un système de bons points pour noter tous ce que j'ai pu voir de ce colis et si par la suite le site est fiable ou non.

En avant !

A première vu, le paquet est bien protégé, dans une enveloppe bulle. Premier bon point.

De plus, à l'intérieur, il est sous une pochette zip (winzip n'est pas nécessaire pour l'ouverture :p), donc cela évite je suppose les risques d'humidité. Deuxième bon point.

Ensuite comme je l'ai dit plus haut, le service client est assez rapide au niveau des réponses, ils savent de quoi ils parlent. Toujours bien d'avoir un vendeur à la porté du client. Troisième bon point.

Et enfin, en ce qui concerne le cartes et le deck en lui même, plusieurs chose à dire:

1)Déjà une chose dont j'avais peur mais qui a été balayé de suite en ouvrant, c'est la qualité des cartes. Elle sont toutes sans exception neuves ! Et ça c'est cool  Wink Pour ceux qui ont plaisir à découvrir de nouveaux decks tout frais je vous le conseil. Autre bon point.

2)Comme me l'a dit le monsieur ou madame du service client, toutes les cartes sont belle et bien en anglais, donc sur certains effets, si on est pas trop calé en 'anglishe' c'est pas évident. (Pour ce point là, je me réserve, a vous de voir après)

3)Parlons un peu d'argent aussi. Si je ne dis pas de bêtises mais reprenez moi si c'est le cas, un deck coûte aujourd'hui entre 12€ et 25€ (prix ultrajeux), la j'ai payé, frais de port inclus, 29.23€ donc certes c'est peut être un peu plus cher mais vous allez voir que la qualité est au rendez vous. Donc selon les moyens de chacun je vous laisse accorder le point ou non.

4)Et enfin pour parler du deck en lui même, j'avais commander ce qui est appelé, le "Spirit Deck", jusque là ça va, le "Deck Esprit", qui est donc basé sur les monstres esprits, ceux qui retournent à la main durant la End Phase.
Honnêtement la synergie du deck est bien pensé, les combos se font naturellement sans petit dépliant aux quels nous avons le droit dans les decks actuels.
Le deck contient 40 cartes donc il est directement prêt à l'emploi.
Et voici donc la deck list :

Monstres
2 x Fenghuang (Super rare)
2 x Triple Star Trion (Super rare)
2 x Dark Dust Spirit (Black Rare)
Yamato-No-Kami (Rare)
3 x Trifortressops (Rare)
3 x Asura Priest
3 x Yaksha
Treeborn Frog
3 x Chewbone
Radius, The Half-Moon Dragon
Hyper Hammerhead
Revival Jam
Honest

Magies
The Dark Door (Rare)
2 x Soul Exchange (Black Rare)
Creature Swap
3 x Sword Of Kusanagi
Mirror Of Yata
Mage Power
Ego Boost
Swords Of Revealing Light
March Of The Monarchs
Fiend's Sanctuary

Pièges
Heartfelt Appeal
Legacy Of Yata-Garasu
Curse Of Anubis

Je pense que pour ça, je peux attribuer mon petit point !

Ce qui nous fait une belle note de 5-6/7 pour une première commande sur ce site peu connu.
Donc chers ami(e)s duellistes, je vous invite si vous le souhaitez à passer commande sur le site et à laissez vos commentaires, remarques, et autres à la suite Smile

Site en question => http://cartogen.fr/index.php

Merci d'avoir pris le temps de lire !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Mer 2 Avr 2014 - 14:38

Oki mici pour ce point alors faudra que j'y pense moi qui adore avoir toute sorte de deck ^^
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Mer 2 Avr 2014 - 20:33

moi je vais commander le deck gagaga ^^ juste pour avoir les cartes après le deckbuild j'en ai un qui a su faire ses preuves je pense ^^
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   Jeu 3 Avr 2014 - 12:52

Très intéressant merci beaucoup pour ces informations (pour moi ça serra principalement pour les collec de cartes car je pige pas l anglais XD)
Contenu sponsorisé




Petit Sondage Empty
Sujet: Re: Petit Sondage   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Me concernant
» Sondage : Que de miroirs
» Sondage : Pot des Désirs
» [sondage] Un exemple
» Un petit retour

Sauter vers: