L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Ryuuzak Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Ryuuzak 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Ryuuzak Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Ryuuzak 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de Ryuuzak

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Ryuuzak Empty
Sujet: Rapport test de Ryuuzak   Dim 26 Jan 2014 - 23:09

Bonjour, bonsoir voici le rapport test de Ryuuzaki pour commencer son rapport test théorique:

1) juste

2) juste

Les 2 sont juste mais on pourrais encore y ajouter quelque infos ^^

3) juste la justification est pas très très clair mais comprise quand même ^^

4) la grosse partie est là

5) point de réponse dommage

6) on me l'avais jamais sorti dans ce sens pas con oo, mais faux peu importe ne compte pas dans le résultat final.

7) juste

Cool Tu es tombé dans le piège le vilain ^^

9) juste en anglais mais no soucy ^^

10) faux

11) juste mais manque d'explication may be.

Au final on a là un test théorique bien mené.

Rapport test pratique:

Première partie je jouais Darkworld et lui un magicien chaos il me sembles sorry pour le nom car je sais qu'il a le sien et que il s'appel pas comme ça ^^.

Lors des 2 duels je vais vite remarquer l'épuisement rapide de son Ca et finirais alors par prendre assez facilement le contrôle du terrain.
lors du 2e duel lui offre 3 tour supplémentaire sans action de ma part a part ma pioche ne sera pas profiter de ce répis, servira a la pose d'une force et d'ajout de def.
Il réussira a me sortir la magicienne et le magicien des ténèbres ravi de les avoir vu ^^.

Deuxième partie:

Il aura comme deck a analysé mon deck utopie/zw

Il le nommera Fear My XYZ nom très inspiré ^^.
Trouvera des points faibles à mon deck, et des points forts.
L'analyse reste néanmoins très minime et basique.

Troisième Partie

Il jouera un deck basé sur Raging Flame Sprite et moi sortirai mon bon vieu ice barrier;
Le duel va se résumer a nous 2 en mode atk direct ^^ lui par l'eff de son flame et moi par l'eff de dewloren sauf que je frapperai plus fort que lui et que mes M/P auront raison de ses monstres,ne sera venir a bout de mon monstre a atk direct le duel est vite plié.

Pour les buil de deck je dirais qu'ils sont pas forcément mauvais mais un peu vieillot donc des choses a revoir.
Le side qu'il a choisit de faire n'était pas mal penser, mais son side en général peut être mieux construit là on a surtout un anti-dragon.

Au final pour tout ça et par comparaison, je pense que le mieux et que il rejoigne le dortoir des débutants, mais je ne doute pas qu'il sera vite s'amélioré au fur et à mesure de ses duels, sa sera un plaisir de t'affronter.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport test de Ryuuzak Empty
Sujet: Re: Rapport test de Ryuuzak   Ven 31 Jan 2014 - 16:37

Gg mon petit Smile
Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Rapport test de Ryuuzak Empty
Sujet: Re: Rapport test de Ryuuzak   Ven 31 Jan 2014 - 21:07

GG, bienvenue chez les verts =D
Contenu sponsorisé




Rapport test de Ryuuzak Empty
Sujet: Re: Rapport test de Ryuuzak   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport test de bloowest
» Rapport test de helmo

Sauter vers: