L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut

Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   Jeu 13 Mar 2014 - 22:00

Nom du deck : Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut

Format du deck : Fun

Cartes dans le deck : 40

Monstres : 20
- Bête d'Assaut x3 (Me permet d'aller chercher"Activation Mode Assaut" et si cela n'es pas nécessaire, il a une puissance d'ATK correcte et permet la synchro de "Dragon Poussière d'Etoile".)
- Cerbère de la Cloche de Feu x3 (Permet d'aller chercher "Magicien de la Cloche de Feu" puis de le synchro pour "Dragon Poussière d'Etoile".)
- Magicien de la Cloche de feu x3 (Seul syntoniseur du deck et tutorisable par nombres de moyens)
- Prêtre Invocateur x2 (Cartes très importante et permet parfois de sortir "Dragon Poussière d'Etoile" au premier tour.)
- Inari Feu x2
- Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assault x2 (Carte maîtresse du deck.)
- Illusionniste d'Effet x2
- Crancrelat Maxx x2
- Gorz, l'Emissaire des Ténèbres



Magies : 20
- Typhon d'Espace Mystique x3
- Fusion Instantanée x3 (Permet d'invoquer "Dragon Poussière d'Etoile" facilement.)
- Formation Feu - Tenki x 3 (Permet d'aller chercher "Bête d'Assaut".)
- Explosion Infernale x2
- Trou Noir x1



Pièges : 10
- Activation Mode Assaut x3
- Force de Miroir x2
- Dispositif d'Evacuation Obligatoire x1
- Avertissement Divin x1
- Hommage Torrentiel x1



Extra deck :9
- Dragon Poussière d'Etoile x 3
- Guerrier Karbonala x2 (Pour être invoqué avec "Fusion Instantanée" pour la synchro de "Dragon Poussière d'Etoile".)
- Dragon de Ferraille x2
- Epéiste Cramoisi x2
- Papillopérative Photon x1
- Numéro 101 : Silent Honors Ark Knight x1
- Numéro 50 : Blackship of Corns x1
- Chaîne Lavalval x1
- Daigusto Emeral x1
- Maestroke le Génie de la Symphonie x1



Side deck : 0



Image du deck :


Stratégie(s) : Invoquer le plus rapidement possible les "Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut".

Raison(s) : J'aimerai bien l'améliorer. Oui, je fais court, moi. hap.

Désir(s) : J'aimerai bien réussir à caser 2 "Téléportation d'Assaut"

Autre(s) : Pourquoi "Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut" et pas un des autres monstres "/ Mode Assaut" ? Car je trouve que c'est lui qui a l'effet de le plus puissant.


Dernière édition par Rimano le Ven 14 Mar 2014 - 13:39, édité 4 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Re: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   Ven 14 Mar 2014 - 11:14

salut. Alors pour ton deck. 

Au niveau des monstres, j'aurai retiré la tomate Mystique et j'aurai mis 2 Inari Feu à la place. idéal si tu commence avec le magicien de la cloche de feu en main. Puis j'aurai également retiré rai-oh le roi du tonnerre, qui peux aussi bloquer tes tenki ou ta bête d'assaut. A mettre en side je pense.
J'auri mis un Gorz pour tenir au cas ou tu ne peux pas faire rapidement le mode assaut.

Pour les magies, je sais pas trop; j'ai l'impression qu'il manque un truc, mais je sais pas ^^

Pour les pièges, tu peux enlever les 3 chemin lumière d'étoiles. Les cartes détruisant tout sur leur passage sont rares, et au pire, tu aura certainement quelque chose pour contrer. 
Et du coup, ça laisse de la place pour mettre Hommage torrentiel.

Et pour la place qu'il reste, soit rajouter 2 pièges comme prison dimensionnelle, soit essayer de mettre quelque chose pour piocher ou pour accélérer le deck. Mais là, je ne vois pas trop en fait. J'ai peur que pot de dualité te bloque. Il reste l'option gobelin Parvenu autrement.
Et sinon, si tu joue Inari Feu, tu peux aussi mettre eplosion Infernale en x2, ce qui te permettrait de ramener rapidement pour refaire des synchros derrièrer. (tu as 8 cibles en tout avec Inari feu).

Pour l'extra deck, autant le monter à 15 cartes.
Soit rajouter des synchro 8, sinon, mettre des xyz aussi. Ca permettrait de diversifier le deck,e t surtout de pouvoir se débrouille sans syntoniseurs. 

Donc là, des xyz 4, comme maestroke, le numéro 101, papillopérative, cowboy gagaga, chaine lavalval, et surement d'autre que j'oublie ^^

Voilà pour les idées. J'espère avoir pu t'aider. ^^
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Re: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   Ven 14 Mar 2014 - 11:44

Merci.
Pour l'Extra, je tiens à préciser que j'ai du mal à gérer le build de ce ""second deck" donc s'il est vide c'est que j'ai du mal à voir les possibilités, surtout avec les XYZ.
Je vais donc suivre tes conseils.

Pour "Pot de Dualité", tu as raison, j'ai déjà testé et ça freine pas mal. Par contre, "Gobelin Parvenu" est la meilleur alternative possible (D'après moi). Je pourrais aussi mettre "Téléporteur d'Assaut"... A voir. Après, la solution d' "Explosion Infernale" est pas mal non plus et je pense que c'est cette dernière que je vais inclure.

-3 Chemin Poussière d'Etoile
-2 Tomate Mystique
-1 Roi du Tonnerre Rai-Oh

+2 Inari Feu
+2 Explosion Infernal
+1 Gorz, l'Emissaire des Ténèbres
+1 Hommage Torrentiel

DuelistGenesis

DuelistGenesis

Console : NintendoDs
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas de préférence
Messages : 36
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Re: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   Ven 14 Mar 2014 - 19:20

Un peu chelou mais pour rentabiliser au MAX les tenki et pour pouvoir faire des Invocs spé facilement.

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut 300px-ScrapGoblinDREV-EN-C-1E
Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut 300px-GarbageLord-BPW2-EN-C-1E
Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut 300px-GarbageOgre-CBLZ-EN-C-1E
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Re: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   Ven 14 Mar 2014 - 19:40

mouais vraiemtn chelou quand meme ^^
DuelistGenesis

DuelistGenesis

Console : NintendoDs
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas de préférence
Messages : 36
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Re: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   Ven 14 Mar 2014 - 19:46

Bah tu defausse "Garbarage Ogre"un monstre pour tuto "Garbarage Lord" que tu pourras spé en Cost de 2000 pdv aprés tu norm le "Scrap Goblin" que tu peux tuto par "Fire Formation-Tenki"
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Re: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   Ven 14 Mar 2014 - 21:02

oui la theorie marche mais obn jsuis pas sur que ca rentre au top dans le deck (jme torpe peut etre) et ca demandrait de diversifier l'extra en lv de synchro pour eviter les plays morts (genre si ta cerberus+scrap G il te faudra de la synchro 7 paske sinn tu te retrouves avec deux monstres sur le terrain qui ne peuvent rien faire)

Apres rim peut toujorus tester et tant mieux si ca lui plait

apres jai pas look en detail mais moi je mettrais ptet aussi une 2eme monstre assaut (genre red demon) et avec transaction pour faire de la draw quand ils viennent en main, idée bizarre aussi jvais aller look le deck plsu en detial
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Re: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   Dim 16 Mar 2014 - 19:28

Alors la méthode de Genesis fonctionne très bien ! Mais c'est un autre version du deck. Smile

Pour "Transaction", non. Il existe "Téléporteur d'Assaut" qui est bien plus adéquat à mon deck.
Le 2ème monstre assaut prend trop de place et Stardust reste le plus chiant à contrer.

Pour en revenir au moteur de draw, soit je mets "Téléporteur d'Assaut" pour un build plus sûr, soit "Explosion Infernale" pour un build plus agressif.

Pour l'instant je mets "Explosion Infernale" et puis si je me rends compte que l'autre passe mieux, j'effectuerai les modifications nécessaires.

Contenu sponsorisé




Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut Empty
Sujet: Re: Dragon Poussière d'Etoile /Mode Assaut   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon du Jugement / Judgment Dragon By Yob !
» mon deck synchro vitesse 2
» New Deck dragon!
» L'attaque Des Guerriers / Assaut des Rois du Feu
» Solutions - WC 2011 mode histoire

Sauter vers: