L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Question de rulling tres simple mais nécessaire Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Question de rulling tres simple mais nécessaire 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Question de rulling tres simple mais nécessaire Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Question de rulling tres simple mais nécessaire 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Question de rulling tres simple mais nécessaire


peut-il invoquer hyène?
Il peut, agent devrait apprendre a jouer
Question de rulling tres simple mais nécessaire Vote_g100%Question de rulling tres simple mais nécessaire Vote_d10
 0% [ 0 ]
Il ne peut pas, il était trop tard, il devrait écouter quand on lui parle
Question de rulling tres simple mais nécessaire Vote_g10100%Question de rulling tres simple mais nécessaire Vote_d10
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Question de rulling tres simple mais nécessaire Empty
Sujet: Question de rulling tres simple mais nécessaire   Sam 15 Mar 2014 - 21:10

Voila jvais vous raconter une petite histoire qui m'a plutot agacée

Sous les yeux de bastien et de choji (bien que ce dernier je ne suis pas sur uq'il etait tres attnetif ^^)


A un moment lors du duel, j'attaque et detruit un rat géant de lucas, j'atends une 20-aine de secondes, rien, je déclare une seconde attaque a laquelle il répond par l'activation de prison dimentionelle. je bannis mon monstre, a la suite de ceci, il veut invoquer une hyène de son deck par l'effet de rat précedemment detruit, je lui explique qu'il est trop tard, que hyene ne peut plus etre invoquée car le moment ou l'effet du rat pouvait etre activé est passé, il me répond qu'il peut car de toute facon mon monstre sera banni meme si l'invocation de son mosntre change de cible d'attaque, il lance dans la conversation que je devrais lire les règles, or il commence, je le dis clairement, a m'agacer a se croire tres fort malgré sa non conaissance de certaines règles de base et l'ignorance quasi-totale des ocnseils que moi et d'autres membres du fo lui donnent.

La denriere fois que nous avons eu un désaccord il a eu recours au sondage, je fais odnc de meme, assez excédé je l'avoue

Donc a vous de dire si il peut ou non invoquer hyène
Voila tout a vos avis
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Question de rulling tres simple mais nécessaire Empty
Sujet: Re: Question de rulling tres simple mais nécessaire   Sam 15 Mar 2014 - 21:18

Bah ayant été témoin de la scène, j'hésite pas. Lucas était totalement en tort même s'il n'a pas voulu l'admettre :/
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Question de rulling tres simple mais nécessaire Empty
Sujet: Re: Question de rulling tres simple mais nécessaire   Sam 15 Mar 2014 - 21:47

tu n'est pas obligé de faire un sondage sur toute mes erreursn je te signale qu'avant j'ai dit que je me suis trompé (sur la cb je crois)  bounce 
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Question de rulling tres simple mais nécessaire Empty
Sujet: Re: Question de rulling tres simple mais nécessaire   Sam 15 Mar 2014 - 21:53

J'en ai marre que tu n'écoutes pas ce que je te dis, meme quand je prends du tmesp pour oti ca n'aboutit pas, les rullings tu ne veut pas apprendre les regles basiques,et dit que moi je dois les apprendres, la derniere fois que tu n'etais pas d'accord et sur de toi tu as fiat otn sondage (cf armure de sakurestsu) je fais de meme voila tout.

Peut etre que cette fois tu te décideras a m'écouter, moi je ne peut plus rien faire, ptet que si tout le forum s'y met tu écouteras
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Question de rulling tres simple mais nécessaire Empty
Sujet: Re: Question de rulling tres simple mais nécessaire   Sam 15 Mar 2014 - 21:57

enfaite ya une raison simple mais personnelle a mon innatention sur l'effet de mon rat (que j'avais l'intention d'utiliser) : UN SMS! (tres, tres) important je suis revenu quand tu réataquai.
Invité
Invité
avatar


Question de rulling tres simple mais nécessaire Empty
Sujet: Re: Question de rulling tres simple mais nécessaire   Sam 15 Mar 2014 - 22:18

Il y a un moment dans yugioh ou il faut apprendre à être bon joueur et s'amuser. Parfois, on ne sais pas ce qui se passe de l'autre côté de l'écran alors il faut être patient et conciliant. Un simple erreur de priorité dans un duel amical peut être laissé...
Agent, tu est supposé être rendu dans l'élite du forum, laisser un petit erreur passé ne devrais pas compromettre ta victoire ou du moins de te faire ridiculisé. Je trouve ton attitude du moment très déplacé, à continuellement insulter Lucas.
Merci d'apprendre la patience à l'avenir.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Question de rulling tres simple mais nécessaire Empty
Sujet: Re: Question de rulling tres simple mais nécessaire   Sam 15 Mar 2014 - 22:18

Ce sondage est déplacer et totalement inutile et même offensent pour Lucas... Il y a des façons d'expliquer les choses...

Je lock ~
Contenu sponsorisé




Question de rulling tres simple mais nécessaire Empty
Sujet: Re: Question de rulling tres simple mais nécessaire   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas très musique mais j'en connais quelqu'une comme même
» bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace
» Demande de test trés intense
» Vidéos de duels très surprenants
» Renouveau, oui mais comment?

Sauter vers: