L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de Lucas Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de Lucas 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de Lucas Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de Lucas 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rapport de test de Lucas

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport de test de Lucas Empty
Sujet: Rapport de test de Lucas   Ven 28 Fév 2014 - 14:27

Le test s'est déroulé sur DN ace agent qui regardait le déroulement du test.

1ère manche : Laval VS Evoltile.

Il remporte la première manche ayant rapiddement tout ce qu'il lui faut en main. Assez surprenant d'ailleurs vu qu'il joue un deck de 49 cartes sans moteur de pioche. Bref, il m'invoque solda et gagne la partie. 

A noter au passage, l'erreur dans un effet de monstre.

La 2ème manche est l'inverse de la première. Je commence avec un assez bonne main, et lui sort stennon Laval dès le deuxième tour. il se fait avoir 2 fois de suite par l'effet de stenon laval. 
A noter qu'i la oublié l'effet d'un de ses monstres...

J'avais sider Chirurgie ADN afin de l'empêcher d'invoquer ses xyz, demandant 2 monstres dinosaures. (je ne les ai pas piochées).
Il n'a rien sider...

Son deck de la première manche.
Spoiler:

La deuxième manche.

Je joue electro/Contrôle, et lui toujours son evoltile.

Je bloque rapidement le jeu avec messager de paix. Mes monstres electro attaquant directement lui enlèvent rapidement les points de vie. Il n'arrive pas trop à surpasser mon messager de paix, bien qu'il réussit tout de même à détruire certains de mes electo. L'arrivée de mon électro chimère le bloquera définitivement.

Sur l'analyse. 

"Assez bonne stratégie avec des monstres attaquants directement, mais leurs niveau est trop faible et ils sont vite détruit."

Que dire. L'analyse est très faible et incomplète. Tu remarque des points faibles mais tu ne trouve rien pour les supprimer. Ps de propositions d'amélioration. 
La tactique de jeu n'est pas entièrement dévoilée dans l'analyse. Bref, une analyse bien décevante au final.

3ème partie


Demoiselle de fortune VS Alien

Ben là que dire à part que mes monstres faisaient la sieste. IL remporte la partie, mais se trompe encore sur un effet de cartes.


Conclusion : Que d'erreurs que d'erreurs. Le build du deck de la première manche est à revoir ainsi que le side deck, qui est pour moi inexistant. 49 cartes étant beaucoup trop. Pas de moteurs de pioche. Une connaissance plus que limites de l'effet de ses cartes. Une analyse de deck vraiment pas terrible. Reste la partie fun ou il a montré quelques trucs intéressants, mais se trompant encore énormément dans les effets de ses cartes ou dans le sens d'activations de ses cartes. 

 Reste le test théorique maintenant que seto te donnera surement rapidement; bonne chance pour celui-ci; Je donnerai ma réponse une fois la théorie passée.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Lucas Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Lucas   Ven 28 Fév 2014 - 14:30

Et ca critique les ocnseils que les membres du fo lui odnnent......................... enfin bon bravo quand meme
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Rapport de test de Lucas Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Lucas   Ven 28 Fév 2014 - 17:31

Oui, bravo! hap
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test de Lucas Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Lucas   Ven 28 Fév 2014 - 18:20

rapport test theo:

1) faux

2) juste mais on peut chipoter lol

3) faux lol

4) faux

5) pas de réponse

6) faux

7) pas de réponse

Cool juste pas de justifications

9) juste pas de justification

10) faux

Au vu de ces 2 rapports je pense que le grade débutant te correspond toujours, je te conseil de faire le tour des cour du forum afin de t'aider à t'améliorer
Choji27200
Inzector Vs Bujin
Inzector Vs Bujin
Choji27200

Console : Wii , ds , psp , ps3.
jeux en cours : Yu Gi Oh ! World championship 2011
Carte favorite yugioh : Gimmick puppet - Giant killer !
Messages : 262
Points : 819
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

Rapport de test de Lucas Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Lucas   Ven 28 Fév 2014 - 21:31

Bravo , continue comme ça hap
Contenu sponsorisé




Rapport de test de Lucas Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Lucas   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de lucas
» Rapport test de helmo
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice

Sauter vers: