L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Petite  échange débutant (premiere fois) magali22 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Petite  échange débutant (premiere fois) magali22 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Petite  échange débutant (premiere fois) magali22 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Petite  échange débutant (premiere fois) magali22 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Petite échange débutant (premiere fois) magali22

Magali22

Magali22

Console : 3D's, PS3, PS2
jeux en cours : Tales of Xillia
Carte favorite yugioh : Harpie, Magicienne des ténèbres, Dragon rose noir, Ancien dragon féérique, Kuribon
Messages : 54
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Petite  échange débutant (premiere fois) magali22 Empty
Sujet: Petite échange débutant (premiere fois) magali22   Sam 1 Mar 2014 - 18:59

bonjour a toute et a tous j'aimerai échanger 4 de mais carte qui sont

puissant guerrier (type :terre 2 fois)

et

Gardien Gorgonique ( type : ténèbres 2 fois)

il sont tout les 4 en bonne état et j'aimerai échanger contre 2 reine harpie et 1 tigre de topaze et 1 pégase de saphire si possible merci d'avance désoler se que le début d'échange que je fait pour la première fois donc voila :-) PS: je veux bien des conseil comment échanger des carte merci
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Petite  échange débutant (premiere fois) magali22 Empty
Sujet: Re: Petite échange débutant (premiere fois) magali22   Sam 1 Mar 2014 - 19:08

Magali22 a écrit:
bonjour a toute et a tous  j'aimerai échanger 4 de mais carte qui sont

puissant guerrier (type :terre 2 fois)

et

Gardien Gorgonique  ( type : ténèbres 2 fois)

il sont tout les 4 en bonne état et j'aimerai échanger contre 2 reine harpie et 1  tigre de topaze et 1 pégase de saphire si possible merci d'avance désoler se que le début d'échange que je fait pour la première fois donc voila :-) PS: je veux bien des conseil comment échanger des carte merci

je t aiderais pour les envoie et tout
Magali22

Magali22

Console : 3D's, PS3, PS2
jeux en cours : Tales of Xillia
Carte favorite yugioh : Harpie, Magicienne des ténèbres, Dragon rose noir, Ancien dragon féérique, Kuribon
Messages : 54
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Petite  échange débutant (premiere fois) magali22 Empty
Sujet: Re: Petite échange débutant (premiere fois) magali22   Sam 1 Mar 2014 - 19:15

oki merci (l)
Contenu sponsorisé




Petite  échange débutant (premiere fois) magali22 Empty
Sujet: Re: Petite échange débutant (premiere fois) magali22   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS] [Débutant] Gravitation & Love
» présentation magali22
» magali22 sera absent
» [PS] [Débutant] Lucy Heartifilia - Fairy Tail
» retour de magali22 de son long absence

Sauter vers: