L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 21 Fév 2014 - 18:39

Vous avez vu ça?
http://www.ygorganization.com/ocg-v-jump-time/

- Le joueur qui joue en premier ne piochera plus lors de son premier tour

- Les 2 joueurs pourront avoir une carte  terrain chacun en même temps

- On aura 2 nouvelles zones de jeu appelé "Pendulum"

- Sur ces nouvelles zones pourront être placés les nouveaux monstres "pendulum". Ces monstres pourront être joués comme des monstres habituels mais lorsqu'on les placera en Pendulum,ils deviendront des magies avec des effets magiques. Si un de ces monstres doit être  envoyé au cimetière, il sera placé face recto dans l'extra.

- Les monstres Pendulum auront une échelle Pendulum (les flèches bleues et rouge sur la carte,le nombre dépendra du monstre) sur eux .

- Pour faire une invocation "Pendulum", il faudra avoir un monstre dans chacune des zones appropriés et ce genre d'invocation ne pourra se faire qu'une fois par tour.

- Par exemple si l'on a 1 monstre avec une échelle de 1 et un autre avec une échelle de 8,vous prenez les chiffres qui se trouvent entre les 2 donc 2 à 7, ce sont les niveaux des monstres que vous pourrez invoquer par Pendulum.

-Avec une invocation Pendulum, on peut invoquer n'importe quel nombre de monstres depuis sa main et de monstres Pendulum face recto dans l'extra  dont les niveaux se trouvent dans cette fourchette.

- Les effets sont numérotés sur les monstres mais raison inconnue apparemment..
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 21 Fév 2014 - 18:56

J'ai vu ça, je trouves ça bête de renouveler les Règles. u_u
Genre il seras impossible de faire de 'Bon' duels comme avant, sans avoir deux cartes terrain et tous ces autres petits Détails.

Mais, le plus WTF dans tout ça, c'est que la première personne qui commences le Duel ne piocheras pas lors de son premier tour. Ahah. ._.

Ca promets. u_u
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 21 Fév 2014 - 19:46

un air de magic ^^.
mais au moins à magic le fait de pas piocher est d'uen certaine façon normal.
Mais là ça chamboulera bien le jouer de quoi ne plus commencer ^^.
J'ai vu aussi c'est règles pas sur que ça fasse l’unanimité tout ça, mais yugioh évolue ^^.
En tout cas de new invocation qui vont faire passer les deck à des jeux full monstre oo
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 21 Fév 2014 - 21:30

Je trouves les nouvelles règle assez mal foutue désolé mais la ils vont à l encontre des règles de bases avec les quels on a commencé c est nul
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 21 Fév 2014 - 22:09

Ouf, j'me sens moins seul à penser ça. uwu
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 21 Fév 2014 - 22:44

moi aussi jaime pas (javais parier que ce truc me ferait arreter tgo bah la ca va pas tarder je pense) apres come dhab tout evolue et devient naze..........

En pluschanger les regles BASIQUES je deteste ca, surtout que ca va surement agrandir l'extra............ enfin ca mon deck quasar ne s'en plaindrait pas mais quand meme
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 21 Fév 2014 - 22:49

Ba de ce que j'ai compris ça n'agrandit pas l'extra, les pendulum sont dans le main deck ^^'. Après pour le reste,je trouve pas ça si nul mais on verra...
Ryuuzaki

Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite
Messages : 184
Points : 636
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : QC, Canada

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Sam 22 Fév 2014 - 9:14

Moi j'aimes bien la règle du premier qui ne pioche pas Razz
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Sam 22 Fév 2014 - 10:31

Ben c'est chiant je dois l'avouer mais bon sur DN qui n'est pas automatisé par exemple on pourra toujours jouer à l'ancienne
Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Sam 22 Fév 2014 - 19:10

De la vraie bullshit, après ils s'étonnent que les joueurs arrête.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Sam 22 Fév 2014 - 19:45

Après tout ceci donne un jeux un côté plus stratégique qui le rend moins gamin si on peut dire.
Perso je sais que j'arréterais pas yugi pour autant, mais bon j'avoue que je suis pas emballé mais j'attend de voir
Invité
Invité
avatar


Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Dim 23 Fév 2014 - 10:56

C'est quoi ces règles ? Mad 

Sinon les news cards et la série ont l'air pas mal.
Invité
Invité
avatar


Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Mar 8 Juil 2014 - 10:45

Post-it car on parle des nouvelles règles en vigueur par rapport aux Pendulum.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 29 Mai 2015 - 15:10

Pour la règle qui interdit le joueur qui commence de piocher je suis d'accord, c'est plutôt logique. Pour les terrains je trouve ça absurde, comme si tu pouvais jouer à la fois sur une montagne et dans l'eau ^^

Et puis pour les pendulum, je trouve ça bien que de nouvelles règles apparaissent, bien que ça les complique encore plus. Je rejoint seto sur le fait que ça rend le jeu plus stratégique. Par contre j'ai peur qu'au fur et à mesure les seuls decks jouables soient les decks avec des pendules (avec eux on peut invoquer des monstres jusqu'à en avoir 5 à chaque tour étant donné qu'ils retournent à l'extra et donc ils peuvent devenir ingérable, qli étant la première preuve)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Ven 29 Mai 2015 - 19:54

qli est le seul pendule a ma connaissance aynat percé pour le moment et à perdu en force déjà donc la voit pas qu'ils vont s'imposer mais comme toute nouvelle arrivé ils vont en effet être présent dans nos jeux comme se sont imposé les xyz ou les synchro.

Après pas fait gaffe à ce qu'il arrive par la suite.
Apres je vois pas le problème pour les 2 terrains tu es simplement sur une montagne sous l'eau no?
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Sam 30 Mai 2015 - 10:02

Tant que Konami restera dans l'optique de supporter à peu près toutes les mécaniques de son jeu comme ils le font depuis le début de Arc V, les pendules ne seront pas un problème, je pense, contrairement au début de l'ère Xyz où ils nous avaient forcés  à abandonner les synchros pour jouer Xyz ^^". Encore aujourd'hui, les Xyz sont une mécanique plus utilisé que les synchros & co, enfin surtout les Rang 4...

Pour les 2 terrains, t'as juste à voir ça comme des enchantements lancés par des joueurs différents mais qui ne s'annulent pas entre eux généralement..
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   Sam 30 Mai 2015 - 10:05

KeyRymz a écrit:
Tant que Konami restera dans l'optique de supporter à peu près toutes les mécaniques de son jeu comme ils le font depuis le début de Arc V, les pendules ne seront pas un problème, je pense, contrairement au début de l'ère Xyz où ils nous avaient forcés  à abandonner les synchros pour jouer Xyz ^^". Encore aujourd'hui, les Xyz sont une mécanique plus utilisé que les synchros & co, enfin surtout les Rang 4...

Pour les 2 terrains, t'as juste à voir ça comme des enchantements lancés par des joueurs différents mais qui ne s'annulent pas entre eux généralement..

C'est clair que les Xyz restent les plus utilisés pour le moment. Mais il y aura sûrement d'ici peu de nouvelles cartes Pendule qui feront sûrement office de plusieurs supports. Comme la substitution de matériel Xyz ou Synchro par exemple.
Contenu sponsorisé




Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment..... Empty
Sujet: Re: Arc V nous apportera de nouvelles règles et de nouvelles invocations apparemmment.....   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invocations Link et les nouvelles règles
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
» Les Invocations Synchros
» Invocations de monstre
» Regles des Duels !!

Sauter vers: